essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

Fleurdelys2409 a écrit : Je pense qu'arriver à un certain moment ,le sexe du bebe n est plus important on veut juste un enfant en bonne santé . Mon cheri et ma puce veulent que ce soit une fille :cigonerose: moi peut importe je veux juste un :rr+:
Oui c'est sur qu'avant tout on souhaite juste être enceinte mais bon j'aimerai bien avoir les deux après c'est sur on ne choisi pas et une deuxième petite fille sera aussi un immense plaisir pour moi.
Image

Katyshanel34
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 oct. 2016, 09:30
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

Il detecte a 25 uil mais jy connais pas grand chose a sa lol
prisetal
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:18
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

salut katychanel
je pense que le mieux serait une prise de sang.
ça peut être des signes de grossesse comme pas du tout selon moi. fais une pds c'est mieux
Katyshanel34
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 oct. 2016, 09:30
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

Merci. Prisetal je verrai. Bien je la ferai la semaine prochaine comme sa je serai fixee
Avatar du membre
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 29 juin 2016, 17:28
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

Bonsoir les filles !!!

Katy : fais une prise de sang pour être fixe car ça peut être des signes de grossesses comme des signes de règles . Et ils se ressemblent tous . c est ton premier mois d essai ? Ton premier bebe tu l avais eu rapidement ?

Prisetal : tu sais je connais des filles qui y pensaient tout le temps du matin au soir et qui calculaient tout . Elles sont tombees enceintes rapidement et d autres qui n y pensaient pas et qui laissaient faire la nature et qui ont galéré. Je pense que malheureusement c est le corps qui decide de quand il est prêt à accueillier un bébé.
Tu verras bien :croisedoigts:

Adeliah : je te souhaite un petit garçon :trefle1:

Bonne soiree les filles
En essai depuis Avril 2015
Bilan Monsieur : ok
Problème : ma trompe droite ne fonctionne plus
Insémination artificielle
Rdv début juillet

C23 : 28j
C24 : 28j
C25 : 28j
C26 : 29j
C27 en cours
Katyshanel34
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 oct. 2016, 09:30
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

Bonsoir oui jirez la faire rapidement la semaine prochaine au cas ou mon ovulation et ete retarder ! Pournma princesse je texplique jante suis'mit avec mon cherie le 12 mars 2014 et il ma cacher. La pilule au bout dr 8 mois je suis tomber enceinte directement :applose: mais meme pour elle je navais pas eue temps mal au seins c la 1 ere fois que cetait si intense dou je me suis poser la question de savoir si j etait enceinte
! Je site je nai pas pris la pilule car je nen suporte plus aucune ! Et toi tu est en essaie aussi ?
Avatar du membre
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 29 juin 2016, 17:28
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

:coucou: les filles !

Katy : je suis en essai depuis avril 2015. Je commence avec mon cheri les tests pour verifier notre fertilité. Je prenais la pillule et depuis l arrêt je vis l 'enfer car j ai un syndrome premenstruel precose.Je souffre quelques jours avant l'ovulation jusqu'à la fin de mes regles . je ressent tout je sais quand j 'ovule et je sais quand mes :regles: vont dèbarquer. Et je suis reglees comme une horloge comme dis mon gygy.

Je croise des doigts pour que ça soit aussi rapide que ta princesse :croisedoigts:
En essai depuis Avril 2015
Bilan Monsieur : ok
Problème : ma trompe droite ne fonctionne plus
Insémination artificielle
Rdv début juillet

C23 : 28j
C24 : 28j
C25 : 28j
C26 : 29j
C27 en cours
Katyshanel34
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 oct. 2016, 09:30
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

:marre: A oui d acord. Pas simple pouf toi :ouin:. Mais bon je vais tavouer. Que jai ete marier une première fois et ducoup je suis passer au test moi aussi tout comme toi ben je suis tomber enceinte naturelement juste apres une hystero mais g perdu mon fils a 22 sa. Du coup on cest separer on avait mit 5 ans a le concevoir. Alors que je me suis mis 1 ans apres avec mon cherie actuel et je suis tomber enceintes 9 mois apres ma rencontre avec lui donc tu vois des. Fois la vie et bizarre ! Et aparement. Apres une hystero pas mal de filles sont tomber enceinte ! Moi pour ma part je tombe facilement enceinte depuis mais le problemes c sue je fais pas mal de fausse couche precosse donc voila ma fille et ne a 24 sa donc 5 mois de grossesse mais le principale cest quel et la apres moi je veux vivre une grossesse entiere. Car jai limpression que on ma aracher mon bebe je nai jamais pu faire le deuil de cette grossesses rompu trop tot ... Je te souhaite :testgrossesse:
Avatar du membre
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 29 juin 2016, 17:28
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

Katy : ton parcours n est pas facile non plus.
Moi ,je suis tombée enceinte suite à une operation car j ai un kyste sur l ovaire qui c est rompu et j ai ete operee en urgence .Mais malheureusement pour moi ,l'operation s est tres mal passée et je savais que j avais une grosse chance de tomber enceinte toute de suite apres l operation même si les medecins ne voulaient pas. J ai pris le risque et au final j ai eu une grossesse sans complication et ma fille est née avec 10 jours d avance.
Là je souhaite avoir un enfant avec mon nouveau compagnon car il n en a pas et ma fille veut une petite soeur :croisedoigts:
L'hystero me stresse . c est douloureux ?
En essai depuis Avril 2015
Bilan Monsieur : ok
Problème : ma trompe droite ne fonctionne plus
Insémination artificielle
Rdv début juillet

C23 : 28j
C24 : 28j
C25 : 28j
C26 : 29j
C27 en cours
Katyshanel34
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 oct. 2016, 09:30
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

Je. Vais pad te mentire dans mon souvenir ce nest pls agreable mais pad non plus tres mal ! Cest une fleur (iz apelle sa comme sa ) lol qui te font. Passer dans l uterus afin de deposed un produit qui va permettre de voir le passage ou ni plus ni moins les zozo doivent. Passer !enfin voila un conseil decontracte toi au max !
Pour ya grossesse tu as ete courageuse ! Mais sa a payer ! Tu prend des cachet ??
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités