bb2 pour 2016 on se suit????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

bb2 pour 2016 on se suit????

Bonjour à toutes,

Je vous propose de nous suivre dans nos moments de doutes, de questionnements, de peurs ou même de psychotage (je crois que je suis en plein dedans).

Alors voila mon parcours en Bref!!!! Maman d'une petite Lola de 4 ans, séparée de son papa et avec mon nouveau compagnon depuis presque un an et demi. On a vécu l'enfer à cause de mon ex donc on est un couple très très lié et fusionnel. Il considere ma fille comme la sienne et nous avons décidé de faire un mini nous (comme une victoire puisque mon divorce se prononcera le 22 juin). Entre temps nous avons eu 3 fc (sous pilule).

Donc arret de la pilule fin avril. Bien sur je suis quelqu'un de presser et du coup j'ai pas attendu la fin de ma plaquette ce qui m'a valu 3 fois mes regles en 1 mois lol. Bon tout est redevenu normal ce moi ci puisque j'attend mes regle pour dimanche. Sauf que (le psychotage commence) depuis lundi je suis épuisé, j'ai des nausées et toujours un arriere gout dans la bouche. Par la même hier soir je vais pour ranger un truc et paf une grosse crampe dans le bas du ventre donc je m'accroupi et en me relevant re paf vertige......

Voila un peu mon histoire en esperant un beau :+++: d'ici peu de temps à nous toutes.

Au plaisir d'échanger avec vous :bisou: :coucou:
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image

ninoune2205
Messages : 8
Enregistré le : 05 juin 2015, 09:40
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

[font=Comic Sans MS]Coucou Miabouille, pouvons nous échanger sur nos attentes mutuelles d'un beau :rr+: ?

Je vais me présenter : j'ai 24 ans et mon homme a 27 ans. Nous sommes ensemble depuis bientôt presque 8 ans.
Le désir de bébé s'est ressentir depuis 2 ans mais nous n'avons pas commencer les essais de suite à cause des études pour moi et du coup je préférée avoir un emploi avant. J'ai trouvée un boulot en novembre et nous avons commencés les essais en mai pour bébé 1.
Ca ne fait pas encore un mois qu'on tentent mais l'impatience est immense car ce petit bout est extrêmement désiré de notre part à tous les deux !

Du coup ça serait sympa de partager nos attentes mutuelles plutôt que de saouler mon homme.[/font]
Image
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Coucou,
Avec grand plaisir pour échanger avec toi. J'espère que nous aurons vite. Ôte un beau plus. Je vous admire d avoir attendu 2 ans pour avoir une situation stable. C'est rare de nos jours :-D
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
ninoune2205
Messages : 8
Enregistré le : 05 juin 2015, 09:40
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

[font=Comic Sans MS]Je te dis ça n'a pas été facile facile d'attendre. Tu as arrêtée la pilule depuis combien de temps ?
Je me triture le cerveau mais je n'ai aucun symptôme qui peut laisser présager ce :enceinte+: !! rrrr ça me rend folle va falloir que j'apprenne a patienter !!
Normalement avec le test précoce, je peux espérer une réponse jeudi sinon faudra patienter lundi prochain (le 15 :marre: )[/font]
Image
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Bonjour,

J'ai arreter la pillule fin avril. Mais j'ai eu mes :regles: hier. Tant pis pour moi ce cycle n'est pas le mien.

Il faut etre patiente oui malgrès que ce soit super compliqué :???:
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Bonjour les filles

Je me présente, moi 31 ans & lui 36. Nous avons une fille de presque 20 mois et nous sommes depuis 15 jours en route vers bébé 2.
J'espère aussi tomber rapidement enceinte, je voulais vraiment que mes deux enfants évoluent ensemble et aient peu d'écart.
On verra bien ce que l'avenir nous réserve..

En attendant, j'aimerais bien vous suivre aussi :wink:

Pour compliquer un peu les choses, le papa désire (dans l'idéal) un petit mec, du coup on ne s'autorise qu'un rapport pendant l'ovulation :???:
(Car d'après des études on augmente les chances de concevoir un garçon si on "tape" une seule fois bien espacée des autres en plein dans l'ovulation)
On a négocié :tropdrole:
4 essais comme ça et après advienne que pourra :lol: Calins à volonté!!!!

Ca me fait plaisir d'être tombée sur vous..
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Bienvenue c.line-13.

Ah forcement je comprend que tu ne lui ai laissé que 4 chances lol.
Perso mon homme aimerai une fille et moi un garçon du coup (comme nous avons des jumeaux dans les familles) il a décidé qu'il me ferait des jumeaux :lol: :tropdrole: . Je lui ai dit qu'il fallait déjà qu'il arrive à m'en faire un se serai déjà pas mal lol. Donc tu es en C1 si j'ai bien compris?

gros :bisou:
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Oui un ce serait déjà bien :lol:
Puis ..
Des jumeaux
Des faux jumeaux
Et des jumeaux fille / garçon
Alors la carrément le grand chelem !!!!!
Mais pourquoi pas si c'est dans la famille :-D :wink:

Pour ma part et après une dure négociation pendant laquelle j'ai du sortir mes meilleurs arguments et atouts :lol: :lol: nous avons décrété objectif garçon jusqu'en août et après on prend tutti quanti :tropdrole:

Et donc cycle 1 oui
Pillule arrêtée depuis décembre, pour faire du "propre"
Et c'est partiiiii

Vous êtes d'où les filles? Vous faites quoi dans la vie, boulot, sport?? Apprenons à nous connaître un peu plus...
Après tout on va se côtoyer un petit moment :-D
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
ninoune2205
Messages : 8
Enregistré le : 05 juin 2015, 09:40
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles
Désolé du retard de réponses, j'ai eu une semaine très agitée et je n'ai pas eu le temps de me connecter.
Bienvenue Céline, je sais meme pas si je vous ai dis mon prénom les filles moi c'est Jennifer. Alors je vais vraiment me présenter attention ça va être long j'aime bien raconter ma vie lol.
Je suis vendeuse dans une grande chaine de vêtements internationale et mon conjoint est menuisier compagnon (je ne sais pas si vous connaissez ? dites le moi et je vous expliquerai). Comme je vous le disais dans le précédent post on a attendus deux ans que notre situation se stabilisent mais il est arrivé récemment des petits soucis c'est à dire que je suis victime d'harcelement moral au travail et je suis actuellement en arrêt car je ne peux plus !! Je passais mes pauses en pleurs dans la voiture et j'ai préférée me mettre en arrêt plutôt que d'y retourner !! De plus avec ce projet bb le stress est mauvais et je suis montée à 18 de tension ce qui est bcp pour moi qui suis entre 10 et 11 en temps normal. Bref ! Normalement j'aurai du avoir mes :regles: hier et elles ne sont pas là mais j'ai déjà fais deux tests négatifs! Je pense que je fais un blocage psychologique et du coup ben pas de rrrr. Si demain il n'y a rien j'irai peut être au labo je ne sais pas. Vous me direz c'est pas grave si c'est pas pour ce cycle vu que c'est le c1 mais ça devient obsessionnel.

Et vous vous en êtes où au niveau cycles ?[/font]
Image
ninoune2205
Messages : 8
Enregistré le : 05 juin 2015, 09:40
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

[font=Comic Sans MS]* OUPS* j'ai oubliée de vous préciser que je suis de Gironde (33) et vous ?[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités