Reprise des essais BB1 suite à une FC: MOTIVONS-NOUS!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Reprise des essais BB1 suite à une FC: MOTIVONS-NOUS!

Bonjour, je m'appelle Rafaella j'ai 30 ans et mon mari 28. On essaye d'avoir un premier bébé depuis janvier 2016.
Tombée enceinte en C7, j'ai appris ma grossesse de 3 semaines le 1er septembre.

Le 4 septembre, le cauchemar commence. Des petites pertes brunes, je dois aller aux urgences dans l'espoir de pouvoir voir mon bébé se porter bien à l'écho et surprise: poche vide.

Je retourne à l'hôpital toutes les 48h pour faire des prises de sang et écho afin de vérifier que la grossesse était bien évolutive. Finalement, le verdict tombe le 12 septembre. Mon taux ne double pas comme espéré et toujours un sac gestationnel vide à l'écran, ma grossesse s'était arretée ou comme on dit dans la "street" (jargon des forum), il s'agissait d'un "oeuf clair".

J'ai voulu laisser faire la nature et subir une fausse couche naturelle, mais les symptômes de grossesse étaient toujours présents et je voulais vite passer à autre chose. Donc le 18 je retourne à l'hôpital pour avoir mon ordonnance de cytotec. 48h de prises orales, ça ne commence à marcher que 2 jours après.
Pour mon plus grand bonheur, je choppe une angine et rhume en même temps que la fc est en cours...

Je retourne à l'hôpital pour l'écho de contrôle le 23 et 28 septembre, alors que je pensais avoir tout perdu vu mes saignements et caillots, mon uterus ne s'est pas totalement vidé! Punaise, je n'en peux plus...

Reprise de 4 cytotec par voie vaginale cette fois-ci le soir même. Toujours pas de douleurs, rien.. Je désespère. Mon Dieu il est plus difficile de faire une fc que de faire un bébé, c'est quoi ce délire???

FC toujours en cours pour moi, je ne sais pas si j'aurais besoin de passer par la voie chirurgicale mais vu comment tout se passe pour moi, ça ne m'étonnerait pas.

J'espère pouvoir retrouver des copines de galère, des témoignages, pour partager nos peines et nous rebooster mutuellement dans l'attente de ce fichu :rr+: !!!

Les autres groupes étant complets, j'avais besoin de lancer un nouveau afin de ne pas me sentir seule. Je compte sur vous pour vous joindre à moi, je suis assez sympa en plus :-D

Dans l'attente de vous lire,

Rafinha :bisou:

******************************************
Récap des participantes:

:bebegif: rafinha: Rafaella, 30 ans, Paris
en couple depuis 10 ans, mariée depuis 3 ans
en essai BB1 depuis février 2016
:r+: à C7 (1er septembre 2016), fc à 4SG
prise de cytotec le 18.09.2016
rdc le 26.10

:bebegif: Charlymx: Charlotte, 31 ans, Mexico City
en couple depuis 3 ans
en essai BB1 depuis décembre 2014
Moi trompe bouchée, lui OATS
HSG juillet 2016 - :r+: 15.08 à 3SG
FC à 5SG le 26.08. RDC le 23.09
Hystéroscopie le 03.10 -> 2 polypes enlevés

:bebegif: lola0930: Lola, 33ans,chéri 37 (3 enfants)
AVANT:essai bébé 1 depuis 2013
probleme fertilité OMF, glaire peu présente et acide
IAC2 +++ mais fc aout 2015
Séparation!
En essai

:bebegif: Vaubane9: Anaïs, 34 ans et mon mari 33
en essai BB1 depuis janvier 2016
:b+: en août au cycle 8 et le lendemain fc à 4-5 semaines
Tout évacué naturellement
:rr+:
Modifié en dernier par rafinha le 10 janv. 2017, 15:19, modifié 26 fois.

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Reprise des essais BB1 suite à une FC: MOTIVONS-NOUS!

Coucou ma belle !


Je suis désolée pour ce que tu as traversée :bisou:


Je te souhaite un rapide :+++: en tout cas, que vous puissiez avoir ce joli baby ton amoureux et toi.

Pour ma part je n'ai pas fais de fausse couche, je suis "juste" en essai bébé 1, ayant arrêté ma pilule en Juin 2016. J'attends patiemment, tout du moins j'essaye, que ça arrive lol


Je te souhaite plein de courage, et un vite vite vite :+++: :+++: :+++:

:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Reprise des essais BB1 suite à une FC: MOTIVONS-NOUS!

Merci pour ton message Mary, je me sens moins seule du coup! Lol
J'ai vu que tu as répondu dans l'autre post sur le sport et grossesse, on peut se suivre aussi!
Tu en essai pour ton premier bébé aussi? :bisou:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Reprise des essais BB1 suite à une FC: MOTIVONS-NOUS!

Oui je suis en essai on mon premier bébé et qu'est que j'ai hate ^^

Charlymk, je suis également désolée pour tout ce que tu as traversé, je te souhaite u très rapide :+++:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Reprise des essais BB1 suite à une FC: MOTIVONS-NOUS!

Désolée pour ta fc Charly..

j'ai arrêté les saignements samedi seulement après 3 semaines! lundi je suis allée faire une écho de contrôle et meme si tout n'est pas parti je n'aurai pas a faire une aspiration. L'interne m'a dit d'attendre les prochaines règles et refaire une écho après.

Donc je n'ai toujours pas eu de retour de couche, mais je sens soit que j'ovule soit l'arrivée des règles. En tout cas avec mon mari on a décidé de reprendre les câlins des samedi, du coup je sais pas si on aurait du se protéger ou pas.

C'est quoi une OATS?

Je :croisedoigts: pour que tu aies un :rr+: ce mois-ci!
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Reprise des essais BB1 suite à une FC: MOTIVONS-NOUS!

Je vais laisser la nature faire, je me suis tellement prise la tête depuis le début des essais jusqu'à la fc que du coup ça m'a fatigué.

Il paraît qu'il arrive souvent que suite à la hystéro des femmes tombent enceinte car ça aide à deboucher un peu les trompes. Honnêtement si ce "miracle" s'est produit cet été, pourquoi pas une deuxième fois? Surtout qu'on est plus fertiles suite à la fc

Ton homme a fait combien de spermogrammes? Et ça date de quand le dernier? Tu dois peut être le savoir, mais d'un jour à l'autre les résultats peuvent être totalement différents.
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Reprise des essais BB1 suite à une FC: MOTIVONS-NOUS!

je comprend un peu mieux ton miracle, mais vu que tu t'es faite opérer peut être que vous avez plus de chances maintenant! Et comme tu disais, il a peu de zozo normaux, mais assez pour te faire un bébé. il y a plein de couple dans les normes en termes de fertilité et pourtant 2 ans d'essai ne suffisent pas pour faire un bébé.

vous êtes français? ça peut valoir le coup de venir en France pour une PMA, non? Histoire d'accélerer les choses si vous en avez marre d'attendre
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Reprise des essais BB1 suite à une FC: MOTIVONS-NOUS!

ok, j'imagine que tu as déjà fait le tour de la question et des possibilités.
je croise les doigts pour que tu retombes enceinte naturellement et rapidemment.
tu es à j combien là?
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Reprise des essais BB1 suite à une FC: MOTIVONS-NOUS!

j'attend mon rdc, j'ai l'impression d'avoir ovulé la semaine dernière. aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais des glaires blanche, je pense que j'aurais mes règles la semaine prochaine mais je ne sais pas quand exactement. vivement que les règles débarquent.
c'est plutôt bon signe! après je comprend que tu ne veuilles pas trop espérer, c'est toujours décevant si ça se fait pas. et le corps a tendance a nous jouer des tours, c'est énervant! le seuls symptômes inhabituels que j'ai ressenti avant d'apprendre mon :r+: c'étaient la constipation (glamour!) et des brulures d'estomac.

tu prends ta température? t'es à quelle cycle après la fc?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités