Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

nell36 a écrit :JUJU :-D ah oui alors du coup vous n'etes partis qu'une semaine?? tu me diras je suis comme ca aussi , j'adore partir en vacances mais j'apprécie de rentrer aussi :wink: mon copain lui essaie tjrs de tirer un peu sur la corde pour tenter de gagner 1 jour ou 2 mais moi souvent j'ai ma dose !! je l'écouterais on partirait 3 semaines mais là franchement c'est trop ...sinon tu es contente de votre voiture alors :-D ..je ne suis pas allée au lac finalement car ma tante de dijon a voulu que j'aille passer le week avec elle et de la secousse ben...pas de lac :lol: mais bon, maintenant que je suis là je peux y aller qd je veux enfin..de préférence qd il fait beau qd meme car à Besançon les hivers sont rudes il parait, c'est proche du jura et bon, il y a bcp plus de neige que par chez moi!!
sinon les nains vont bien :-D ..bah du coup moi j'appréhende un peu que les jumeaux finissent par m'oublier :-( tu crois que c'est possible ca?? ils me voient depuis leur naissance qd meme mais leur papa m'a dit qu'a cet age (2 ans) les enfants oublient très vite s'ils ne voient plus les gens :-( alors là je serai dégoutée !!! la dernière fois donc il y a 3 semaines qd je suis rentrée bah je suis bien sur allée les voir de suite et c'était trop mimi car ils m'ont couru dans les bras :coeur1: mais là ca fait 3 semaines alors j'ai peur qu'ils réagissent pas :???:
bon c'est exceptionnel mais je vais pu les voir comme avant disons à peu prés tous les 15 jours, j'espère garder la relation , c'est vraiment le truc qui me fait peur !! le pire pour moi serait d'arriver et qu'ils me regardent comme une étrangère :ouin: je sais pas si ca se peut?? t'en penses koi?? :bisou:
Oui voilà pareil j'aime bien les vacances mais dans la limite... de toute façon Chéri n'avait pris qu'une semaine... Il a changer de boulot depuis plus d'un an mais franchement je regrette !!

Alors niveau neige oui il arrive qu'il y en ai pas mal ! Moins que sur Pontarlier par contre ! L'hivers dernier j'ai commencer à galérer arriver Besançon et ce jusque chez ma mère en allant de pire en pire, je suis même rester bloquer ! Et oui c'est ça de partir en touriste sans équipement malgré qu'il annonçait de la neige :lol:

Oh si je penses que les jumeaux vont te reconnaître, ils sont pas fou tu sais ! Mes loulous reconnaissent ma mère alors qu'elle ne vient que pendant les vacances... donc 3-4 fois dans l'année...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: JUJU alors oui c'est confirmé ce que tu me dis :wink: mes collègues m'ont dit qu'il y avait de la neige par la bas :???: bon après si c'est pour aller au ski c'est cool parce que je ne suis pas très loin de la 1ere station mais pour aller bosser c'est moins drole :???: ...ah oui dis donc tu as carrément été bloquée :etonnant: !!
bon ca me rassure ce que tu me dis là pour les jumeaux !! si les tiens reconnaissent ta maman alors qu'ils la voient seulement 3 ou 4 fois dans l'année c'est plutôt bon signe ..car moi je les ai qd meme tjrs vus donc ils me connaissent bien !! m'enfin bon...je suis rentrée hier soir et là je pense y passer mardi ou mercredi j'appréhende qd meme :???: roooh là là s'ils ne réagissent pas les boules que j'aurais :-( !! mais comme tu dis ils sont pas fous ...
sinon tu dis que ton chéri a changé de taf depuis 1 an et tu regrettes mais il me semble de mémoire qu'il est à son compte nan?? et avant il n'y était pas c'est ca?? c'est peut etre au niveau des horaires car il est vrai que qd on travaille pour soi on ne compte pas les heures et les vacances sont limitées :???: c'est un manque à gagner....je le sais mon papa était à son compte et bon les vacances chez nous c'était rapide :???: enfin je dis ca , c'est peut etre pas le souci :lol: ..
je te souhaite un bon week et a bientôt :bisou:
les filles ca va??? bah moi les retrouvailles au bout de 3 semaines ca a été mieux que ce que je pensais j'avais un peu peur je sais pas pkoi?? j'avais l'impression que ce serait tendu ou qu'on saurait pas koi se dire mais au final non ca a été :wink: mais ca fait bizarre :lol: on était un peu comme 2 cons :tropdrole: limite le couple qui vient de se rencontrer!!!
sinon je reste une semaine chez moi et on repart sur besancon la semaine pro pour que mon copain visite un peu le coin il ne connaît pas!! par contre on ira a Pontarlier au lac st point :wink: ..
allez les filles je vous souhaite un bon week et a bientôt :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:etonnant: les filles zetes ou???? Y'a pu personne :quoi: vous avez déserté!! venez raconter un peu si vous êtes en vacances ou pas ?? bon Ben je vais pas raconter ma vie si y'a personne pour lire :-( je m'ennuie moi :ouin:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles

Désoler pas trop de temps en ce moment...

NELL alors oui mon chéri a changer de boulot il y a un an mais non il n'est pas à son compte, c'est horaire on grave changer et j'en ai marre de devoir tout gérer... pour avoir une semaine de vacances c'est tout une histoire... enfin il est d'ailleurs en vacances en ce moment, on fini quelques travaux...
Oui tu es proche de Métabief je penses ?? Et oui bloquer l'année dernière mais bon faut dire qu'à la base tu n'ai pas censer partir à la montagne sans équipement... :lol: J'en rigole mais se jour jour c'était moins drôle... toute seule avec les 3 petits monstres derrière, les jumeaux avait 10 mois...

Sinon quoi de neuf ? tu as revu les jumeaux ? comment ça c'est passer ??
Ici les nains poussent ! Visite des 18 mois hier : Eden 10 kg 120 pour 81.5 cm et Méline 10 kg 240 pour 84 cm !! Ils ont toujours les 2.5 cm de différence qu'ils avaient à la naissance... Eden avait pourtant rattraper sa sœur pendant un petit moment... Elouann lui 3 ans et 4 mois : 15 kg 800 pour 100 cm !
Les nains évoluent à une vitesse ! Méline répète certaines choses, elle dit même "déden" (surnom qu'on a donner à Eden) depuis quelque jours c'est chou ! Des vrais petits monstres, prêt pour toutes les bêtises !!

Rachelle, Aurélie et les autres comment allez vous ??

:bisou: :bisou: bonne journée !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: aaaaah :-D merci JUJU je me sens moins seule :lol: .. Ben écoute je sais pas pkoi j'étais persuadée que ton chéri était a son compte :reflechis: j'ai du mal comprendre :???: c'est pour ça que je pensais que les congés étaient difficiles .. Alors oui c'est ça je crois tu as raison c'est métabief ça me parle :wink: effectivement je ne suis pas sensée aller passer des vacances au ski :tropdrole: chui pas vraiment la pour ça mais je voulais joindre l'utile a l'agréable :wink: .. roooh dis donc mais ils grandissent a une vitesse folle tes loulous :-D ils doivent être choux a mort je les imagine :-D bah je les imagine a travers les jumeaux ils me font craquer complet :coeur1: pis les tiens doivent être encore plus évolués !! Roooh la gueule meline qui dit deden :boum: trop adorable :-D Ben mon filleul commence a dire des mots aussi mais tout est déformé c'est trop rigolo :lol: par contre la piote parle pas trop elle c'est marrant et a contrario c'est elle qui a marché la 1ère et au niveau psychomotricité elle a tjrs été plus avancée comme koi !!! Alors figures toi que je ne les ai pas encore vus car je devais y passer jeudi dernier et eux n'étaient pas dispo et nous on est remontés sur Besançon lundi car mon copain ne connaissait pas du tout que ce soit la ville ou mon appart il n'était encore pas venu donc comme on a 3 semaines ensemble on a profité de cette semaine pour que je lui fasse découvrir la ville !! la dernière semaine donc semaine pro on repart et la faut que je vois mes loulous parce que ça commence a faire un bail :etonnant: !! je me demande comment ils vont réagir :reflechis: .. sinon bientôt la rentrée pour ton grand la ?? C'est début septembre ?? je te souhaite une très bonne soirée et à bientôt JUJU :bisou: alors les filles vous êtes toutes parties ou koi ????
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Salut les filles!
Je viens faire un coucou vite fait. Nous on etais parti en vacances chez ma grand mere en famille. C'etait bien mais mon mari est toujours dans le flou et j'en ai marre. un poisson dans l'eau, qui ne parle pas, qui n'a rien envie de faire bref... Demain on a pris rdv a deux chez un nouveau psy en profitant que ma mere soit la pour garder le petit et on verra ce que ca donne.
La vie est trop precieuse et belle pour la gacher comme ca... Il ratte toutes les joies de la vie, la naissance de ses deux enfants, il s'en rappelera meme pas dsns 10 ans s'il continue comme ca...
Je vous laisse les filles et desolee de passer que pour pousser mon coup de geule!!

Je pense a vous gros bisous!
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

RACHELLES bon tout d'abord ravie d'avoir des nouvelles :-D car le fofo en ce moment est un peu desert :???: ...
par contre les nouvelles ne sont pas très réjouissantes de ton coté et ca m'ennuie bcp pour toi cette situation :-( ... ton mari est en dépression depuis le DC de sa maman mais est ce qu'il n'y a pas autre chose derrière ?? qu'en disent les psy?? ca parait qd meme étrange car avec tous les tt et tout ca comment se fait il qu'il ne se remette pas mieux :reflechis: bon je ne dis pas qu'il devrait sauter partout hein attention car je suis bien placée pour savoir ce qu'est une vie sans maman, j'ai perdu la mienne comme tu sais mais ce qui est tout de meme étrange c'est qu'il a d'autres choses dans sa vie qui devraient un peu compenser son chagrin?? notamment et surtout ses enfants!! car la différence avec moi c'est que dans l'état actuel des choses je ne peux combler ce manque par rien du tout car je n'ai pas d'enfant et je n'en aurai plus maintenant donc qd mon papa partira je serai seule de chez seule :-( et c'est bien ce qui me hante aujourd'hui!! je sais que si j'avais eu un enfant je me serais raccrochée à lui pour avancer, alors c'est ca que je trouve drole, pkoi il n'essaie pas de voir ce qu'il a plutôt que ce qu'il n'a plus??? je ne le connais pas mais toi qu'en penses tu ??
tu penses que ce DC l'a affecté au point de sombrer de cette façon ou ca a fait remonter d'autres choses car des fois c'est subtil, il suffit d'un choc émotionnel pour que d'autres traumatismes remontent à la surface!!
j'imagine que ca ne doit pas etre facile pour toi car etre avec une personne qui n'a plus gout à rien c'est terrible :-( non seulement lui doit etre très mal mais il ne te rend pas heureuse en étant comme ca, bien que ce ne soit pas sa faute car il accepte qd meme de se faire suivre donc c'est qu'il aimerait aller mieux je présume?? cette situation doit etre vachement difficile à gerer pour toi en plus tu es enceinte et j'imagine que tu aimerais qu'il partage ta joie!!
j'espère sincèrement que ca va s'arranger car après les psy, les cachets etc...ya plus trop grand chose à faire koi :???: c'est à lui de tenter de remonter la pente.. n'hésite pas à venir en parler si ca peut te faire du bien :wink:
je t'embrasse ma belle et courage :bisou:

bah alors les filles hoooo vous etes ou :etonnant: ????????????????????
bon ben moi je viens d'avoir 3 semaines de vacances et je rebosse lundi!! je suis repartie a Besançon tout a l'heure voilà :wink:
venez un peu causer :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Nell, c'est gentil de me soutenir, on va voir le nouveau psy ce soir... Tu as raison hein ce n'est pas que le DC de sa mere. Il me dit que c'est aussi de nature, que dans sa vie depuis le college, le lycee, la fac... Il avait eu des periode semblable de deprime... Ca me fou vraiment les boules. Je le connais depuis 10 ans et c'est la premiere fois qu'il me fait ca, je l'ai connu hyper joyeux, positif, attentionné, poli, vif d'esprit et tout ce que j'admirais chez lui, je comprends pas comment on peut changer comme ca sur un lapse de temps aussi long, une deprime passagere je comprend mais la ca va faire presque 2 ans!!!
Aller je te tiens au courant et merci encore pour ton soutien! Gros bisous a toi!!!!
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: RACHELLES
non ne me remercie pas c'est normal :wink: c'est sur qu'a la base on est sur un forum de grossesse mais ensuite qd on se connaît on peut aborder d'autres sujets..je comprends que tu aies besoin d'en parler en plus, il est des fois plus simple d'en parler avec des gens autres que sa propre famille...pis tu n'as peut etre pas forcément envie de raconter ta vie ou votre vie de couple a tes amis ou ta famille qui eux vous connaissent!!
ah oui????????? il a donc une tendance au mal etre :reflechis: est ce que c'est quelqu'un d'angoissé a la base?? tu dis que depuis 10 ans c'est la 1ere fois que tu le vois comme ca et ce que je trouve drole c'est que quand on a une tendance à la déprime ca revient plus vite!! il suffit d'un rien pour plonger, j'ai l'habitude car je connais des hyper anxieux et ils ont très facile a vite etre "mal" dés qu'un problème survient!! là en 10 ans alors il n'aurait rien eu qui aurait pu l'affecter ??? alors qu'il te dit qu'il a souvent eu des épisodes comme ca tout au long de sa vie :reflechis: !!
en somme jusqu'au DC de sa maman tout allait bien et depuis c'est la descente aux enfers car à ce stade ce n'est bien sur plus une déprime mais bel et bien une depression!! après si réellement il a toujours eu une tendance au mal etre dés que qq chose l'affecte c'est peut etre compréhensible que cette fois il ai réellement plus de mal car c'est probablement la plus grosse épreuve qu'il ai pu avoir dans sa vie donc ca pourrait se comprendre...les gens qui sont moins sensibles et n'ont pas de tendance "dépressive" qd ils subissent un DC bien sur que les débuts sont très durs mais au lieu d'aller vers le bas progressivement ils remontent tout doucement jusqu'au jour ou ca va bcp mieux meme si on y pense tjrs , on est apaisé, la souffrance est moins violente et heureusement , sinon personne ne se remettrait de la perte des proches!! la mort est qq chose qui fait malheureusement partie de la vie et qu'il faut accepter meme si c'est dur, on a pas le choix et il faut se dire que la vie s'arrete pour certains mais qu'elle continue pour d'autres et se tourner vers les vivants plutôt que les morts, car ceux qui restent n'y sont pour rien. moi c'est comme ca que j'ai réussi a accepter le DC de ma maman en me disant que de toute facon, ca ne sert à rien de rester dans la souffrance ou le deuil, elle ne reviendra plus par contre, d'autres personnes sont là et bien en vie alors autant se tourner vers elles en gros , autant se tourner vers la vie!! c'est se faire du mal que de rester dans le deuil...après c'est un long chemin et chaque personne est différente , la force de caractere n'est la meme chez personne mais je trouve dommage que vous ayez pu avoir de supers moments, ou tu l'as vu heureux etc....et que là il s'enferme dans un truc ou comme tu dis il loupe bcp de choses et surtout l'évolution de ses enfants qui eux représentent l'avenir, la vie en somme!!
tu me tiendras au courant rapport a ce nouveau psy et c'est qd meme bien qu'il accepte de faire tout ca !!
courage ma belle j'espère que la lumière est au bout du tunnel :wink: :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou!

nell, le rdv chez le nouveau psy s'est plutot bien passé. Mon mari s'est mis a pleurer lorsqu'il a parlé de sa mere et moi j'ai presque failli m'y mettre lorsque j'ai parlé du changement de son comportement apres le dc de sa mere et combien il me manquait... Bon la psy nous a encore rien conseillé de tres concret, la deuxieme etape c'est un test psycologique et ensuite le feed back en fonction du resultat.
Ca va nous couter des sous tout ca, mais c'est mieux que de rester a se morfondre. Et puis je crois que ca nous a rapproché un peu cette sceance, ca fesait longtemps !
Sinon pour te repondre, oui c'est un angoissé de base mais jusqu'a present ca ne s'est jamais revélé en depression. Il est tres sensible a l'actualité par ex, quand ya des accidents, ou surtout des catastroffe naturels. Il a une phobie des tremblements de terre et des volcans, de meme que l'avion comme j'en ai deja parlé je crois.
Oui ca fait du bien de parler de ces problemes ici, car a par toi, je n'ai pas bcp de personne a qui parler de ca et encore moins quelqu'un qui a eu l'experience de la mort de sa mere. Si sauf ma demi soeur qui a perdu sa mere jeune mais je suis pas assez a l'aise d'en parler avec elle...
Gros bisou :bisou:
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités