<Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse - (1+++)

Jte comprends Tiny ....
Jpense que ce n'est pas moi qui vais t'aider sur ce coup !! Je suis une pro des TG en avance !

Tu le sens bien ???
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!

Avatar du membre
CaroBreizh235
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 01 mars 2016, 21:40
Contact :

Re: <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse - (1+++)

Hello les filles,

Désolée pour toi Belyne! allez on se remotive pour le prochain cycle !!

Galou, je suis d'accord avec toi, on est bien en Bretagne en ce moment !! Il fait juste la température qu'il faut avec un beau soleil ! En plus, j'habite dans une maison en pierre, donc il fait super frais, on est bien !

Tinyyyyy :non: :non: :non: tu es seulement à DPO 10, avec une baisse de température hier qui pourrait être la nidation, donc ce serait trop tôt pour voir quelque chose! Si nidation à DPO 9, il faut attendre DPO12/13 pour qu'un test clearblue digital (les + fiables, car les clearblue early et clearblue plus donnent des faux positifs...) donne quelque chose.
Je te conseille de faire un test lundi/mardi :-)
Tiens nous au courant, moi je :croisedoigts: pour toi!!

Sinon moi toujours pas de GBO et toujours pas de test d'ovu ++
ma courbe, rien de bien fameux, et en + demain c'est week-end donc je prends pas ma température (oui je fais une courbe de temp uniquement en semaine car je ne veux pas mettre mon réveil le week-end et ma temp varie trop si je change l'heure de prise), donc j'en saurai pas beaucoup + avant lundi sauf si mes GBO se décident à arriver !

Bientôt le verdict pour Rihanette et toi Tiny ! Par contre, Whitemoth effectivement on n'a plus de nouvelles... Et Sarah, le verdict est pour aujourd'hui, on va voir !

Sinon Galou, moi je vote pour aussi pour ta copine de longue date !! Des filles ne viennent plus ou alors très peu souvent donc ça va, nous ne sommes pas débordées ! Et puis, ça me fera une copine aux cycles longs si elle est OPK :lol: on va se soutenir ^^
BB1 : un petit garçon né en juin 2017 (le même jour que moi !)
BB2 : C3 en cours
Belyne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 juil. 2016, 20:15
Contact :

Re: <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse - (1+++)

Merci les filles :bisou:

J'attaque seulement mon C3 je sais que ce n'est que le début mais je suis tellement déçu je pars demain pour 4 jours a la plage donc j'aurais de la lecture en rentrant j'espere :cop:

Tiny Je te comprends j'avais dit que ce cycle je n'en ferais pas mais il est sur ma table de nuit je devais le faire demain matin avant de partir :pufffff:
Mais la je suis tellement degoutée que je pense maintenant ne plus en acheter avant d'avoir un retard
Galou Je suis d'accord pour ton amie car certaines ne donne plus de nouvelles mais apres je pense qu'on devrait rester comme ça histoire de bien pouvoir ce suivre dejà que parfois je mélange lol
AgatheProfite bien des :calin: avec zhom :-D et désolé pour son oncle je viens de relire les messages



A mardi les filles bon week end :bisou:
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse - (1+++)

Bon wd Belyne !!!

Profites bien , vide toi la tete pour repartir sur de bonnes bases
Et puis tu as raison , tu es en C3 , tous les espoirs sont permis !

Tu etais tombée enceinte rapidement pour ton fils ?
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse - (1+++)

Coucou les filles!

Je suis tjs en attente de mon ovu!
Galou : je suis ok pour ta copine!
Bisous les filles :m1: :m1:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Semm
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 06 sept. 2012, 12:03
Contact :

Re: <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse - (1+++)

Bonsoir les filles,

Désolée Belyne.. profite de ton weekend..

Tiny attend au moins le début de la date présumé de tes règles.. ce sera plus fiable.. essai de ne pas trop y penser.. Oui je sais que c'est pas facile...

Hier je vous ai lu en vitesse.. trop fatiguée.. et grosse journée aujourd'hui.. j'espère que ce weekend ce sera plus calme..

Bonne nuit !!
Image
Rihanette
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 27 juil. 2016, 07:58
Contact :

Re: <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse - (1+++)

Un coucou rapide avant d'aller au boulot :coucou:

Tiny moi aussi j'en meurs d'enviiiiiie!!! Le PIRE, c'est qu'hier j'étais chez des amis et que ma copine m'a donné un TG car elle n'en a plus besoin... Je le vois là sur ma table basse à faire les yeux doux...
Mais je veux pas en faire avant mardi.
Comme Belyne (je suis désolée pour toi ma belle!) j'ai peur d'être déçue lundi mais bon je pars en vacances dans 2 semaines donc j'y penserai pas trop.

En tout cas toujours pas mal aux seins, hier soir j'ai mangé pour 10, j'ai des aigreur d'estomac, et je me fais trop de films il faut que je me calme :zen:

Galou, ton amie est la bienvenue !

Bon allez c'est parti!
Bon weekend les filles :bisou:
Image
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse - (1+++)

:coucou:

j'ai suivi vos conseils, et je n'ai pas fait de TG. Je n'en ai même pas acheté. Je vais attendre de voir si j'ai du retard. Comme on dit, on ne met pas la charrue avant les boeufs. :mrgreen:

Galou, non, je ne dirais pas que je le sens bien, mais c'est cette fichu courbe qui me donne de l'espoir. :???:
Tes règles sont prévues pour quand ?

CaroB, j'espère qu'elle va finir par arriver bien vite ton ovu, que ce soit fait une bonne fois pour toute, et que tu ne sois plus là à l'attendre.
Le dernier cycle tu avais ovulé à J combien ?

Belyne, je suis d'accord avec toi, en vrai c'est nul d'avoir un test d'avance. :marre:

Semm, oui comme tu le dis si bien, plus facile à dire qu'à faire. :lol: Mais bon, aujourd'hui ça va un peu mieux. Je suis un peu moins impatiente. :zen:
Et toi comment tu te sens ? de nouveaux symptômes ?

Rihanette, je ne veux pas te donner de faux espoir, mais ça semble quand même plutôt bien parti pour toi. Je l'espère sincèrement. :wink:
Tu fais bien d'attendre mardi pour le test. :good:
Image
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse - (1+++)

:coucou: Tiny

Je dois avoir mes regles aujourd'hui ou demain ( ce qui ne m'arrange pas vu que je fais un vide grenier en tant qu'exposant )

Tu a fais ta courbe sur le site , si oui , on peut la voir ?

:bisou:
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse - (1+++)

Je ne pensais pas que tes règles étaient prévues si tôt.
Bon, à suivre alors... oui, oui, je continue de croire qu'il y a pu y avoir un raté. :lol:

Pour ma courbe, attend je te fais voir. :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités