Essais ensoleillés, on se suit ? - Ouvert -

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Essais ensoleillés, on se suit ? - Ouvert -

Avec cet été caniculaire, il y a de quoi faire de beaux ++++ :-D


Je me présente, je m'appelle Prisc' et je viens d'entamer mes essais il y a 4 jours.
Il y a 3 ans, je me suis inscrite sur ce forum et j'ai vécu une experience formidable lors de ma première grossesse. Je suis devenue très proches de certaines membres et je me suis rendue compte que parler de grossesse avec des gens qui vivent la même chose n'a rien de comparable. :-D

Alors voilà je réitère l'expérience, impatiente de faire votre connaissance !

Les essayeuses :

Diane (PoOoMy), 25 ans, lui 31 ans
Un petit garçon-ange de 5 ans
Une petite fille de 18 mois
Essais BB3
C3 en cours
Pas de TO, ni de courbes, ni d'inducteurs d'ovulation pour le moment.
OMPK + phimosis tubaires + endométriose stade 2-3
1 MFIU et 2 GEU

Lisa ( Lilasalil ) 27 ans, lui 29 ans
Notre 1 er ++++++++ dès C1 Félicitations :applose: :-D
Courbe + To
IVG après un + en Janvier 2014

Jess ( Jess<3<3 ) 31 ans, lui 41 ans
Famille recomposée de 3 enfants
Essai bébé 2
C1 en cours
To + courbes
BB1 Essai de 1an 1/2, FC (+ curetage), GEU (+ célio), hysterosalpingographie (-> synéchie) -> Hysteroscopie, FC ... +++ C15
Grossesse avec hypertension


Agnès ( Agnes92260 ) 35 ans, lui 41 ans
Famille recomposée de 4 enfants
Essai bébé 3
C4 en cours
Courbe
Problème d' hypothyroïdie

Natacha ( Chounana ) 35 ans, lui 38 ans
Un petit garçon de 17 mois
Essai bébé 2
C1 en cours
Homéopathie prévue si C2
Problème OPK

Prisc' ( Loulubie67 ) 24 ans, lui 23 ans
Une petite fille de 2 ans 1/2
Essai bébé 2
C1 en cours
1 ère grossesse surprise sous stérilet, Diabète gestationnel
Modifié en dernier par Loulubie67 le 04 sept. 2015, 22:57, modifié 7 fois.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:

Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Essais ensoleillés, on se suit ?

:coucou:

Je suis aussi en essai bb2 depuis le début du mois. J'ai un pti bonhomme de 16 mois. Des essais bb1 très difficiles et très longs donc cette fois on ne se prend pas la tête et on laisse les choses se faire pour l'instant.

Raconte un peu ton parcours...
Un :+++: assez rapidement pour toi et moi

:bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais ensoleillés, on se suit ?

chounana a écrit ::coucou:

Je suis aussi en essai bb2 depuis le début du mois. J'ai un pti bonhomme de 16 mois. Des essais bb1 très difficiles et très longs donc cette fois on ne se prend pas la tête et on laisse les choses se faire pour l'instant.

Raconte un peu ton parcours...
Un :+++: assez rapidement pour toi et moi

:bisou:
Comment se nomme ton petit garçon ? J'espère que les essais se passeront plus rapidement cette fois mais en tout cas vous agissez de la bonne façon :) Vous avez quel âge ?

Pour Lou je n'ai pas eu d'attente car j'étais sous stérilet. Une belle surprise que tout le monde a bien accueilli heureusement. Du coup, je découvre pour la première fois les essais... Mon cycle est deja bien entamé et je ne sais pas du tout quand il a commencé et quand il se terminera. On a déménagé entre temps et donc d'autres choses à penser mais promis je serais plus contentieuse au prochain cycle :D

Je nous souhaite également de beaux ++ rapidement :-D :+++:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
tulipe13
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 21 août 2012, 09:26
Contact :

Re: Essais ensoleillés, on se suit ?

Bonjour!

Je viens me joindre à la conversation! Je suis maman d'un petit bonhomme de 17 mois et nous pensons au 2ème bébé... Quelques petites formalités à résoudre ce mois-ci ( cachet pour tension) et après en route pour les essais!
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Essais ensoleillés, on se suit ?

@loulubie mon p'tit loup s'appelle Nataniel. J'aimerais que ca prenne assez vite pour bb2 parce que j'ai quand même 35ans et je le syndrome OPK donc presque pas d'ovu.

@tulipe bienvenue. Dis donc nos pti loups se suivent :wink: le mien aura 17 mois à la fin du mois. Raconaun peu ton parcours.

Un joli :+++: rapidement
:bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
tulipe13
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 21 août 2012, 09:26
Contact :

Re: Essais ensoleillés, on se suit ?

Alors mon petit Marceau va avoir 18 mois dans 10 jours! Je suis tombée enceinte la première fois après 9 mois d'essai lors du cycle où le gynéco m'a fait faire une hystérographie et m'avait mis sous clomid... J'ai eu une grossesse difficile puisque j'ai eu un décollement du placenta au 2èlme mois, une chute au 4ème et après ça de l'hypertension. On m'a déclenché 15 jours avant le terme et ai vécu un super accouchement! Depuis je prend un traitement pour mon hypertension mais pas compatible avec une grossesse donc il faut que je le change pour commencer les essais!
Et toi alors raconte un peu ton parcours...
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais ensoleillés, on se suit ?

chounana a écrit :@loulubie mon p'tit loup s'appelle Nataniel. J'aimerais que ca prenne assez vite pour bb2 parce que j'ai quand même 35ans et je le syndrome OPK donc presque pas d'ovu.

@tulipe bienvenue. Dis donc nos pti loups se suivent :wink: le mien aura 17 mois à la fin du mois. Raconaun peu ton parcours.

Un joli :+++: rapidement
:bisou:
Tu as moins de chance c'est sure mais ca peut quand meme arriver vite finalement. Si la chance' est la :D
Il existe un traitement ?
Nataniel j'adore vraiment très original!
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais ensoleillés, on se suit ?

tulipe13 a écrit :Alors mon petit Marceau va avoir 18 mois dans 10 jours! Je suis tombée enceinte la première fois après 9 mois d'essai lors du cycle où le gynéco m'a fait faire une hystérographie et m'avait mis sous clomid... J'ai eu une grossesse difficile puisque j'ai eu un décollement du placenta au 2èlme mois, une chute au 4ème et après ça de l'hypertension. On m'a déclenché 15 jours avant le terme et ai vécu un super accouchement! Depuis je prend un traitement pour mon hypertension mais pas compatible avec une grossesse donc il faut que je le change pour commencer les essais!
Et toi alors raconte un peu ton parcours...
Houlà... J'espère que tout va mieux se passer !! Tu as du être alitée ? Et comment se gère ta tension pendant la grossesse si tu prends un traitement moins puissant?
Bienvenue à toi ! J'adore aussi Marceau !! J'espère qu'on va toutes avoir de beaux ++++
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Essais ensoleillés, on se suit ?

@tulipe,waouh quel parcours durant ta grossesse!!! Moi qui me plaignait de faire du diabète gestationnel c'est rien à côté de toi..... j'espère que tout ira mieux pour la prochaine grossesse. Je :croisedoigts: . Marceau c'est très joli.

@loulubie, les OPK comme moi prennent un traitement. Alors j'en ai eu à base de clomid duphaston utrogestan ovitrelle et puis je ne sais plus quoi d'autres lol... rien n'a marché. Et comme j'ai eu mon p'tit loup en ne prenant rien et en laissant les choses se faire je me dis pourquoi pas le prochain. Et puis on m'avait dit qu'après une grossesse il se peut que mon organisme fonctionne normalement et je pense que c'est vrai puisque j'ai fait une GEU en janvier après oubli de pilule pendant 15 jours.

Voilà un peu mon parcours :wink:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais ensoleillés, on se suit ?

chounana a écrit :@tulipe,waouh quel parcours durant ta grossesse!!! Moi qui me plaignait de faire du diabète gestationnel c'est rien à côté de toi..... j'espère que tout ira mieux pour la prochaine grossesse. Je :croisedoigts: . Marceau c'est très joli.

@loulubie, les OPK comme moi prennent un traitement. Alors j'en ai eu à base de clomid duphaston utrogestan ovitrelle et puis je ne sais plus quoi d'autres lol... rien n'a marché. Et comme j'ai eu mon p'tit loup en ne prenant rien et en laissant les choses se faire je me dis pourquoi pas le prochain. Et puis on m'avait dit qu'après une grossesse il se peut que mon organisme fonctionne normalement et je pense que c'est vrai puisque j'ai fait une GEU en janvier après oubli de pilule pendant 15 jours.

Voilà un peu mon parcours :wink:
J'ai également fait du diabète gestationnel. Moi qui étais super heureuse d'être immunisée contre la Toxo :marre: Bah j'ai bien du me priver... J'étais super svelte au début de ma grossesse et du coup faire ce régime sans sucre ça m'a fait perdre beaucoup de poids. Surtout que je travaillais chez Quick donc bon. Si bien que quand j'ai déménagé et changé d'hôpital on m'a dit d'arrêter de me piquer et de suivre les recommandations. :-D
Et la comment dire... j'ai enfin pu profiter de ma grossesse à partir de 7 mois. J'ai fait un beau bébé de 3kg730 mais dans les normes. Et aucune piqûre pour Lou à la naissance juste la surveillance habituelle toutes les 4h.

En tout cas je te souhaite des essais naturels :D
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités