urgent svp

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
cathie76370
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 03 juin 2015, 15:03
Contact :

urgent svp

Bonjour,

Pensez vous que la petite baisse de ma température peut être une nidation ou bien l arriver des regles merci :ovu:

Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: urgent svp

Bonjour,

c'est un peu difficile à dire, il faut voir si la température remonte ensuite. Même je t'avoue que pour avoir plusieurs fois des courbes (toujours à la même heure, avec le même thermomètre etc) j'ai quasiment toujours eu une baisse puis une remontée des températures.
Ce qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille pour cette grossesse c'est ma température en 2ème phase, qui restait entre 36.9 et 37.2 alors que les mois sans fécondation ma température post ovulation était plutôt entre 36.8 et 36.9.
Ce qui est important dans une courbe (dixit mon gygy) c'est de bien voir 2 phases, ça montre qu'il y a bien ovulation.
Il faut que la température reste haute plus de 16 ou 19 jours (je sais plus) pour que ce soit bon signe.
Le plus dur ensuite c'est de patienter et ne pas tester trop tôt, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pour être passé par là, je trouve que ça évite bien des déceptions.
Pour cette grossesse j'ai attendu d'avoir 5 jours de retard et j'ai fait une PDS.

Il faut patienter, le verdict est proche, je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Bon courage.
cathie76370
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 03 juin 2015, 15:03
Contact :

Re: urgent svp

Je ne sais pas quoi penser aujourd’hui ma courbe est a 36.3
cathie76370
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 03 juin 2015, 15:03
Contact :

Re: urgent svp

voici ma courbe aujourd'hui
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: urgent svp

Bonjour,

nous n'avons pas toutes les mêmes températures en plateau haut. Je stagne souvent à 36.8 et en plateau bas entre 36.3 et 36.5.
Ce qui est important c'est la différence entre les 2. Ta température la plus basse est a 35.8 donc 36.3 c'est au dessus.
Rien n'est perdu, tes câlins sont sur des jours fertiles, maintenant il faut être patiente. Si tu peux tenir, ne teste pas trop tôt. Mon gygy m'avait dit que la fécondation n'a pas lieu le jour de l'ovulation, il peut se passer 1 à 2 jours avant qu'il y ait fécondation. C'est pourquoi il est recommandé aussi d'attendre d'avoir du retard pour faire un test bien qu'il y ait des tests précoces.
Courage plus que quelques jours et tu auras le verdict. Ce qui est difficile c'est que les symptômes d'une grossesse sont quasi identiques à ceux de l'arrivée des règles. Du coup on voit des signes partout et ensuite si les règles arrivent on est super déçue.
Courage à toi, bonne journée :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités