essasi bébé3 après fausse couche qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
joyann974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 24 août 2016, 13:26
Contact :

essasi bébé3 après fausse couche qui me suit?

Coucou, je me présente je m'appelle Joyann j'ai 35 ans. En janvier 2016, retrait du stérilet et :+++: en mars 2016.. Fausse couche :rougedecolere: :rougedecolere: (oeuf clair) à 12 semaines de grossesse... Prise de cytotec pour éliminer tous les débris restés à l'intérieur.. De nouveaux essais en juin et toujours rien à l'horizon.. Essai test d'ovulation aujourd'hui (négatif).. Mon cycle étant irrégulier, je ne sais donc pas mon jour précis d'ovulation, ce qui fait que dès l'arrêt de mes règles le lundi 15 août, rapports 1 jour sur 2 pour maximiser les chances d'avoir un :enceinte+: , je ne désespère pas, car avec bébé 1 et bébé 2 j'ai mis pile poil 6 mois avant :enceinte+: Je vous attends pour papoter et se soutenir mutuellement..

Avatar du membre
missmag34
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:40
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: essasi bébé3 après fausse couche qui me suit?

Hello!
moi je veux bien te rejoindre...test + début octobre 2015, oeuf involutif déclaré à 7 semaines de grossesse=> aspiration depuis plus rien..Je suis à dpo 15 aujiurd'hui et tjrs rien ms je n'y crois pas car j'ai testé à dpo 10 et ---...pour ma seconde j'avais aussi fait une fausse couche mais spontanée très tôt...et retombée enceinte direct derrière avant retour de couche...je désespère pour ce petit 3eme
joyann974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 24 août 2016, 13:26
Contact :

Re: essasi bébé3 après fausse couche qui me suit?

Hello,

Non, ne te désespères surtout pas... Soyons confiantes, suffit juste de patienter, je suis certaine qu'avant la fin de l'année, nous aurons notre :+++: ..
Tu as beaucoup de courage, après ce qui t'es arrivé.. Imagine notre déception à mon époux et à moi lorsque nous sommes allés voir le gynéco pour la première échographie (écho du 1er trimestre), à l'écran il cherche le petit trésor et nous annonce que l'oeuf est vide.. Pouahh!!! comment j'ai pleuré.. Le gynéco nous a réconforté en nous disant que c'était un cas fréquent et que la nature est bien faite, il lui manquait des chromosomes voilà pourquoi il n'a pas tenu... Merci seigneur que ça se passe ainsi même si c'est douloureux plutôt que de mettre au monde un enfant qui soit handicapé.. Et le gynéco nous a donné le feu vert pour reprendre les essais après contrôle et vérification que l'utérus soit propre suite à la prise du Cytotec... Positivons ma chère, et donnons nous des nouvelles.. Aujourd'hui je vais refaire un test d'ovulation, on verra s'il est :enceinte+: . S'il ne l'est toujours pas, je me demande si je n'ai pas râté mon ovulation :lol: :lol: , mais avec les rapports 1 fois sur 2 depuis la fin de mes règles, j'espère quand même que ça va le faire..
Avatar du membre
missmag34
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:40
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: essasi bébé3 après fausse couche qui me suit?

Merci je vais essayer de l'être...pour ma fausse couche j'ai eu une écho à 3 semaines on voyait que l'oeuf, 1 écho à 5 sg on voyait le pti coeur et à 7 semaine plus d'activité la poche commençait à se décoller ...je te comprend dc bien car moi aussi j'ai bcp pleuré.
Mais comme tu le dis si bien c mieux comme ça que d'avoir un enfant handicapé...
Tjrs pas de régles ici...bizarre car je ne me trompe jamais normalement.
joyann974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 24 août 2016, 13:26
Contact :

Re: essasi bébé3 après fausse couche qui me suit?

Eh bien moi j'ai fais un test d'ovulation ce matin et une fois de plus :negatif: ..
Il me reste encore 7 tests donc j'ai du temps mais c'est chiant d'avoir des cycles irréguliers, tu ne peux même pas savoir quand a lieu l'ovulation.. Si ça se trouve j'utilise mes tests alors que l'ovulation a eu lieu belle lurette pfff!!!.. Tu penses que tu peux avoir un :+++: ?? Puisque tu n'as toujours pas tes règles?? T'as combien de jours de retard??
Avatar du membre
missmag34
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:40
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: essasi bébé3 après fausse couche qui me suit?

Moi j'ai de la chance je sens bien ma période fertile normalement...j'ai pris ma température ce mois ci donc j'ai normalement 2 jours de retard après j'ai mal dans les reins et un peu douleurs de règles et mal aux seins donc si ça se trouve j'ai pas bien calculé ce mois ci!
Tu en es à combien de jours de ton cycle?
Moi aussi cycles irréguliers entre 28 et 34 jours...
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: essasi bébé3 après fausse couche qui me suit?

Coucou les filles :coucou: si mon témoignage peut vous apporter un espoir j'étais en essais bébé 2 pdt 1 an j'ai fait 2 FC dont un curetage en décembre 2012 a 8sa ( œuf clair ) est j'ai enfin eu mon :+++: en octobre 2013 en juin 2014 mon fils est arrivée il a actuellement 2 ans :cigogne: :coeur1: je vous souhaite un magnifique :+++: à toutes les deux :croisedoigts: :bisou:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
Avatar du membre
missmag34
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:40
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: essasi bébé3 après fausse couche qui me suit?

Tu es donc aussi en essai bébé 3? C'est marrant mes enfants ont quasi le même âge que les tiens...et toi joyane ils ont quel âge les tiens?
Avatar du membre
missmag34
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:40
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: essasi bébé3 après fausse couche qui me suit?

Bon ben j'ai craqué ce matin...je viens de faire un test :+++: je suis trop contente mais en même temps je stresse de refaire une fausse couche...je n'y croyais p1s ce mois ci!
Je vous le souhaite :+++: aussi rapidement à vous 2!
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: essasi bébé3 après fausse couche qui me suit?

Nan moi je suis pas encore en essais bébé 3 ont réfléchis :reflechis: :wink:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités