objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Ah oui dis donc jolie courbe!!! Si j'ai bien compris elle ne doit pas redescendre!!!!

Pour inserer la photo je suis sur mon telephone alors je sais pas? Ca me demande un lien!
After every storm, there is a rainbow of hope...

Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Rakuen comment tu sais quand commencer l'utrogestan ? Grâce à la courbe ?
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Caroline, Ce n'est pas moi qui prend de l'utrogestan même si j'ai des soucis de phase lutéale. J'attends mon rendez vous chez le médecin justement la semaine prochaine pour en parler avec lui.

C'est Aurélie qui en prend, je pense qu'elle pourra répondre à ta question pour ce médicament.
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Waouh Aurélie, effectivement ça marche super bien la progestérone ! Je rêverai d'avoir un courbe comme celle-là car tu as une vraie montée de temperature et Ça dure. C'est déjà un point positif même si tu n'es pas encore enceinte.

Je n'ai plus qu'à espérer que mon docteur veuille bien me donner un coup de pouce dans le même genre :-D

Je ne sais pas par contre si j'aurais deux jours de test d'ovulation positif comme toi car lors de mon dernier cycle je n'ai eu qu'un seul jour positif en faisant le test à 17h. Je verrai bien pour cette fois-ci. Par contre je vais peut-être éviter les quatre jours de rapports consécutifs Parce que pour la qualité des spermatozoïdes je ne pense pas que ce soit top, ce soir et demain maxi, ça fera déjà trois mdr :tropdrole:
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Non mon Gynéco M'a bien dit un rapport tous les 2/3 jours pour que les spz soient de bonne qualité et en quantité !
Donc Aurélie comment sais tu a quel moment tu dois prendre utrogestan ?
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Nénuphar
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 23 juil. 2015, 15:43
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

petit trésor non je ne suis pas enceinte! donc elle va redescendre !!! je n'ai toujours pas mes règles d'ailleurs, je vais battre mon record mdr

c'est mon homéopathe qui m'a dit de prendre l'utrogestan à partir de J15 jusqu'a 28, en général on la prend après l'ovu car c'est à ce moment que la progestérone prend le relais sur les hormones de la première phase ;-)
moi je prend la progé dès que mes TO redeviennent négatifs.

les médecins qui le prescrivent parfois disent de la prendre jusqu'aux règles...ça dépend...pr cette fois j'ai préféré l'arrêter pr que les règles arrivent plus vite mais si j'étais enceinte j'aurai fini la boite. (il me reste trois gélules, c'est une boite par cycle contenant 15 gélules, c'est pour cela que je dois re demander une ordo à mon hooméopathe) D'ailleurs les filles suivies en pma ou bien avec risques de fc doivent en prendre pendant les 3 premiers mois de grossesse.

Carine oui tu peux n'avoir qu'un seul TO + ça m'arrive aussi! mais ça ne veut pas dire que ton est ovu est de moins bonne qualité donc no souci!
Oui alors le fameux débat sur faire des calins tous les jours ou bien tous les 2 jours! rien n'est démontré ni pour l'un ni pour l'autre, du coup chacun fait comme il souhaite ^^
pour nous ça a toujours fonctionné avec du calin tous les jours!
Nénuphar
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 23 juil. 2015, 15:43
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

sinon je suis quand même un peu triste que ça ne soit pas encore pour cette fois-ci alors je veux bien un peu de réconfort aussi :wink:
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Je comprends que tu sois déçue, mais ça va venir j'en suis sûre, même si c'est clair que je serai dans le même état que toi. Maintenant tu as un traitement, donc tout fonctionne correctement. En tout cas je :croisedoigts: pour le prochain cycle, j'espère vraiment pour toi :bisou:

Quant à moi j'ai refait un test d'ovulation, et négatif dans la soirée, donc j'imagine que j'ai du ovuler dans la journée et maintenant c'est fini. Par contre j'ai super mal à l'ovaire droit, c'est horrible, trop bizarre apres l'ovulation :etonnant:
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Aurélie, je pense bien à toi...c'est dur quand les cycles s'enchaînent...Avec ce traitement, ça va donner un petit coup de pouce et bientôt il y 'aura un joli :+++: Je te le souhaite de tout coeur.

Vraiment, petit trésor, je n'ai jamais utilisé de TO. Je ne sais pas comment ça marche...l'ovulation a dû avoir lieu aujourd'hui surtout si tu as encore des douleurs aux ovaires...Donc :calin: ce soir !!! :wink:
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Ben je sais pas sur la notice c'est ecrit que l'ovulation survient dans les 24/48 h apres le TO positif! Donc logiquement j'ai pas ovulé encore! Enfin j'en sais trop rien mais on s'est mis au boulot!!!

Elles sont ou les :enc: !??? On attends les news de vos rdv d'hier! :lol:
After every storm, there is a rainbow of hope...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités