bb2 pour 2016 on se suit????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

allybb non je testerai pas demain je serai que a 11 dpo et le :negatif: m'angoisse terriblement alors je prefere patienté tranquillement en me prenant la tête mdr.

Lily tkt ma petite a 4 ans alors à part la maison des poupées, le petit train et le spectacle de la reine des neiges + la parade ba je vais pas faire grand chose lol.
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image

Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Oula on vient pas de quelques heures et qu'est ce qu'on en rate des choses sur ce forum!!!!! Tu pars a Disney Miabouille c'est Géant ca !!!!! Et si c'est la première fois pour ta puce mais ça va etre encore plus magique :applose: :applose:
Pour le test, je ferais comme toi, je patienterai encore un peu pour être sûre d'être fixée à l'issue du test
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Merci c.line ce n'est pas sa première fois elle adore y aller j'essai de l'emmener au moins une fois par an elle est tellement belle les yeux pleins d'étoiles et la tête pleine de rêves.

Je stress et j'angoisse de fou^. J'ai envie d'y croire et en même temps la chute va être tellement violente si c'est pas ça......... :-(
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
allybb
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 juil. 2009, 17:05
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Lily,

Ca ne me choque pas que tu n'aies pas encore ovulé.
Après l'arrêt de la pilule, je mets environ 1 an à retrouver mes règles et donc à ovuler... Je prends plus jamais cette .... de pilule du coup...

La pilule bloque l'ovulation donc ton corps doit se souvenir d'avant! Ca va arriver!
Image
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Ouaw un an allyb!! :etonnant: tu me fais peur là j'espère que je ne vais pas devoir attendre autant :ouin:
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Coucou!!

Ally ton test est :oui: c'est évident!!! alors félicitations!!! tu auras mis combien de temps du coup?? c'est assez rapide on dirait??

Vivement mon nouveau cycle pour faire parti du club des plussettes!!!

Bisous a+

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
lolo2644
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:58
Localisation : à coté de Nantes
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Oulala Ça va trop vite ici :lol:

Alybb bravo pour ton :+++: :applose: car c'est bien positif pour moi, même si c'est clair tant qu'il y a une autre barre c'est ok

Céline je comprend que tu stress un peu quand même, essais de rester zen enfin facile a dire je ne connais pas trop ce que ta gygy t'as dit, mais pour ma fille j étais retournée aussi 15 jours après car ma gygy se posais des question et finalement tout était bien si ça peux te rassurer un peu :wink:

Miabouille je :croisedoigts: pour toi, pas facile de ne pas psycotter, vivement que tu sois fixée

Lily pas de stress si c'est long et que tes :regles: ne reviennent pas tu va voir gygy et ils te prescrivent un petit traitement pour relancer la machine et te donner tes règles, ou même le médecin traitant il te le prescrira, le médoc c'est le duphaston :wink:

Lili j'ai regardée ta courbe toi aussi tu prend du clomid,tu es opk aussi ?

Quand a moi j'attend patiemment de voir si je vais ovuler ce moi ci, mais pas avant une semaine de toutes façon, j'ai reçu mes test d'ovu ce matin et puis je prend ma température en attendant ...
:bisou:
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
allybb
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 juil. 2009, 17:05
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

lily, C2 pour moi si c'est bien celui là le bon. Confirmation demain avec la pds.

J'ai beaucoup de chance... j'étais inquiète car je suis plus très fraîche et finalement ca va!!

J'avais prévu mon coup puisque je ne prenais plus la pilule depuis 2 ans (1 an pour avoir à nouveau des cycles normaux).

Par contre je pars dans 1 semaines aux states (parc d'attractions et promenade à cheval...faut que je fasse gaffe!)

Bonne fin de journée les filles!
Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

C'est super ally, tu vas être prudente lors de ton voyage, mais profite en bien quand même!!!!

Lolo, oui je suis opk d'où le traitement au clomid mais ce cycle ci il n'a pas fonctionné, donc vivement le prochain cycle.

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
lolo2644
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:58
Localisation : à coté de Nantes
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Ah ok Lili comme moi,
je ne sais pas si ça va marcher ce cycle non plus à voir,
car je n'ai pris qu'un comprimé par jour alors que pour ma fille j'en prenais deux par jour, donc je ne sais pas si un seul comprimé sera suffisant pour que ´j ovule, je :croisedoigts: ,
Et oui vivement le prochain cycle pour toi alors :-D

Allybb tu as raison il faudra faire attention tout de même, mais profite bien et détend toi, ca te fera moin cogiter :wink:
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités