Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Ah je ne savais pas que ct 6 mois. Perso quelque soit la date où il arrive je pense aller jusqu'à mi décembre en exclusif et prendre 15 jours pour le sevrer pour préparer la rentrée où maman ne sera plus là 24h/24 :)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^

Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou les filles !!!

Tous ça me paraît tellement loin mais Mo salle nature à l'air sympa moi je ne me suis pas posée encor cette question !!!

Je ne post pas beaucoup car pour moi c'est assez calme :) avec chéri ca va beaucoup mieux on se fait des coups de Gueulle de temps en temps mais ca nous passe assez vite !!!
De temps en temps nauséeuse bidou qui travaille .

Aujourd'hui nous avions rdv avec la Gyneco qui m'a fait un examen Gyneco ( seins poids col ect ...) puis une petite echo et je suis désolée Chouloul ca ne sera pas un 100% car la Gyneco est sur au debut a 95 puis a 99 % que c'est un [highlight=#ffffff]garcon !!!!!!! [/highlight]
Nous sommes sur un petit nuage !!
Du coup nous avons fait un tour dans un magasin puériculture ou nous avons acheté un coussin d'allaitement afin que je puisse dormir dans une bonne position car le soir jai des fourmillements dans le bassin coccyx hanche et je ne m'endormais que sur le dos de mon homme , moyen avec la canicule !!!!
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Yeaaaah un autre ptit boy sur ce post ^^
Je pense que vous auriez été sur un petit nuage qq soit le sexe parce que quand tu l'apprends ça devient encore plus concret :)

Sur le dos de ton homme ???? Mais comment faisait-il pour dormir ???
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Oui oui n'importe lequel on aurait été ravi :) mais avant les galères on c'était toujours dit qu'on aimerai un mec en 1er :)

Bah moitié sur son dos moitié sur le lit à plat ventre .... Lui il dort sans soucis :) et il apprécie surtout l'hiver ;)
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

:calin: Félicitations kiri :applose: :applose: :applose: un p'tit copain pour Alexandre c'est top ;)
Oui le coussin c'est le must, je me trimbale toujours le mien, pour l'allaitement c'est idéal :)

Morganiya, pour les 6 mois je l'avais lu quelque part, dans un magazine je crois...il recommande 6 mois d'allaitement parce qu'avant bébé n'a pas forcément besoin d'autres choses, donc vu que j'ai la possibilité de le faire (allaitement qui fonctionne et pas de travail) je vais pas m'en priver, ni ma fille d'ailleurs :lol:

Ha au fait, apparemment la Caf a accepté ma demande de congé parental :) au départ, quand j'avais appelé on m'avait dit que je ne pouvais pas en bénéficier car pour un 1er bébé il fallait avoir 8 trimestres de cotisation (en gros avoir travaillé 2 ans avant la naissance) et le chômage n'était pas pris en compte dans ce calcul, donc pour moi c'était mort vu que j'étais au chômage avant mon congé mater :-( mais la dame m'a dit de faire le dossier quand même...et il y a quelques jours j'ai vu sur mon compte Caf qu'ils me l'avaient accordés et qu'ils allaient me verser l'alloc :-D
En parlant d'alloc, j'ai aussi droit à l'alloc de base de la PAJE mais je ne la savais pas, c'est en leur envoyant l'acte de naissance (justement après les avoir contactés pour le congé parental, ils m'ont dit que Madeline n'était pas déclarée dans leur service :quoi: et qu'il fallait que je leur envoie l'acte pour régulariser) donc un conseil dès la naissance envoyez à votre Caf l'acte de naissance de votre petit bout, on ne sait jamais :wink:

Chouloul, t'as droit à quelque chose toi? la Caf t'a contacté ou pas?? Car moi je n'ai pas reçu de courrier ou mail après mon accouchement pour me signaler qu'il fallait que j'envoie cet acte de naissance; et en fait quand j'ai eu la dame au téléphone, elle m'a dit que ma grossesse n'apparaissait pas sur mon dossier :etonnant: la bonne blague :lol: je pense que ma grossesse a due "se perdre" lors du déménagement entre la Caf du Gard et celle des Landes :tropdrole: vu que la déclaration de grossesse a été enregistrée dans le Gard...mais par contre ça n'a pas empêché la Caf des Landes de me verser la prime de naissance pour une grossesse qui n'existait pas du coup....heu comment dire :pasnet: :lolo:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Chouloul
Super fraise
Super fraise
Messages : 1011
Enregistré le : 12 juil. 2014, 21:17
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou les filles.

Comment allez vous?

Je suis moins présente car départ en vacances hier soir pour 5 semaines, et avec un bébé comment dire il y a bien 3 jours de préparation entre les lessives, les affaires penser a tout, le rangement de la chambre... J'ai déjà fait un sac plein de vêtements qui ne lui vont plus :ouin: ca fait bizarre. Avec des choses dedans que jai mis une fois et meme une heure... Les boules! Bref Ca yest nous voilà installées dans la maison. Mon Loulou nous rejoindra que la semaine prochaine pour trois semaines.

Mo moi aussi j'ai accouché dans cette salle nature que tu décris mais c'était un pur hasard puisque moi je voulais la péri!!! J'avais une baignoire de 3m par 3 je nai pas pu en profiter puisque j'avais perdu les eaux... Dégoûtée!! Et la liane ca ne me disait rien, il n'y avait que le ballon (et mon lØulØu) qui était mon meilleur ami!!

Kiri :applose: :applose: un baby boy. Trop contente pour toi, meme si deg que ca fasse planter mes Stats!!! J'espère que vous êtes heureux et que vous savourez cette nouvelle comme il se doit...

On est début août on veut voir vos bides les filles (vous 3 les couveuses!!)

Nimeyssia Ca yest le couché est "intégré" Mila s'endort plus tôt. Aux alentours de 21h a 22h mais en fait ca me va bien parce que comme ca elle tient jusqu'à 5h. Une nuit elle a tenu jusqu'à 8h :quoi: en s'étant endormi a 23... On est pas loin on est pas loin!!
Pour les allocs de base jai du relancer la Msa (comme je navais jamais eu les allocs cest ma sécu qui me les verse) et j'ai eu la (mauvaise) surprise de voir que j'avais l'allocation divisée par deux. On a trop déclaré pour la toucher en plein. Donc 92€ au lieu de 184... Un peu deg mais bon c'est mieux que rien du tout.



Voilà sinon rien de bien neuf. Je vous fais de grosses bises. Bon week
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Super pour le coucher :applose: Brave petite Mila ^^

Madeline a dormi de 21h à 6h30 cette nuit, elle m'épate ma fille...on avance tranquillement, à son rythme :wink:

Bonnes vacances ma belle!!! Profites bien de tes 2 amours! :vacances:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Ah .... j'étais persuadée que tout le monde avait les 800€ et qq à la naissance + les 180€ par mois jusqu'aux 3 ans de l'enfant !! Et en fait pas du tout ?? Dur :(
Pfff oui ils sont pas très logique ! Et je suis sûre que si tu leur fait remarquer, ils trouveront de quoi justifier Nim !

Et ben voilà vous avez passé le plus dur, les nuits commencent à prendre forme je suis contente pour vous :)

Profitez bien de vos vacs Chouloul !

Biz
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

coucou les filles vous allez bien?

Kiri :applose: félicitation pour le petit zizi !!!!! :tropdrole:

Bravo également à Mila et Madeline pour leurs nuits

Mo c'est quand ta dpa? courage c'est vrai que seule le temps doit être long...

Je n'ai pris le temps de faire une photo de mon ventre, mes profs partent en vacances à tour de rôle donc pas de boulot... heureusement que ma grossesse se passe bien sinon je ne sais pas comment je ferai :???:
D'ailleurs le 6e mois commence à 24 ou 25 sa c'est différent selon les sites :reflechis:

Bisous
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou ;)

Oui Morganiya les allocs de base, comme la prime de naissance d'ailleurs, sont versées selon les ressources, soit rien, soit 92€ ou soit 184€!
J'ai appelé la Caf aujourd'hui et j'ai bien eu confirmation, je suis en congé parental jusqu'au 31 décembre sauf si je veux y mettre fin avant ;)

Tibérias, si on calcule depuis la conception, moi je dirais que le 6ème mois débute par la 22ème semaine de grossesse, soit 24 SA révolues donc effectivement tu es dans la 25ème semaine quand tu commences le 6ème mois (24+1, 24+2 etc...)
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités