Les 11 Essayeuses Psychoteuses. 2 + 9 bébés [Complet]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chouppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:18
Contact :

Re: Les 11 Essayeuses Psychoteuses. 2 + 9 bébés [Complet]

:coucou: coucou

Comment vous allez les filles.

Alors audrichou ton rdv d hier ? Tu as vu ta crevette ?
C'est aussi émouvant que pour BB1?

Je voulais vous annoncer que je rentre officiellement très prochainement en essai bb2, je prends rdv demain avec gygy pour faire enlever mon sterilet :-D. Après moulte discussions avec zhom j ai eu le feu vert... pas facile car bcp d appréhension de son côté. ..

Sinon fin des vacances demain de retour au bercail czst passé super vite mais c'était top ça nous a fait un bien fou de se retrouver à 3 en vac....c'était une première :)

Et vous les filles quelles sont les news ? I

delma ça va pas trop le speed avec ton emploi du temps bien chargé! ! J'espère que tout ira bien par rapport à ta descente d organe :bisou:

Bonne soirée :bisou: :bisou:
C1 => ++++ le 17/08/2015

Image

Ma princesse est née le 16/06/2012, je l'aime si fort...

Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Les 11 Essayeuses Psychoteuses. 2 + 9 bébés [Complet]

Coucou les filles!

@ Chouppy : Très franchement, les échos, les rende vous et tout c'est super émouvant, je dirais si pas plus au moins autant que pour Matthias!
Par contre, la grossesse, c'est assez bizarre parce que depuis que je ne suis plus si fatiguée et barbouillée... et bien je n'ai pas spécialement l'impression d'être enceinte. Je ne travaille de nouveau plus vu que je suis écartée d'office du travail mais j'ai une vie super speed! Et du coup... j'ai pas trop le temps de penser. Je suis juste déçue de ne pas le sentir plus que ça... Je sens bien de petites vagues et bulles mais j'ai déjà hâte de sentir de vrai coup!

Pour mon rendez-vous. Tout est parfaitement nickel! Il est très content de ce qu'il a vu et rien ne l'inquiète (je ne lui ai pas dis mais vu tout ce que j'ai fais dernièrement, j'avais peur qu'il m'annonce un repos plutôt obligatoire ^^). Pas du tout, il est très content. Je n'ai pris que 1,5Kg en 4 mois donc plutôt positif quand on sait que pour Matthias, j'ai pris 18kg au total!
Pour ce qui est de l'écho proprement dite, il a commencé par une écho ventrale, bébé n'étais pas très coopérant et surtout assis sur son sexe! Du coup, il a essayer de le faire bouger un peu mais hum hum... Du coup, il est passé à l'écho vaginale. Là, les images sont plus nettes ^^ même si du à la position depuis le début, je n'ai pas d'écho vraiment super belle :ouin: snif!
Il a de nouveau du pas mal bousculer bébé pour au final nous annoncer le sexe mais en nous disant bien qu'il doit confirmer à la prochaine écho qui aura lieu le 20 août. Nous préférons donc ne pas le révéler et ainsi ne pas se faire de fausse joie ou pas.

Voilà voilà en gros en tout cas, je trouve que mon ventre se voit de plus en plus et j'ai plusieurs personnes qui m'ont dit... Wouaw en si peu de temps!

Ce soir, c'est soirée Koh lanta!

Bisous à toutes! :bisou: :coucou:
Je t'aime Matthias <3Image
chouppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:18
Contact :

Re: Les 11 Essayeuses Psychoteuses. 2 + 9 bébés [Complet]

coucou :coucou:
c'est super pour ton écho, c'est des moments que j'ai adoré pour la grossesse de loanne !

un peu coquin le bébé il a fait de la résistance pour pas se montrer lol

RDV demain pour enlever mon stérilet après je me lance dans l'aventure essai bb2. bon j'ai pas fait les choses a moitié j'ai déjà acheté bandelettes d'ovulation et de grossesse... j'ai hâte...j'y pense déjà beaucoup !!

Ephy tu avais pas un rdv toi aussi ?

et vous les filles quoi de beau ?

:bisou: :bisou: :bisou:
C1 => ++++ le 17/08/2015

Image

Ma princesse est née le 16/06/2012, je l'aime si fort...
ephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 04 août 2011, 14:32
Contact :

Re: Les 11 Essayeuses Psychoteuses. 2 + 9 bébés [Complet]

Salut les filles.
Lundi j'ai eu rdv gygy et comme elle a l'appareille j'ai une petit éco il ou elle nous a fait une superbe galipette on et rester trop .. mais super content de le voir bouger.pour elle aucun problème que je reprend le boulot mais franchement j'ai pas envie je vomi encore souvent et et très fatiguer en milieux de journée de plus je pense qu'elle voit pas ou je travaille bref demain rdv docteur pour prolongation de mon arrêt. Jeudi j'ai rdv pour écographie des 12s.

Je me l'angui de savoir le sexé mais il va falloir attendre encore un peu.

Ma fille me manque elle et parti avec mes parents en vacances on devait les rejoindre demain mais comme j'ai éco jeudi on partira direct après elle me manque mais sa fait quand meme du bien plus de non toute la journée plus chouniasement etc..... Mais ces gater et son rire me manque.

Gros bisous les filles
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Les 11 Essayeuses Psychoteuses. 2 + 9 bébés [Complet]

Coucou les filles

Comment ça va par ici?

@ Chouppy : Je te souhaite que ça soit rapide et que nous puissions partager une partie de nos grossesse.

@ Ephy : Hiiii excellent ton écho ^^ Par contre, c'est moins cool pour ta fille. Allais tu vas bientôt la retrouver!

De mon côté, rien de spécial, je suis en forme, mon bidou pousse bien. Matthias semble être content d'avoir un petit frère ou une petit soeur. Il est super mignon!
Je t'aime Matthias <3Image
chouppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:18
Contact :

Re: Les 11 Essayeuses Psychoteuses. 2 + 9 bébés [Complet]

coucou les filles,

Ephy c'est super que tu es pu voir ton bbchou, c'était celle la l'écho officielle ?
je me souviens même plus quand est ce qu'elles sont les 3 echos obligatoires !!
J'ai vu sur FB que tu avais récupéré ta puce je suppose que tu dois être bien ravie :-D

Bon sinon pour ma part, y a eu une erreur avec le secrétariat qui m'a donné un rdv la semaine prochaine au lieu de celle ci pfff trop dégoutée je me suis pointée la bas et le gygy avec toute ça non délicatesse m'a dit que j'étais pas sur sa liste....heureusement qu'il est bon gygy parce que quand on le voit en salle d''attente on a envie de ne plus jamais y retourner !!

du coup rdv mercredi prochain, je serai dans la semaine de mon ovulation! et semaine ou je reprends le boulot donc faut que je pose mon mercredi :etonnant:

Voila pour les dernière news :coucou:
Modifié en dernier par chouppy95 le 01 août 2015, 21:08, modifié 1 fois.
C1 => ++++ le 17/08/2015

Image

Ma princesse est née le 16/06/2012, je l'aime si fort...
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Les 11 Essayeuses Psychoteuses. 2 + 9 bébés [Complet]

@ Chouppy : Ah ....! C'est à ce point là? Moi j'avoue qu'autant lui que sa secrétaire sont vraiment extra! Bah courage pour la semaine prochaine!
Je t'aime Matthias <3Image
ephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 04 août 2011, 14:32
Contact :

Re: Les 11 Essayeuses Psychoteuses. 2 + 9 bébés [Complet]

Cc oui enfin recupere ma fille sa fait du bien ces fou on se demande comment on fesait avant d'avoir des enfants lol.

Jeudi j'ai eu mon éco des 12s il ma torturer pour réussir a avoir une mesure satisfaisante de la clarter mucale il ma dit en gros que jetait trop costau ces pour sa qu'il y arrivait pas conn.... Il ma tuer le ventre j'ai l'impression d'avoir des bleu tellement il a appuyer j'ai cru que Fabrice aller lui sauter dessus et lui arracher la tete. Pourtant pour ailyne je fesait exactement le même poids et j'ai jamais eu ce problement . Bref la deuxieme éco je ne veut plus me faire charcuter comme sa du coup changer rdv et direction hôpital la prochaine fois qui tombe le 8 octobre en plus le jour de l'anniversaire de ailyne trop fort.

Voila lundi on part que tout les 3 au bord de la mer pour 4 jour cool plage,cheveaux,bateaux,et piscine sont au programme je me l'angui

Gros bisous les filees
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Les 11 Essayeuses Psychoteuses. 2 + 9 bébés [Complet]

Bah c'est malin... Quel ...! Par contre... Ton écho est ventrale? Moi jusqu'à maintenant c'était vaginale et juste la dernière fois il a essayer ventrale mais a finit par faire vaginale... C'est bizarre MDR
Je t'aime Matthias <3Image
chouppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:18
Contact :

Re: Les 11 Essayeuses Psychoteuses. 2 + 9 bébés [Complet]

Et bah ephy tu es tombé sur un pas tendre !! je me souviens que pour loanne aussi avait fait ventrale puis vaginale, il avait était pas mal insistant aussi et c'était pas franchement agréable mais c'était fait avec respect et il me disait de lui dire d'arrêter si trop fort !!

En tout cas si tu le sens pas tu as bien raison de changer !!!! profite bien de tes 4 jours :-D :-D joli programme
C1 => ++++ le 17/08/2015

Image

Ma princesse est née le 16/06/2012, je l'aime si fort...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités