les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

:-( :-( :-( missreveuse :-( :-( :-( moi aussi mon chéri avait espéré jusqu'à la fin!! Il était en déni total que je faisais une FC!!! :-( :-( :-(

lenam: donc tu as été malade???? Et c'est juste le début!! :-( :-( :-(
Heureusement tu es très :zen: :zen: pour cette grossesse!!! :-D :-D :-D

herveux:pleins de :bisou: :bisou: à toi aussi!! :-D :-D :-D

Aurelie2504: ne t'en fais po pour la différence d'âge!! mon zhom a cinq ans et demi de plus que sa sœur et ils s'entendent très bien!! :-D :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

On a 6 ans avec mon frere et Ca ne fait pas longtemps qu'on s'entend bien!
3 ans pour nous c'est bien plus non mais bon ça sera comme Ca!
Je pensais passer une meilleure nuit mais non,depuis 17h je ne pense qu'à ça. Je sais que Ca choque peut être certaines car il y a bcp qui essaient depuis plus longtemps mais bon je suis très déçue.
Et dire que je serais enceinte de 4 mois et demi...
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Je pense bien à toi Aurélie, je sais bien ce que c'est... Je serais aussi enceinte de 5 mois maintenant, mais il faut pas se tourner vers le passé, regarde l'avenir et ta merveilleuse puce. qui sait dans un mois tu feras un test positif et tu oublieras cette soirée à ressasser. Je l'espère de tout cœur pour toi. En plus tu sais que le premier mois de traitement ne donne rien, donc mise tout sur le prochain qui t'a souvent donné de bons résulats.

Missrêveuse, bon courage pour cette épreuve... Et je :croisedoigts: pour tes nouveaux essais.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Et moi je serais sur le bord d'accoucher!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika oui meme hier quand il a vu que sa avait remonter j'ai vu une lueur d'espoir dans ses yeux.
sa ma fait tellement mal de lui avoir fait sa je me sent hyper mal par rapport a lui il me dit qu'il ne m'en veut pas mais lui il s'en veut de ne pas avoir etait pret de moi.
il est pret a recommencer mais je n'est pas envie de le decevoir a nouveau. :ouin: :ouin:

erika je suis vraiment desole je me doute que sa ne doit pas aller et moi je te rappel des mauvais souvenirs. :ouin: :ouin:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

oui oui tkt pas aurelie je vais attendre l'ech du 10 voir si tut a etait enlever. :-D :-D
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Coucou les filles
Merci bcp Lenam. C'est plus le faite Que le Gyné me fasse attendre qui me saoul... Je vais attendre pour rien. Chéri me dit mais c'est rien on va y arriver de toute façon. Hier dans le lit grosse crise de larme. Je repensais a mon petit ange. J'ai passé une mauvaise nuit. En plus on a ete malade, chéri a vomi et moi j'ai eu la diarrhée.
Aujourd'hui chéri fait 14-22h et Erika Ca aller un peu chez mes parents que je puisse souffler et prendre du temps pour moi. Mais faut que je nettoie aussi car hier on a fait l'anniversaire de mon frere a la maison et fait degeulasse
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

:coucou: les filles

oh noon missreveuse c pas vrai!!!!!!suis vraiment desolée pour ce qui t'arrive ma puce tiens bon tout ira bien et surtout beaucoup de courage :bisou: :bisou:

de mon cote suis à j7 donc rien de special

saphir suis vraiment grgrgrgrgr car j'ai vraiment esperer ton :+++: se cycle et ton cheval?

jenny ten as mis bien du temp à nous donner des nouvelles!!!si non contente que bb se porte bien :bisou:

et les autres :bisou: :bisou:
.Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

missreveuse974 a écrit :erika oui meme hier quand il a vu que sa avait remonter j'ai vu une lueur d'espoir dans ses yeux.
sa ma fait tellement mal de lui avoir fait sa je me sent hyper mal par rapport a lui il me dit qu'il ne m'en veut pas mais lui il s'en veut de ne pas avoir etait pret de moi.
il est pret a recommencer mais je n'est pas envie de le decevoir a nouveau. :ouin: :ouin:

erika je suis vraiment desole je me doute que sa ne doit pas aller et moi je te rappel des mauvais souvenirs. :ouin: :ouin:
Ben voyons ma belle!! Ce n'était pas de ta faute, c'est la nature qui a décidé ça, pas toi!!! Ne te sens pas responsable de ça!! Mais je comprends, quand la clinique me disait que mon taux n'évoluait pas comme supposé à ma précédente grossesse je culpabilisais énormément, comme si c'était de ma faute!! Mais en fait c'était hors de mon contrôle!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
herveux78
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 30 juin 2015, 15:20
Localisation : Eure et Loir 28
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

coucou les filles !

missreveuse je suis d'accord avec erika ! ce n'est pas de ta faute !! plein plein de courage ! même si je sais que c'est dure ! moi même je me suis senti coupable lorsque j'ai fait ma FC . je m'en veux encore de ne pas avoir pu donné a chéri se bébé ! je lui ais même dit qu'il pouvais me quitté car je n'ais pas su lui donné se bébé temps attendu ! qu'une autre femme aurais moins de difficulté que moi a fondé une famille ! Je suis partie loin dans ma tête je sais . je comprend cette douleurs . pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

pour ma part j'ai vue mon généraliste et il ma encore prolonger mon arrêt ! Je lui ais montré mes courbe et expliqué que j'avais pas de suivie . Il ma dit que je devait faire comme le gygy ma dit et que si grosse douleurs là je devrait le voir . que comme pour le moment pas de grosse douleurs de voir ça en septembre avec gygy . il pense que gygy veut déjà voir si avec cloclo j'ai des cycle un peut plus régulier et une ovu et que seulement après j'aurais un suivi plus approfondi . lorsqu'il a vue mon 1er cycle qu'il avait que dpo 8 puis règle il ma dit que j'aurais certainement un ttt pour prolonger les dpo . Donc voilà du coup je suis un peut plus renseigné mais tjs au même point lol. il ma juste précisé que mon ovu allé vraiment pas tardé du tout !!! :-D

Pleins de bisouilles a vous toutes !!!
30/01/15 FC ;13/05/18 FC
09/07/18 +++ teste urinaire
01/08/18 PDS 85899 UI/L
02/08/18 1ère écho 2cm et cœur 179 bpm
31/08/18 2ème écho 6cm et cœur 127 bpm clarté nucale 1.18 (nickel)
02/10/18 écho morphologique précoce. Cœur 154 bpm et bébé fait 173g
12/11/18 bébé 26 cm et 514 g

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités