essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Madjou+
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct. 2016, 15:26
Contact :

essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

salut tout le monde,
mon nom est souad, j´ai 32 ans et impatiente de serrer mon premier bout dans mes bras. mais bon, entre le desir et la réalité, il y a toute une aventure , que je suis impatiente de vivre:
je me suis mariée il y a mainenant 13 mois, mais ce n`est qu'en Aout que Monsieur 38 ans a décidé de sauter le pas:j' ai donc arreté la pillule le 1er aout et me suis lancée dans l`aventure bb á tout prix :-D .
j'ai commencé ma courbe de temperature ce mois ci et j'avoue que je me suis sentie un peu perdue , car jusqu'au jour 19 ma temperature n'avait pas dépassé les 36.3: `j'ai cru alors que je n'ovulais pas: mais ce matin j'ai eu un 36.7 a mon 20jour: ce n'ai pas une grossesse, mais au moins je pense que j'ovule non?
surtout que je n'ai pas senti de glaire...enfin je pense: mais bon je croise les doigts en esperant que cela se fera rapidement ( oui oui , je suis trop trop optimiste) , un peu meme utopiste :-D :-D :-D :-D . je sais bien que cela peut perndre des mois , voir meme des années, mais bon , il faut rever de temps en temps:
en tout cas j'espère que je trouverai ici des mamans ou futurs mamans avec lesquelles je pourrai échangé afin de me sentir moins seule dans cette grande aventure:
j'ai hate de vous lire et vous souhaite á toutes de beaux :oui: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: :r+:





.

lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Bonjour Souad,
Félicitations à la jeune mariée :-D .
Je m'appelle lili et j'ai 40 ans, en essai bébé 1 depuis environ 1 an et demi. Et oui, il fallait rencontrer la bonne personne..
Prendre sa température, avec le recul dont je dispose maintenant, me semble vraiment essentiel, quoi qu'en disent certains médecins (seuls ceux des cliniques où il se fait des FIV s'en moquent car préfèrent peut-être faire de l'argent).
De cette façon, on peut vérifier des tas de choses: l'ovulation, la durée de la phase lutéale, etc.
Par contre, il faut la prendre toujours à la même heure et avec le même thermomètre.
La valeur de la température en soit importe moins que les décalages observés en traçant la courbe. Chez des femmes, ça monte de 0,2 degrés, chez d'autres de 0,3 et parfois, plus rarement, de 0,15 mais de façon constante.

Observer la glaire est très parlant aussi, mais souvent elle est féconde juste avant l'ovulation.

Reste confiante, ça va marcher.
Dans l'attente de te lire, je te souhaite un beau :+++:
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

salut,

moi c'est khadi déja 3 enfants à 28 ans et on se lance pour le 4éme, actuellement sous stérilet cuivre il faut vite que je trouve un rdv pour le retiret!

hate de commencer les éssais et de voir des +++ partout partout :coucou:
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Bienvenue Khadi!!
Bravo pour ta petite famille déjà bien garnie :-D
Aurais tu des bons conseils?
Je te souhaite de bons essais et un :+++:
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

bonjour,

ce matin levée de bonne humeur, motivée pour trouver un gygy... (chose difficile dans mon bled!)

pour les conseils, test d'ovulation et calin tout les 2 jours quand la période d'vulation arrive (et garder les jambes en l'air aprés e calin.... sa fait rire mais ici sa fonctionne plutot bien :-D )

sinon toujours pas arrivée :regles: ...
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou les filles !

Moi 29 ans jeune mariée, lui 31 ans
Alors petit résumé : J'ai pris deux contraceptions, d'abord 'limplant puis la pillule, je n'ai supporté aucune de ces deux méthodes, (palpitaions, malaise, nausées, sauts d'humeur) c'était horrible du coup on s'est dit qu'on voulait des enfants donc autant arrêter (fin aout) tout ça et advienne que pourra.. :-)
Je suis OMF (pas OPK je précise), je suis sous duphaston, et j'ai commencé ce mois ci un traitement homéo voilà voilà.
Trop impatiente d'avoir un petit bout à nous !!! ^^
Je souhaite qu'une pluie de :+++: s'abatte sur ce post :croisedoigts:

Ps : J'ai commencé mon C3 hier

Bisous a ttes !

Hanoushka
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Bonjour à toutes !

Nouvelle sur ce forum je me présente rapidement : moi 30 ans lui 32 ans, ensemble depuis une 10aine d'années et envie bébé 1 depuis juillet/août 2016.
J'ai arrêté ma pilule début juillet et (énorme) surprise test de grossesse positif le 10 août donc dès le C1 suivant l'arrêt pilule !
Malheureusement après plusieurs prises de sang le taux hcg a rapidement chuté et fausse couche le 21 août.. Nous avons voulu attendre le retour de couche avant de réessayer donc protection en septembre et avons repris les essais début octobre. Mes :regles: étant arrivées hier ce ne sera pas pour ce mois-ci et je démarre le C2 post FC !
Pour l'instant je n'utilise ni test d'ovulation ni température et mes cycles durent entre 30 et 35 jours, vous savez tout maintenant :-D
Je trouve vraiment chouette de partager ces moments avec d'autre personne que mon compagnon (je pense commencer à l'agacer avec cette histoire!)

Je vous souhaite à toutes de beaux :+++:
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Bonjour les :m1:

Merci Khadi pour tes conseils avisés. C'est toujours bien d'avoir le retour d'expérience des autres :-D
Dans quel bled es-tu?
À quel jour es-tu ? Je te souhaite un beau :+++:


Bienvenue à toi, Hanoushka, et félicitations aux jeunes mariés!!!
C'est quoi OMF? Je te souhaite aussi un :+++: et beaucoup de bonheur


Bonjour Camillette et bienvenue à toi. Ça fait plaisir de voir que notre petit groupe s'agrandit. Oui, entre femmes, on se comprend mieux et ça nous évite d'embêter nos chéris.
Je suis désolée pour ta FC. J'imagine ta tristesse et ta déception..
Contente que tu sois parmi nous.
Si t'es cycles sont de 30 à 35 jours, ça veut dire ovulation possible entre j16 et j21, donc conception idéale dès j10.
Je te souhaite un beau :+++: pour :cigogne: .


Plein de bisous à chacune et à très bientôt.
:bisou: :coucou:
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

lilimary777 a écrit :Bonjour les :m1:

Merci Khadi pour tes conseils avisés. C'est toujours bien d'avoir le retour d'expérience des autres :-D
Dans quel bled es-tu?
À quel jour es-tu ? Je te souhaite un beau :+++:


Bienvenue à toi, Hanoushka, et félicitations aux jeunes mariés!!!
C'est quoi OMF? Je te souhaite aussi un :+++: et beaucoup de bonheur


Bonjour Camillette et bienvenue à toi. Ça fait plaisir de voir que notre petit groupe s'agrandit. Oui, entre femmes, on se comprend mieux et ça nous évite d'embêter nos chéris.
Je suis désolée pour ta FC. J'imagine ta tristesse et ta déception..
Contente que tu sois parmi nous.
Si t'es cycles sont de 30 à 35 jours, ça veut dire ovulation possible entre j16 et j21, donc conception idéale dès j10.
Je te souhaite un beau :+++: pour :cigogne: .


Plein de bisous à chacune et à très bientôt.
:bisou: :coucou:

Merciiiii lilimary :-)

OMF = Ovaires multifolliculaires, c'est à dire que j'ai trop de follicules dans mes ovaires et ça peut les empêcher de murir ne pas confondre avec ovaires polykystiques ou micro-poly kystiques (opk ou ompk) elles ont des kystes mais à l'extérieur des ovaires si je ne dis pas de bêtises!
D'où le Duphaston pour faire venir les règles
Mon Gygy me dit ahhhh ben ça va donner une grossesse gémellaire ça!!! Et à côté de ça l'échographe que j'avais vu m'avais dit vois avez tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne mais dites vous quand même que cela peut prendre du temps
Evous aurez peut être besoin d'un coup de pouce. Pour l'instant je reste avec duphaston je vois avec ma courbe si j'ovule bien et si non je pense que je passerai sur Dudu+ clomid voilà voilà :-)
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Hello,

Merci pour ton explication, Hanoushka. J'avoue que j'ignorais que ça existait. C'est toujours bien d'apprendre des autres.
Le du du, tu le prends combien de temps? As-tu des effets secondaires?
T'es à j combien?
Je te souhaite de beaux essais.

Camillette et Khadi, comment allez-vous?
Des nouvelles de Souad?

Des bisous. Et bon week-end.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations