bb2 pour 2016 on se suit????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Merci lily c'est exactement ça par contre ça part de l'ovaire et apres ca se diffuse au niveau du pubis comme si ont faisait le ménage la dedans. :???:
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image

allybb
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 juil. 2009, 17:05
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Pareil douleurs très basses dans le pubis. Différent des règles. Et en permanence.
Hier j'ai dit à mon homme : je suis enceinte je le sens.

Je croise les doigts pour toi.
Image
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Bonjour les copines

Mais que lis je???? Allybb c'est merveilleux ma jolie !!!!!!! :-D
Attends quelques jours et PDS pour confirmer et dater, selon moi attends quelques jours, comme ca dans la foulée tu pourras prendre rdv chez gygy et vous devriez pouvoir voir quelque chose
Je sais c'est long d'attendre mais la c'est un joli :+++: que tu as de toute façon :good:

Miabouille moi j'ai eu tout pareil que les règles qui arrivent et à environ 1j avant la date présumée des règles c'est l'utérus qui a pris le relai avec les tiraillements
(Ca ne m'avait pas fait ca pour Julia, je n'avais rien senti du tout à ce stade)

Moi je suis allée voir gygy hier
On a vu bébé et son petit coeur battre à 90 bpm :bbfille:
En revanche le sac n'était pas parfaitement circulaire du coup il préfère qu'on recontrole dans 15j.. Je ne sais pas trop quoi penser :reflechis: .. Vous connaissez des cas similaires? Bref je suis entre joie et réserve car je suis bien trop de fois passée par ce put... d'ascenseur émotionnel :marre:

Des bisous a toutes en espérant un peu d'aide de votre part
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
lamite1
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 févr. 2013, 19:26
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Miabouille si j'étais à ta place je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre encore!
Je n'ai presque pas eu de symptômes alors dans ton cas je serais en effervescence lol

Et c-line?
lamite1
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 févr. 2013, 19:26
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Miabouille si j'étais à ta place je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre encore!
Je n'ai presque pas eu de symptômes alors dans ton cas je serais en effervescence lol

C-line tu as raison de rester sur tes gardes mais d'avoir entendu son petit coeur ca c'est génial! Je suis positive pour toi!
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Merci les filles pour votre soutient. L'attente est dur mais necessaire et puis tellement peur d'etre déçue.

Allybb tu me vend du rêve la mdr l'espoir grandit j'espere que la chute ne sera pas trop dur (s'il y a chute).

Lamite je ne suis qu'a 10dpo donc j'attend au moins jusqu'a dimanche. Samedi je vais a disney avec ma fille ça devrait m'aider a tenir un peu.

C.line je pense pas que tu es des raisons de t'inquièté. Son petit coeur bat donc c'est déjà bon signe. Je vais faire deux trois recherche su internet au cas ou je trouverai des choses pour te rassurer.
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Lamite et Miabouille un grand merci pour votre soutien
Vous êtes adorables
C'est plus le gygy qui m'inquiète il semble vraiment embêté avec cette histoire
Il me dit que le sac doit être plus tonique que ca
Je ne sais plus quoi penser mais j'apprécie vraiment de ne pas être seule dans ces moments là les copines
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

De rien ma belle, c'est normal on est la pour se soutenir dans l'attente de résultats et dans ce genre de cas.... :bisou: :bisou:
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
allybb
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 juil. 2009, 17:05
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Coucou

Merci Cline pour ton enthousiasme. Je ferai pds demain car je pars aux états unis dans quelques jours pour 2 semaines. Donc je veux être fixée (faire 2 pds) et voir la gynéco éventuellement.
Pour ton écho, reste zen... Mais c'est sur que le 1er trim de grossesse est encore plus psychotant que l'attente du +!!!

Miabouille, pourquoi tu testes pas demain matin? 13DPO avec un test 20UI ca peut le faire... Ce serait trop bien : 2+ en 2 jours lol
Image
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Céline, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, déjà tu as pu voir bébé et à ce stade c'est pas toujours garanti! Il faut peut etre le temps au sac de prendre sa forme non? Il n'a pas été plus précis ton gygy?

Miabouille, fais quand même gaffe sur les attractions samedi hein on ne sait jamais :wink:

Sinon de mon côté j'ai un peu le moral en berne car hier par curiosité j'ai fait un test d'ovulation en me disant on ne sait jamais ( ca fera deux semaines demain que j'ai arreté la pilule) et là j'ai été surprise de ne voir qu'une seule barre, celle de controle!! Je m'attendais à ce qu'il ne soit pas positif mais quand j'essayais d'avoir mon fils on voyait quand même toujours la deuxième barre plus pale que celle de contrôle et là rien du tout, pas même une trace! :rougedecolere:
Ca me fait un peu peur :???:
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités