Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Bonjour les filles!!

Comment allez vous?

Aurore c'est sur que ton test est positif mais va faire une prise de sang c'est le meilleur moyen d'etre rassuré. Meme moi avec les tests j'avais du mal a y croire et c'est la prise de sang qui m'a le plus rassuré et la je me suis dis c'est bon l'aventure commence!!!!

Babiou en effet j'ai entendu aussi que le taux etait sensé doubler toutes les 48h, apres rien n'est tjr certains, j'ai 2 amies pour leur grossesses leur taux mettaient plus de temps a augmenter. Raison inconnu lol.

Soso niveau symptomes j'ai plus de nausées cette semaine, il y a des choses que je ne peux plus avaler, je ressens davantage les gouts c'est bizarre... belle maman m'avait preparer une soupe et des poivrons farcis impossible de les avaler... sinon des tiraillements et si je reste trop longtemps assise j'ai mal en bas du dos. Et pour finir quelques vertiges!

Rocksy trop contente pour toi!

Pour ma part hier j' ai pris soin de moi ca fait du bien, coiffeur coupe brushing!

J'ai survolé les conversations qu'elles sont les filles qui envoient leur baby pour la 1ere année d'ecole ? (Il me semble qu'il y a Crystal ) est ce que vous apprehendez ce moment?

:bisou:
DPA le 12/03/Image

rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles !

J'ai rattrapé mon retard :) merci pour tous vos petits mots :bisou:

Zayneb zut alors ! J'espère que tu ne seras pas trop dérangée par les nausées.

Je fais partie des mamans qui vont faire leur 1ere rentrée scolaire :) et j'appréhende un peu enfin j'ai surtout peur de prendre un gros coup de vieux lool ! Ca grandit tellement vite ces petites bêtes j'ai l'impression de ne pas en avoir suffisamment profité. Et déjà il va rentrer à l'école :ouin: lol

Aurore on attends avec impatience tes résultats alors ! Je pars aussi samedi soir XD tu pars où en vacances ?

Crystal c'est clair que je me suis inquiétée pour rien quand je vois le peu de chose que j'ai dit lors de l'entretien lool mais bon j'aurais mon accouchement naturel donc je suis super heureuse !

Lenawin alors cette pds ? On est impatiente nous !! lool
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Zayneb : chez moi aussi ma fille fait sa rentrée en septembre, j'angoisse et en même temps j'ai hâte, je pense que ça va lui faire beaucoup de bien, elle n'évolue pas comme elle devrait puisqu'elle est très peu en contact avec d'autres enfants, ça devrait lui être bénéfique à tous les niveaux.
J'ai été acheter ses "fournitures" aujourd'hui, et donc Crystal j'ai pris le fameux sac charlotte aux fraises pas beau au cas où je ne trouverais pas mieux, mais je continue quand même de chercher autre chose.

Crystal : douleur ovaire ? l'ovu approche ?
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Oh c'est trop mignon quand les petits vont a l'ecole ils sont encore tellement si petit la premiere année... ca fait bizarre...
Vous allez avoir le droit a des creations maison alors, ca aussi c'est le top!
C'est vrai que les enfants grandissent a une allure!

Vous pensez que vous allez verser votre petite larme le 1er jour?
DPA le 12/03/Image
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles.
Je passe en coup de vent. Pas d'internet a part piqué a l'epicerie du coin. Pas cool la nana qui nous loue a menti. En plus pas de 3G. Pas de réseau rien :(
Felicitation au nouveau :oui: je vous envie les filles.
La cure est genial et le cadre magnifique.
Je pense a vous et revient des que possible.

Ps: Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe. Merci
J'y retourne la petite va se réveiller. bizz
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles,

je vais faire ma pds mardi car on a un planning bien chargé lol donc pas le temps avant.

Mielikki
contente d'avoir de tes news, profite bien pour revenir en forme pour ta courbe je suis nulle en interprétation de courbe alors je ne me prononcerai pas désolé.

:bisou: à toutes
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Lenawin mdr bon bah on patiente alors !!

Mielikki profite bien de ton séjour !! Je suis comme Lenawin je suis nulle en courbe désolée :/

Zayneb Je ne pense pas que je vais verser ma petite larme lol je ne suis pas du genre très émotive :/

Babiou sans indiscrétion tu as payé combien le sac pour ta fille ?
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Mielikki : pas facile à interpréter ta courbe, je ne vois pas d'ovu mais desfois ça monte progressivement et comme là il y a une petite montée... à confirmer dans les prochains jours.

Rocksy : euuuh 8€90 lol. Celui là c'est vraiment si je trouve rien d'autre au moins j'ai un secours. Bon je ne compte pas non plus y mettre une fortune, ça reste un sac de petite section de maternelle.
Le voici en photo, et à suivre une photo où il est porté par ma fille, en fait ça fait pas si grand que ça ça va.
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

En fait ça dépasse pas tellement.
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Avatar du membre
aurore59234
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 03 juin 2015, 08:07
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Moi aussi j'ai mon petit qui rentre à l'école en Septembre, il est grand temps car il commence à vraiment s'ennuyer. Je ne pense pas que je vais verser une larme (sauf si lui pleure) car je suis contente qu'il y aille, je voulais déjà qu'il y aille l'année dernière.

Rocksy: je pars à Canet-en-Roussilon, près de Perpignan.
Et toi, tu pars où ?

Mielikki: C'est vrai qu'elle n'est pas facile à interpréter ta courbe, pour moi l'ovulation n'est pas passée, il faut encore attendre quelques jours pour voir s'il y a une hausse de T°C.

:bisou: à toutes
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.


Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités