BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
EmiHelo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 23 mars 2015, 19:26
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Côté vacances de même je retourne aux sources aussi, chez ma mère dans le Loiret, je pars quelques jours avec ma fille du coup plus vers la campagne, on laisse mr et mon beau fils comme il vient pour 3 semaines lol (j'ai un peu de mal avec son fils donc c'est mieux comme ça), j'ai hâte ça va faire un bien fou et je vais beaucoup plus profiter de ma poupée comme ça.
[font=Garamond]

Moi 37 ans, Lui 44 ans
BB1 : petite princesse de 3 ans1/2 (née le 28/09/2012)
BB2 : essai depuis juillet 2014
juillet 2015 : 3 mois de Clomid, Estrevagel, Duphaston
Aucun soucis décelé pour l'instant
Rdv juillet 2016 : duphaston 6 mois + acide folique, si pas bb2 d'ici cet automne examens.
[/font]

Avatar du membre
C.hlo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 13 avr. 2015, 18:02
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Mdr j'aime bien le coté "j'ai un peu de mal avec son fils donc c'est bien comme ça" ^^. Les familles recomposées c'est jamais évident mais ca ira avec le temps (je te le souhaite). En tout cas ca va te faire du bien ces vacances et puis ca peut aider parfois de faire une pause vacances, le corps se relache donc ca sera peut etre la bonne période.

Je suis assistante médicale dans un CLCC (centre de lutte contre le cancer). Côté horaires je ne me plains 8h-16h31 et j'ai mes weekend. ^^ quand je travaillais à caen j'avais mes week mais je finissais à 18h-18h30 parfois. Donc je suis contente.

J'espere avoir une ovu le mois pro ca serait bien. Mon gygy m'a dit que fallait attendre le C2 parfois. Verra bien. Oui c'etait mon C1 sous traitement. Et la je vais avoir peut etre meme mes rrr demain car j'ai des toutes petites traces rosées avec mal de bide... On va se soutenir pour le prochain cycle on sera quasi pareil.
Mais bon déjà ravoir des rrrr c'est bien car depusi l'arret de la pilule j'ai eu mes rrr que 4x en 9mois (on s'y habitue bien qd meme mais pas cool pour faire baby).

T as prochaine écho de controle c est quand ?
essai bb1
Depuis Nov 2014
C1 : 28j
C2 : 56j
C3 : 38j
C4 : 113j
C5 : 34j + C1 traitement
C6 : 34j + C2 traitement
C7 : ... + C3 traitement COURBE EN COURS
Dystrophie ovarienne (SOPK) - TTT par Clomid - Oromone - Duphaston pour 3 mois
Avatar du membre
EmiHelo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 23 mars 2015, 19:26
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Disons que mon beau fils a 10 ans et demi et n'est pas très très bien élevé, sa mère s'est encore séparé (il voit des beaux pères défiler chez lui lol) et il fait ce qu'il veut, ici il parle mal à son père et tout, très turbulent, moi ça va encore avec moi mais je sature vite, donc je préfère travailler en août et partir ensuite avec ma fille...........je le connais depuis ses 3 ans (les parents étaient séparés quasi quelques mois après sa naissance, de plus sa mère l'a un peu fait dans le dos de mon homme, puis c'est aussi plus simple pour moi car ils n'ont jamais vécu ensemble ni rien........donc je ne suis pas celle qui est arrivé et qui a tout cassé, tant mieux lol.........

Du fait que je risque de m'agacer, sachant qu'en plus le traitement a eu des effets sur mon humeur ce cycle (là ça a l'air d'aller mieux) mieux vaut que je fasse une pause là dessus mdr, mais j'ai vu qu'apparemment les effets resteraient 1 mois après arrêt, on verra bien en tout cas vers ma prochaine ovu je n'oublierai pas des tp avant de partir (j'ai fais exprès de partir quelques jours après la semaine d'ovu mdr) zut on ne sait jamais :lol:

ton boulot a l'air intéressant et les horaires pas trop mal.

Pour le traitement ok tu es comme moi, 1er mois, je ne savais plus si c'était 1er ou 2e, donc tu as de fortes chances que ça fonctionne bien au prochain et qui sait un +++ à la clé, j'espère !!!

donc on est assez proches côté cycles, mais dans un sens pour tes rrr si elles sont pas loin d'arriver c'est en effet bon signe, que ça se met en place.......

Pour mon écho de contrôle je n'en ai pas du tout de prévu, la première fois pour ma fille je n'en avais pas eu non plus, là elle m'a simplement donné 3 mois de traitement et m'a dit de revenir pour voir ce qu'on ferait ensuite si ça ne fonctionne pas (sûrement des examens plus approfondis à voir ou reprendre 3 mois de plus ou même les 2)

Elle m'avait dit quand elle m'a prescrit le traitement que ce n'est pas parce que ça a marché à la première prise la première fois que ça en sera de même, du coup stressée je lui ais demandé si elle est sûr que ça marchera une 2e fois, elle m'a fait " ben pourquoi vous croyez que je vous le donnes" mdr :-D
[font=Garamond]

Moi 37 ans, Lui 44 ans
BB1 : petite princesse de 3 ans1/2 (née le 28/09/2012)
BB2 : essai depuis juillet 2014
juillet 2015 : 3 mois de Clomid, Estrevagel, Duphaston
Aucun soucis décelé pour l'instant
Rdv juillet 2016 : duphaston 6 mois + acide folique, si pas bb2 d'ici cet automne examens.
[/font]
Avatar du membre
C.hlo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 13 avr. 2015, 18:02
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

EmiHelo a écrit :Disons que mon beau fils a 10 ans et demi et n'est pas très très bien élevé, sa mère s'est encore séparé (il voit des beaux pères défiler chez lui lol) et il fait ce qu'il veut, ici il parle mal à son père et tout, très turbulent, moi ça va encore avec moi mais je sature vite, donc je préfère travailler en août et partir ensuite avec ma fille...........je le connais depuis ses 3 ans (les parents étaient séparés quasi quelques mois après sa naissance, de plus sa mère l'a un peu fait dans le dos de mon homme, puis c'est aussi plus simple pour moi car ils n'ont jamais vécu ensemble ni rien........donc je ne suis pas celle qui est arrivé et qui a tout cassé, tant mieux lol.........

Du fait que je risque de m'agacer, sachant qu'en plus le traitement a eu des effets sur mon humeur ce cycle (là ça a l'air d'aller mieux) mieux vaut que je fasse une pause là dessus mdr, mais j'ai vu qu'apparemment les effets resteraient 1 mois après arrêt, on verra bien en tout cas vers ma prochaine ovu je n'oublierai pas des tp avant de partir (j'ai fais exprès de partir quelques jours après la semaine d'ovu mdr) zut on ne sait jamais :lol:

ton boulot a l'air intéressant et les horaires pas trop mal.

Pour le traitement ok tu es comme moi, 1er mois, je ne savais plus si c'était 1er ou 2e, donc tu as de fortes chances que ça fonctionne bien au prochain et qui sait un +++ à la clé, j'espère !!!

donc on est assez proches côté cycles, mais dans un sens pour tes rrr si elles sont pas loin d'arriver c'est en effet bon signe, que ça se met en place.......

Pour mon écho de contrôle je n'en ai pas du tout de prévu, la première fois pour ma fille je n'en avais pas eu non plus, là elle m'a simplement donné 3 mois de traitement et m'a dit de revenir pour voir ce qu'on ferait ensuite si ça ne fonctionne pas (sûrement des examens plus approfondis à voir ou reprendre 3 mois de plus ou même les 2)

Elle m'avait dit quand elle m'a prescrit le traitement que ce n'est pas parce que ça a marché à la première prise la première fois que ça en sera de même, du coup stressée je lui ais demandé si elle est sûr que ça marchera une 2e fois, elle m'a fait " ben pourquoi vous croyez que je vous le donnes" mdr :-D
:lol: :lol: oui y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas, c'est juste plus long mais c'est normal "entre guillemet" entre ta premiere grossesse et maintenant tu as quand meme vieillit (ouuuh tu vas me détester de dire ça :-D ) mais le corps change vite et donc le % de grossesse baisse. Mais sachant que tu avais déjà eu stimulation avant c'est un peu plus long là.

C'est sur que le pauvre gosse n'est pas très aidé si ca mère n'est pas capable de se poser elle même :/. Dis toi que c'est l'adolescence il se calmera surement par la suite et peut etre que le 2ème bb arrangera et qu'il s'assagira. Ca se passe comment avec ta fille ?

Oui prévoit sinon congèle dans une éprouvette :lol:

Je te conseils après tes vacances donc pour ton C3 si le C2 n'a pas fonctionné de faire une belle courbe de température qd meme. Ah moins que tu en fasses une (si oui partage là que je puisse t'aider sur des dates et analyses). Je peux te mettre mon ancienne courbe si tu veux te rassurer :good:
essai bb1
Depuis Nov 2014
C1 : 28j
C2 : 56j
C3 : 38j
C4 : 113j
C5 : 34j + C1 traitement
C6 : 34j + C2 traitement
C7 : ... + C3 traitement COURBE EN COURS
Dystrophie ovarienne (SOPK) - TTT par Clomid - Oromone - Duphaston pour 3 mois
Avatar du membre
EmiHelo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 23 mars 2015, 19:26
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Non mais c'est sûr qu'entre ma dernière prise de traitement c'était en janvier 2012 et là je reprends le même traitement en juillet 2015, bien sûr j'ai pris de l'âge et j'ai maintenant en plus 36 (des fois ça me stress car je sens qu'on ne peut plus attendre des années et des années et moi même j'ai envie d'avoir eu ce bb avant au moins 39/40 ans lol, même si je sais que beaucoup ont leur premier bb autour de 40 ans et j'en connais plusieurs qui les ont eu facilement sans traitement et sans attendre trop longtemps rrrrrrrr)

par contre le délai est moins long j'ai eu au bout de 18mois la première fois ce traitement et là c'est qu'au bout d'1 an..........

Mon beau fils avec ma fille ça va à peu près il n'est pas méchant avec elle, elle elle le suit partout lol, elle sautille derrière lui c'est rigolo.........

en septembre (ou plutôt fin août je crois) ce sera mon C2 de traitement du coup car fin juillet début août c'est la pause traitement

Des courbes j'en faisais avant le traitement (d'ailleurs je les ai faites ici) mais là j'ai stoppé, comme mes courbes sont quelques fois similaires à quelques détails près, je prends ma tempé autour de l'ovu pour voir en fait quand elle a eu lieu, je la prends de J9 jusqu'à 2 jours après les montée thermique, et là je l'ai prise depuis 9DPO et c'est comme ça que j'ai vu la baisse de ce matin rrrrrrrrrr à 11

sinon je préfère éviter les courbes à la reprise du ttt ou alors comme j'ai fais là qu'autour de l'ovu pour me repérer, comme m'a dit la gynéco arrêtez de vous prendre la tête avec les courbes lol
[font=Garamond]

Moi 37 ans, Lui 44 ans
BB1 : petite princesse de 3 ans1/2 (née le 28/09/2012)
BB2 : essai depuis juillet 2014
juillet 2015 : 3 mois de Clomid, Estrevagel, Duphaston
Aucun soucis décelé pour l'instant
Rdv juillet 2016 : duphaston 6 mois + acide folique, si pas bb2 d'ici cet automne examens.
[/font]
Avatar du membre
EmiHelo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 23 mars 2015, 19:26
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Une de mes courbes de ces derniers mois sans traitement c'est à peu près ça, et avec le traitement y ressemble fortement à peu près sauf à 2 et 3 DPO j'étais restée à environ 37.1 37.2 et après je n'ai pas vu si petite baisse ou pas, je sais juste qu'à 9dpo et 10 dpo j'étais encore à 37.1 et là à 11 à 36.8, je verrai demain matin pour voir

Sinon sur cette courbe il manque les petits symboles en dessous j'avais arrêté de les mettre et mes rrr avaient bien débarquées à 14dpo j'étais à 37.1/37.2 comme quoi des fois c'est n'importe quoi

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... a325c045e2
[font=Garamond]

Moi 37 ans, Lui 44 ans
BB1 : petite princesse de 3 ans1/2 (née le 28/09/2012)
BB2 : essai depuis juillet 2014
juillet 2015 : 3 mois de Clomid, Estrevagel, Duphaston
Aucun soucis décelé pour l'instant
Rdv juillet 2016 : duphaston 6 mois + acide folique, si pas bb2 d'ici cet automne examens.
[/font]
Avatar du membre
EmiHelo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 23 mars 2015, 19:26
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Je viens de voir qu'on peut faire un comparateur de cycles, donc sur cette courbes j'ai les 3 courbes que j'ai faites (sauf juin j'en ai pas fait j'ai laissé ce cycle tranquille) entre mars et mai, c'est quasi pareil à quelques différences près
[font=Garamond]

Moi 37 ans, Lui 44 ans
BB1 : petite princesse de 3 ans1/2 (née le 28/09/2012)
BB2 : essai depuis juillet 2014
juillet 2015 : 3 mois de Clomid, Estrevagel, Duphaston
Aucun soucis décelé pour l'instant
Rdv juillet 2016 : duphaston 6 mois + acide folique, si pas bb2 d'ici cet automne examens.
[/font]
Avatar du membre
C.hlo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 13 avr. 2015, 18:02
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

EmiHelo a écrit :Une de mes courbes de ces derniers mois sans traitement c'est à peu près ça, et avec ça y ressemble fortement à peu près

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... a325c045e2
J'ai eu le ttt au bout de 8mois d'essai pour ma part, j'ai pas attendu 1 an pour aller voir le gygy, des cycles sans rrr et des courbes sans ovu j'en ai eu marre. Donc hop bilan complet et là le gygy me dit ovaires dystrophiques (On ne m'a pas confirmé si c'était tout comme SOPK mais n'ayant pas eu d'écho pour voir les ovaires !). Pour les courbes au contraire elle m'a dit de continuer pour justement voir comment j'agis.

Et oui il y a des femmes qui ont juste à dire j'en veux un et hop (ma mère était comme ca :lol: ).

Je te présente ma courbe sans traitement :
Que pensez-vous de ma courbe?


Et celle avec traitement C1 :
Que pensez-vous de ma courbe?

Hormis la longueur et le faite que ma température est peut etre un peu plus régulière ... :reflechis:
Modifié en dernier par C.hlo le 27 juil. 2015, 18:28, modifié 3 fois.
essai bb1
Depuis Nov 2014
C1 : 28j
C2 : 56j
C3 : 38j
C4 : 113j
C5 : 34j + C1 traitement
C6 : 34j + C2 traitement
C7 : ... + C3 traitement COURBE EN COURS
Dystrophie ovarienne (SOPK) - TTT par Clomid - Oromone - Duphaston pour 3 mois
Avatar du membre
C.hlo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 13 avr. 2015, 18:02
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

EmiHelo a écrit :Je viens de voir qu'on peut faire un comparateur de cycles, donc sur cette courbes j'ai les 3 courbes que j'ai faites (sauf juin j'en ai pas fait j'ai laissé ce cycle tranquille) entre mars et mai, c'est quasi pareil à quelques différences près
Ah oui c'est vachement pratique ca ! Faudra que j'en fasse un comparateur avec mon C2 et C3 sous ttt.
essai bb1
Depuis Nov 2014
C1 : 28j
C2 : 56j
C3 : 38j
C4 : 113j
C5 : 34j + C1 traitement
C6 : 34j + C2 traitement
C7 : ... + C3 traitement COURBE EN COURS
Dystrophie ovarienne (SOPK) - TTT par Clomid - Oromone - Duphaston pour 3 mois
Avatar du membre
EmiHelo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 23 mars 2015, 19:26
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

ha oui d'accord avant ttt c'est chaud pour se repérer, mais à la 2e en effet c'est déjà plus régulier, si jamais aucune ovu ne vient, peut être que c'est parce que ça commence par se mettre en place et à coup sûr le mois pro l'ovu (ou les ovus va savoir) sera seront là !!! ou alors elle va arriver ce cycle


Pour ma part je sais pas à quoi joue mon corps, ce matin j'ai pris ma tempé et même 2 fois pour être sûr elle est remontée à 37.2 c'est même plus qu'à 9 et 10 dpo c'est n'importe quoi..........ça remonte mieux pour mieux redescendre lol, en tout cas pas de test avant un retard si il y a, mais je n'y crois plus pour ce cycle en tout cas, au mieux je pense que mes rrrr arriveront finalement bien à la date prévue pas avant.......bon on va voir ce que ça va donner tout ça.......

bizarre là ça fait
9dpo : 37.1
10dpo :37.1
11dpo : 36.8
12 dpo :37.2

j'espère que ce n'est pas une autre ovu car ça me paraît tard et ça chamboulerai t un peu tout lol mais au mieux ça irait car tp hier soir quand même histoire de se détendre lol
[font=Garamond]

Moi 37 ans, Lui 44 ans
BB1 : petite princesse de 3 ans1/2 (née le 28/09/2012)
BB2 : essai depuis juillet 2014
juillet 2015 : 3 mois de Clomid, Estrevagel, Duphaston
Aucun soucis décelé pour l'instant
Rdv juillet 2016 : duphaston 6 mois + acide folique, si pas bb2 d'ici cet automne examens.
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités