Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (10+++) Ouvert :-)

Oui voilà Mary c'est exactement ça !!
Mdr HeyBee je te comprends :tropdrole: allez destresse et surtout ne te fais pas de souci pour ta tempe! D'ailleurs si tu t'es levée à 15h t'aurais du la prendre à ce moment là pour voir !

Bienvenue Anabelle, je te souhaite un joli :+++: tres prochainement ! :)
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image

lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (10+++) Ouvert :-)

Mdr désolée HeyBee pour le "si tu très levée à 15h" j'ai confondu avec Mélanie :marre:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (10+++) Ouvert :-)

Mdr Lexilou. En + je me suis levée à 14h pas 15h. Mais je suis de nuit je me couche à 8h ...
J'ai pris ma tempet quand même en me levant même si je ne sais pas si ce sera très fiable ce cycle ci.

Bienvenue à toi Annabelle. Tu es à combien de ton cycle du coup?

HeyBee test d'ovu toujours négatif pour l'instant. Tant mieux car pas pratique pour les TP pour moi en ce moment... Tout les mois c'est la même chose. Du coup ça m'a déprimé aujourd'hui...
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (10+++) Ouvert :-)

Recoucouuuuu :coucou:

Le moral ça va nickel (pour l'instant en tout cas mdr) ça m'a reboostée de passer la soirée avec mes potes :-D

Annabelle : bienvenuuuuue à toi sur le post :applose: génial que vous ayez ce beau projet à 2 ! Je vous souhaite le meilleur et surtout un beau :+++:

Lexilou : pas de souci mdr, par contre j'aurais du la prendre quand je me suis relevée plus tard (après m'être recouchée après la prise après 2h de sommeil (ça fait beaucoup de "après" dans la phrase là mdr :lol: ))

Mélanie : oh ma pauvre :( c'est quoi qui te déprime ? Le chéri pas dispo ou les TO négatifs ? Dans les 2 cas faut pas t'inquieter, même si c'est compliqué vous y arriverez à combiner les 2 :bisou:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (10+++) Ouvert :-)

Ce qui me déprime c'est que mon chéri a été long à se décider d'avoir un bébé alors qu'il adore les enfants mais il avait peur d'en avoir un à lui. Donc ça fait déjà un moment que j'attends et la qu'il s'est décidé à franchir le cap j'ai l'impression que ça va prendre une éternité on est toujours à contre poste donc vraiment pas évident en ce moment pour les TP.
Donc petit coup de mou.
Ça ira mieux demain.
J'ai hâte d'être demain déjà pour savoir ta tempet. Je suis ta courbe tout les jours :croisedoigts:
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (10+++) Ouvert :-)

Coucou le sais filles!

Mais non Melanie déprime pas :(. J'espère que ce petit coup de mou t'est passé ce matin et que tu vas bien profiter de ton dimanche!

HeyBee, cool la soirée avec les potes! Ça fait toujours du bien :applose:

Agathe t'en es ouuuuu?


Ajd 8dpo. Et je suis passée de 37,3 à 36,5 ma tempiotte dégringole :ouin:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (10+++) Ouvert :-)

Coucou les filles :coucou:

Ma température est remontée youhouuuu :hola:

Bon après c'est pas une montée extraordinaire, je suis pas aussi haute qu'il y a quelques jours mais bon c'est déjà bien :-D en fait, faut attendre encooore demain pour voir comment elle évolue. Ce qui me confirme que je suis officiellement rentrée dans la phase de psychotage et que je commence à devenir complètement zinzin :marre:

Mélanie : oh dis toi que déjà vous avez cette envie de bébé à 2 et que ça c'est beau ! Pour vos planning c'est sur que c'est difficile et que ça retarde un peu mais vous y arriverez à le faire au bon moment et vous l'aurez ce petit bibou dans le bidou :wink:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (10+++) Ouvert :-)

Oh Lexilou nos messages se sont croisés :lol:

Oh mais elles nous embêtent les températures ce week-end j'ai l'impression !

Tu l'as mise en jaune c'est parce que c'était trop tôt ou trop tard ? Je pense que t'as exactement la même chose que moi, je crois que la courbe trouvait qu'on psychotait pas assez et elle a voulu mettre son grain de sel la'-dedans en foutant le bazar :tropdrole:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (10+++) Ouvert :-)

Bah en fait je l'ai prise à 8h30 au lieu de 10h Mais je me suis endormie 2h avant par rapport à d'habitude donc au final ça revient au même ...
Ouiiii j'ai vu pour ta tempe ! C'est bon signe !! :croisedoigts:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
anabelle58
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 09 déc. 2016, 10:33
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (10+++) Ouvert :-)

Mélanie-EG a écrit :Mdr Lexilou. En + je me suis levée à 14h pas 15h. Mais je suis de nuit je me couche à 8h ...
J'ai pris ma tempet quand même en me levant même si je ne sais pas si ce sera très fiable ce cycle ci.

Bienvenue à toi Annabelle. Tu es à combien de ton cycle du coup?

HeyBee test d'ovu toujours négatif pour l'instant. Tant mieux car pas pratique pour les TP pour moi en ce moment... Tout les mois c'est la même chose. Du coup ça m'a déprimé aujourd'hui...
Je suis a 21 jour du debut de mon cycle
essaie BB1
arrêt de la pilule le 21 novembre
C1: 28j
C2 : 40j
C3 : 37j + enfin dans notre maison trop contente
C4 : j15 BB viendra quand il sera prêt
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités