Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

Salut les filles,

Buffy : c'est jolie Clara :good:

Lucyol : très beau prénom, tu va mettre une photo de sa frimousse ? Tu allaite ? Comment ça se passe chez vous ?

Chez nous tout se passe bien, la vie à 5 est compliquée quand les 3 enfants réclament quelque chose en même temps :-D mais ça va j'ai pris le rythme. Ma petite Natalia réclame pas mal d'être à bras quand elle est bien réveillée donc c'est parfois difficile (j'ai mis 3 heure à faire un cake du coup :lol: ) mais c'est le bonheur. Je dois malheureusement déjà donné un peu de biberon en complément surtout le soir, elle prend environ 30 à 40 ml du biberon quand elle a besoin mais je ne baisse pas les bras et je l'allaiterais le plus possible. Je trouve qu'elle a déjà un peu changé :-D

:bisou: :bisou:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image

lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

Coucou :coucou:

Non, je n'allaite pas, j'ai essayé à la clinique, elle prenait bien mais avec tout le personnel autour, je n'étais pas à l'aise. Ce n'était pas assez naturel de ma part.

J'ai réessayé à la maison, elle prenait bien aussi, mais j'avais trop mal, je dois être trop sensible. Donc nous sommes passés au biberon, ça me fait ..., mais bon, c'est plus simple comme ça.

Vendredi, nous avons eu notre 1er rdv chez le doc. Tout va très bien, elle a juste repris son poids de naissance et elle a " rapticie " !!
La sage femme de la clinique l'avait mesurée avec un mètre ruban, je ne trouvais pas ça très précis, mais je n'avais rien dis. Et le doc l'a mesurée avec sa toise en bois, elle finalement elle fait 1cm de moins !!!

Elle est très tonique, elle pousse déjà bien sur ses jambes et elle a déjà beaucoup de force dans la nuque !!

C'est un vrai bonheur d'être tous les 5.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
buffy92
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:28
Localisation : 92
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

:coucou:
Bon bah voilà je commence le 9ème mois et le stress monte bien...quand ça va arriver ? Est ce que ça sera la nuit ou la journée ? Quand je vais emmener mon fils le matin ou sur le chemin de l'école à 16h20 ? quand je vais le chercher ou rentrer avec lui et que j'aurai ma fille...dans la rue ? Bref je peux pas savoir lol
Rdv monitoring le 13 mai
Le 18 avril j'avais mon dernier rdv sage femme col modifié légèrement mais toujours fermé ...
Mon fils a encore une semaine de vacances donc repos j'ai pas de réveil le matin et heureusement car je n'arrive pas à m'endormir avant 3h...
Bref je vous tiens naturellement au courant :)
Je suis à +16kg dur dur car j'ai commencé à 44kg donc mon dos souffre lol
:croisedoigts: :wink: :coucou: :bisou:
mon chouchou d'Amour ÉthanImage
ma doudoune d'Amour RoxaneImage
Ma poupoune d'Amour ClaraImage
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

Coucou les filles,
Juste pour vous dire que le TG était positif ce matin !
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

Félicitations carotte. je suis très heureuse pour toi. Depuis le temps que tu l'attendais. Hâte d'avoir des news de ta première écho :applose: :-D

Moi j'attends toujours. là je suis à dpo 4 donc patience...

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Buffy : ça vient bon !!!! bientôt tu verra sa petite frimousse :-D mais ne stress pas sur le moment où elle décidera de sortir, tu aura surement largement le temps d'aller à la maternité :wink:

Carotte : toutes mes félicitations !!!! Ca fait plaisir :applose: :applose: :applose:

Swiffy : on :croisedoigts: et ton tour viendra bientôt :wink:

Chez moi tout va bien, Natalia a commencé ses petits "haheu" et sourires depuis 1 semaine environ, c'est super chou !! :-D

Donnez-nous des news les filles !!!

:bisou: :bisou:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Avatar du membre
buffy92
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:28
Localisation : 92
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

Bravo carotte j'espère que ça va bien :)
Courage à celles qui attendent un +++
Allez plus de max 3 semaines, reprise du réveil demain avec l'école pour mon fils...vais essayer de m'endormir tôt et non à 04h comme pdt toutes les vacances à cause de la sensation jambes lourdes...elles sont normales mais c'est une sensation qui m empêche de dormir même si je sureleve les pieds...
Les valises sont prêtes même si je sais qu'il manquera tjs qq chose...faut que j'achète un tire lait electrique car ceux en pharmacie sont tjs énormes et c'est mieux d'avoir le sien...
Voilà on verra ce que donne cette semaine :wink:
:bisou:
mon chouchou d'Amour ÉthanImage
ma doudoune d'Amour RoxaneImage
Ma poupoune d'Amour ClaraImage
Avatar du membre
buffy92
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:28
Localisation : 92
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

:coucou: Les Filles !

Et voilà ma petite Clara est arrivée !!! J'avais un monitoring de prévu ce vendredi 13 au matin et bah plus besoin...
Dans la nuit du 12 j'ai commencé à avoir mal à partir de 03h50 (c'est précis mais ça marque lol) donc je pensais comme d'habitude à des crampes d'intestins mais comme c'était quand même assez douloureux, je me suis dit, quand même on va pas prendre de risque surtout à 11 jours du terme...je reveille le papa a 04h10 car c'était quand même assez douloureux...il appelle sa mère pour qu'elle vienne garder les enfants comme elle habite à 5 min...là plus de doutes contractions douloureuses et rapprochées...on quitte le parking à 04h44, je lui dis direct tu grilles tous les feux rouges !!! il me laisse à la maternité pour qu'une sage femme m'examine à 04h59 précis (heure du sms pour sa mere)
Contractions trop rapprochées elle m'installe directement en salle en appelant le papa, pouf la poche se perce...elle regarde le col...ouverture totale...Mon dieu la phrase qui panique " madame ça sera sans peridurale"
On me pose quand même une perfusion, impossible d'être sur le dos donc elle me dit si vous êtes mieux sur le côté pas de soucis on essaie...j'ai hurlé tellement j'avais mal mais pousser "soulageait" un peu mais la vache je derouillais comme jamais :marre: ...je crois que j'étais pas loin de casser le poignet du papa lol
05h18 ma fille est née, sans déchirure et sans péridurale du coup...bref arrivée 04h59 bébé à 05h18 ! Comme dit la sage femme, j'arrivais 10 min plus tard les choses auraient été plus compliquées lol
La sage femme a été super franchement !!!
Clara 51 cm 3kg165 c'est la plus grande et grosse de mes 3 enfants :etonnant:
Une chose est sûre il n'y en aura pas 4 :-D :wink:
Je viens de laisser ma fille a la nursery pour la nuit à 23h45 et elles me la ramènent à 06h00
Voilà une bonne chose de faite ce 12 mai lol
mon chouchou d'Amour ÉthanImage
ma doudoune d'Amour RoxaneImage
Ma poupoune d'Amour ClaraImage
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

FELICITATIONS BUFFY

je compatis pour la douleur sans péridurale, je l'ai vécu et j'avais l'impression d'être écartelée.

:bisou: à toutes
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Avatar du membre
buffy92
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:28
Localisation : 92
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

:coucou: Les Filles
Quoi de neuf ?
mon chouchou d'Amour ÉthanImage
ma doudoune d'Amour RoxaneImage
Ma poupoune d'Amour ClaraImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités