En route pour essai bébé 2, du monde avec moi?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: En route pour essai bébé 2, du monde avec moi?

Bonjour!

Claire, si tu écoute trop les médecins, tu pourras attendre au moins 2 ans avant d'avoir ton bébé... alors n'attends pas trop longtemps non plus. Tu as l'habitude d'avoir des cycle irréguliers (sans pilule)?? Moi je suis très irrégulière, mon plus long cycle était de 88 jours (enfin j'ai connu plus long mais j'étais plus jeune et je ne voulais pas d'enfant donc je m'en fichais au contraire ça m'arrangeait de ne pas avoir mes :regles: ...)
Là j'en suis à J25 et je n'ai pas eu d'ovulation pour ce cycle donc je prends DUDU pour avoir mes règles, encore 1 bonne semaine à attendre encore, c'est long mais d'un autre côté, je ne me sens plus du tout stressé pour caser les calins, a surveiller les glaires ou le moindre signe!!!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??

claire1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 nov. 2012, 22:07
Contact :

Re: En route pour essai bébé 2, du monde avec moi?

Ce qui m'agace c'est surtout que si je n'ai pas mes règles, je reste dans le même cycle où j'ai déjà ovulé selon le test d'ovulation clearblue.

Quelqu'un l'utilise ?

Je vais essayer de ne pas me stresser. Je pars en vacances et tenterait une prise de sang là-bas. Mais je ne me fais pas trop d'illusion. Je préfère penser a l'arrivée du prochain cycle pour remettre ça :tropdrole:

Par moment, j'ai des bouffées de chaleur. J'ai l'impression que l'ignorance me fait psychoter et me donne des bouffées de chaleur....

A suivre...

Merci beaucoup mamandunefee :bisou:
claire1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 nov. 2012, 22:07
Contact :

Re: En route pour essai bébé 2, du monde avec moi?

Lily, je lui ai parlé de Duphaston et elle m'a dit qu'il fallait attendre un peu.... Comme tu dis, c'est pénible !! Mais je suppose qu'il faut une prescription pour le Duphaston, non ? Donc je ne vais pas l'égorger ??

J'ai RDV avec mon gynécologue le 25 août donc je me laisse jusque là pour patienter et être gentille car je n'ai pas le choix.

Comme toi, j'ai arrêté la pilule plus jeune mais je n'ai pas prêté attention à mes cycles.
Pour mon fils, je suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pilule donc je n'ai pas de point de comparaison.

Que me conseilles tu ? De gueuler ?
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: En route pour essai bébé 2, du monde avec moi?

Coucou les filles

Comment ça va ? Moi ras aucune idée si je suis en dpo ou non . Je pense que oui car aucune glaire . Quelques douleurs au sein sans plus . Bas ventre idem de temps à autre ça tire . Encore pas mal de temps à attendre donc pas d impatience.

Alors les filles la grossesse se passe bien ?
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
famillesoleil
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:48
Contact :

Re: En route pour essai bébé 2, du monde avec moi?

Coucou

Içi ca va sauf la fatigue qui ne me lâche pas :(:( Je ne me sens pas en top forme aujourd'hui :( et j'ai quelques petites traces de sang quand je vais aux toilettes :(:(

Si ça continue j'irai aux urgences fin de journée

J'espère que tout va bien pour vous:)

gros bisous
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: En route pour essai bébé 2, du monde avec moi?

Bonjour!!!

Claire, je ne sais pas si c'est une bonne idée de gueuler, si tu penses pouvoir attendre jusqu'au 25 aout c'est bien, moi j'avais attendu mon rdv et dans l'attente, l'ovulation avait fini par se produire. Si tu n'as toujours pas tes règles le jour de ton rdv, je pense que ton gygy te prescrira sans hésiter duphaston pour que tu commences un nouveau cycle.

Famillesoleil, j'espère que ces petites traces de sang ne sont rien de grave!! tiens nous au courant si tu fini par allé aux urgences!! j'espère pas...

Mamandunefee, c'est dure de ne pas savoir où on en est, patience comme tu dis! :wink:

Moi de mon coté, RAS. j'attends la fin de mon traitement...

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
famillesoleil
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:48
Contact :

Re: En route pour essai bébé 2, du monde avec moi?

coucou

je passe en vitesse pour vous dire que tout va bien, les saignements se sont arrêtés :)

Des gros bisous
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image
claudine88
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 02 févr. 2015, 16:38
Contact :

Re: En route pour essai bébé 2, du monde avec moi?

Coucou,

Ici je commence à aller mieux. Je vomis de moins en moins....
Par contre je suis complètement crevée. Je suis toujours en arrêt maladie car je fais de grosses chutes de tensions...

Vendredi j'ai l'écho morpho et j'ai trop hâte.
Noémie ma princesseImage
C1: 30 jours
C2: 31 jours
C3 : 26 jours
C4 : en cours

DPO 14 : 392 ui
DPO 16 : 961 ui

Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: En route pour essai bébé 2, du monde avec moi?

Bonjour!!

Famillesoleil, tant mieux si les saignements se sont arrêtés, ça devait juste être à cause de ton col qui est fragile... faut y aller molo là sur les câlins :lol: :lol: :-D

Claudine, courage ça ira mieux plus tard et tu pourras vraiment bien en profiter.

Bisous a+

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
jennifer:-)
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 05 janv. 2015, 09:51
Contact :

Re: En route pour essai bébé 2, du monde avec moi?

famillesoleil a écrit :coucou

je passe en vitesse pour vous dire que tout va bien, les saignements se sont arrêtés :)

Des gros bisous
oouf j'ai eu un gros moment de flippe en te lisant
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités