c'est décidé en 2016 ce sera essais Bébé 2 [COmplet] 5+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: c'est décidé en 2016 ce sera essais Bébé 2 [COmplet] 5++

c'est surement parce que tout était jaune, incertain que la courbe ne détectait pas l'ovu. maintenant à voir d'ici une dizaine de jour. :croisedoigts:

Avatar du membre
benso
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 30 déc. 2015, 21:22
Contact :

Re: c'est décidé en 2016 ce sera essais Bébé 2 [COmplet] 5++

apparemment ovulation le 27 avril, même si je baisse les T° avant elle reste au 27 !
Je vais essayé de la prendre demain matin pour voir ...!
Deux câlins dans la période ça fait pas des masses mais bon...!
Image
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: c'est décidé en 2016 ce sera essais Bébé 2 [COmplet] 5++

il n'y a plus la croix! tu as touché à quoi?
Avatar du membre
benso
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 30 déc. 2015, 21:22
Contact :

Re: c'est décidé en 2016 ce sera essais Bébé 2 [COmplet] 5++

la croix d'ovulation apparait quand je change la T° du 30, notamment si je la met à 36,9 mais hier je l'ai pas prise donc je peux pas mettre ça avec certitude
Image
Avatar du membre
benso
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 30 déc. 2015, 21:22
Contact :

Re: c'est décidé en 2016 ce sera essais Bébé 2 [COmplet] 5++

bon beh je l'ai mise car sinon même en ayant une T° à 36,9 demain il déclenche pas la croix mais le 27 apparaît rouge quand même (en bas, j12 en rouge) ! on verra dans 10j
Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: c'est décidé en 2016 ce sera essais Bébé 2 [COmplet] 5++

Benso plus que 6 jour avant le mariage!!!!! Holalala mais c'est passé vite!!!
Avatar du membre
benso
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 30 déc. 2015, 21:22
Contact :

Re: c'est décidé en 2016 ce sera essais Bébé 2 [COmplet] 5++

ouiiiiiiii !!!!

Ce soir mon homme travaille et je suis en stress! Je suis tellement impatiente que je tiens pas en place! Cet après midi j'en ai profiter pour me changer les idées en me mettant dans mon mémoire! Je sais que j'ai avancé mais j'aurai aimé faire plus alors ça me stress... tout autant que la météo de samedi prochain ....+ le fait que j'aurai avoir perdu un peu plus de poids que ce que j'ai perdu cette année même si tout le monde n'est pas de mon avis... je m'apprécie peu et pour son mariage c'est triste.... bref stress de mariée je crois!!!!
Image
Avatar du membre
benso
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 30 déc. 2015, 21:22
Contact :

Re: c'est décidé en 2016 ce sera essais Bébé 2 [COmplet] 5++

Minuit et demi et le marchand de sable m'a encore oubliée ! C'est récurrent ces deux dernières semaines ! En plus j'ai faim ... Bon c'est vrai que j'ai pas beaucouo mange ce soir ...!

J'ai eu une petite douleurs comme une douleurs de regle je crois, localisée bas ventre ... À voir !
J'étais à 36,9 ce matin je suis en plateau haut depuis que je reprend la température mais comme j'ai un trou d'une semaine dans la courbe je ne sais pas quand j'ai ovule ...
Je persiste à croire que c'était la semaine dernière à la fin de nos vacances ou à notre retour entre les glaires et lzs douleurs aux tétons ... Mais bon ! Allez savoir ....
Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: c'est décidé en 2016 ce sera essais Bébé 2 [COmplet] 5++

Lol stress de mariée comme tu dis

Ca va venir vite maintenant

Moi ton mémoire il sera toujours temps
Pour le poids ben tant pis faut bien vivre aussi hein on est pas des machines

Pour l ovu laisse passer le mariage tu restera après concentre toi sur ton mariage.
Ca va trop vite après profite a fond de ta semaine c'est juste des moment géniaux la!!!!
Avatar du membre
benso
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 30 déc. 2015, 21:22
Contact :

Re: c'est décidé en 2016 ce sera essais Bébé 2 [COmplet] 5++

coucou les filles!
Me suis endormie vers 1h, réveillée à 5h et en forme en prime! T° à 36,8 ce matin encore!

J'ai eu l'impression d'avoir mal au bas ventre aussi comme pour les règles, et j'avais le sentiment que ça coulait mais en fait non pas de :regles: , pas plus de perte que d'habitude non plus c'est bizarre tout ce ressenti ! Et j'ai vraiment faim en ce moment ! A 5 jours du mariage c'est pas terrible mdr !!!

Mais oui j'ai super hâte d'être à samedi ! Même si apparemment pour l'après midi il nous annonce un temps orageux avec possibles averses... on verra!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités