Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Non je me prépare pour mon prochain cycle je vais acheter des To et prendre ma température et on verra bien ...

Bon les filles + comment vous vous sentez ?

Lili tu testes quand ?
Image

Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Nath, je teste samedi mais je sens que je ne vais pas résister longtemps et je testerai demain...

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Mandinevs
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 05 mai 2013, 19:17
Localisation : Sommières
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Salut à toute! Est-ce que vous acceptez des nouvelles ou pas? Je comprendrais que le groupe soit fermé, pas de problème...
Mais si vous voulez bien de moi, je papoterais avec plaisir comme lors de ma 1ere grossesse...
Je me présente vite fait au cas où... Amandine, 31ans, j'ai une petite puce qui va avoir 18mois et qui s'appelle Alix et j'habite à Montpellier.
On se lance de nouveau dans l'aventure des bébés, c'est mon 1er cycle, mais un peu pour rien je pense, j'ai des cycles irréguliers et j'ai pas fait de courbe... on a décidé en cours de cycle, du coup je pense avoir un calin plutôt bien placé si j'ai bien détecté l'ovu, sinon ce sera pour la prochaine... Et aussi bien j'ai pas encore ovulé et comme mon mari part samedi pour 15 jours en Australie ce sera mort de toute façon pour cette fois...
Bref, voilà... je croise les doigts quand même, pour ma puce ça avait marché du 1er coup donc sait-on jamais... Au cas où je serais à DPO +5...
Bonne soirée à toutes et j'espère à très vite...
Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...
Image
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Mandinevs a écrit :Salut à toute! Est-ce que vous acceptez des nouvelles ou pas? Je comprendrais que le groupe soit fermé, pas de problème...
Mais si vous voulez bien de moi, je papoterais avec plaisir comme lors de ma 1ere grossesse...
Je me présente vite fait au cas où... Amandine, 31ans, j'ai une petite puce qui va avoir 18mois et qui s'appelle Alix et j'habite à Montpellier.
On se lance de nouveau dans l'aventure des bébés, c'est mon 1er cycle, mais un peu pour rien je pense, j'ai des cycles irréguliers et j'ai pas fait de courbe... on a décidé en cours de cycle, du coup je pense avoir un calin plutôt bien placé si j'ai bien détecté l'ovu, sinon ce sera pour la prochaine... Et aussi bien j'ai pas encore ovulé et comme mon mari part samedi pour 15 jours en Australie ce sera mort de toute façon pour cette fois...
Bref, voilà... je croise les doigts quand même, pour ma puce ça avait marché du 1er coup donc sait-on jamais... Au cas où je serais à DPO +5...
Bonne soirée à toutes et j'espère à très vite...
Bienvenue aucun souci pour que tu nous rejoignes ! Je te souhaite un joli + très vite
Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bienvenue Amandine, je te souhaite un :+++: rapidement.
On :croisedoigts: pour que ça ai fonctionné pour ce cycle quand même, sait-on jamais!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bonjour les :fraisinaute: !

Bienvenue Amandine :coucou: j'espère fort un joli + très vite pour toi.

Tu as raison Aurore pour le th, c'est important de le préparer près de soi le soir pour l'avoir à portée de main le matin.

Nath je continue à croiser :croisedoigts:

Vimarie c'est parti pour le psychotage, mais ne t'arrête pas en si bon chemin, hein, continue :calin: :calin: :calin: !

Comment vous allez toutes ?

J'ai passé une nuit mortelle, pas bien dormi, et levée pour boire :???: j'aime pas me lever la nuit :ouin:
Espérons que la journée sera meilleure.
:bisou:
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bonjour les filles

Comment ça va je vois que je ne suis pas la seule a avoir du me lever cette nuit. Mon fils dort très bien mais cette nuit je pense qu'il a eu trop chaud ... Il s'est vite rendormi

Sinon moi ça va je n'ai tjrs rien .... Mais je ne me fais plus d'illusion. Peut être que je n'ai pas ovule ce cycle ci. J'ai rdv avec ma gyneco je vais voir si elle peut me prescrire du Duphaston pour les déclencher.

Sinon pour Th je le faisais en rectal avant de me lever le matin pour ma première grossesse mais je n'étais pas assidue alors la on va voir ....

Sinon je vais quand même faire des To


Petite journée pour moi je ne travaille que ce matin pour alle a mon rdv gyneco a midi
Très beau temps c'est cool !

Belle journée à vous toutes
Image
chloe1234
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 05 août 2015, 13:40
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou!

Bienvenue à notre nouvelle recrue!

Lili ta courbe est belle j espère que ce matin tu auras une belle tempe!!

Nath tiens nous au courant de ton Rdv!

Vie Marie je :croisedoigts: pour que tout vos efforts soient récompensés !

Qui sera la prochaine à tester ?
Image
chloe1234
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 05 août 2015, 13:40
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

image.jpg
image.jpg
Image
chloe1234
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 05 août 2015, 13:40
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Voilà le tg de ce matin!
Chéri était super content
J ai percé et vide un œuf j ai inséré un petit mot dedans. Et je lui ai fait croire qu on mangait des œuf à la coque hier soir. Je vous dit pas ca surprise
!
Je vais rire jusqu a la fin de ma vie quand je vais lui servir des œufs à la coque!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités