bb2 pour 2016 on se suit????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
lolo2644
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:58
Localisation : à coté de Nantes
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Coucou les filles

Alors je vais essayer de ne pas me mélanger :-D

Céline tes taux sont très bien alors il n'y a pas de raison que ça n'aille pas profite bien de la rencontre avec bb

Miabouille c'est vrai que se sont de jolis signes, et quand tous le monde te le fais remarquer dur de ne pas trop de prendre la tête, tu as raison si tu peux reste :zen:

Alybb ta courbe est très belle, dur de ne pas y croire effectivement, essayé de rester zen aussi pour ne pas être trop déçu au cas ou, mais je :croisedoigts: j'espère vraiment pour toi

Celiasevan j'attendrais de voir demain pour être sur, si elle monte encore un peu se sera bon :wink:

En ce qui concerne ma première grossesse aucun symptômes avant le test, c'est juste ma courbe qui m'avais mis la puce a l'oreille, et test :+++: a dp14 mon homme était la quand j'ai fait le test donc juste a ma tête en sortant des toilette avec les larmes aux yeux il as compris !
Pour les test de grossesse je les prend dans le leclerc au rayon pansement préservatif.. Il y a des test a 90 cts oui oui meme pas 1 euros :lol:
Ou alors je les commande en même temps que mais tests d'ovulation sur ovulatest, par contre se sont juste des mini bandelettes de papier pas de test en " stylo bâtonnet "
:bisou:
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image

Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Coucou les filles! Ouaw ya tellement de monde maintenant que j'ai beau tout lire je m'y perds lol :tropdrole:

Lamite félicitations pour ton +++

Allyb ta courbe est super tu as raison d'y croire à mon avis!

Miabouille on y croit pour toi, bientôt le verdict!

Céline je me réjouis d'avoir de tes nouvelles mais tes taux sont super ca devrait aller :wink:

De mon côté tjs pas de règles pfff, je ne sais pas si je peux ovuler sans les avoir récupérées... :grattelatete:
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

AU SECOURS LES FILLES, je suis épuisée j'ai troooooooooooooooop envie de dormir..... Je ne sais même pas comment je vais faire pour rester eveillée cet après midi :malade: :dodo:
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
Avatar du membre
lolo2644
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:58
Localisation : à coté de Nantes
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Miabouille un peu compliqué pou bosser mais bon signe pour un :bebegif: :lol:
Tu est a combien de dpo déjà avec tous le monde je sais plus :reflechis: ?

Je viens de voir ta signature dpo 10 c'est bien ça
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
lamite1
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 févr. 2013, 19:26
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Bonjour les filles!!!

Que de :+++: en perspective!!! je suis impatientes de voir les résultats!!!

C-line j'ai une très grosse pensé pour toi... j'attends.

En ce qui me concerne ben je vois tout en noir... :ouin: j'espère que c'est les hormones et que ça va passer.

Pour bébé 2 trop impatient et peur de rater les urines les plus concentrées alors test à 4h du matin lol en revenant me coucher j'ai dit "et voilà!" lol mon chéri tout endormi s'est retourné vers moi et m'a serré dans ses bras tout content :-D

Maintenant que j'ai eu mon :oui: je psychotte pour savoir si ça sera une fille ou un garçon :tropdrole: je cogite trop!

J'avoue être assez fatiguée surtout avec mon petit bout rempli d'énergie.

:bisou:




Image
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Lolo oui je suis a 10 dpo. C'est l'enfer au taff je crois qu'à 20h00 je dors mdr....
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Hello!!

Miabouille, c'est très bon signe que tu sentes déjà la fatigue mais c'est un peu tôt quand même non??? pour bébé 1 quels étaient tes symptômes?? En tout cas j'espère que tout cela va se solder par un beau :oui:
Vivement que tu teste!!

Lamite c'est mignon comme tout, moi lorsque j'aurai mon :oui: (oui je l'aurai j'y crois très fort!!! :lol: ) je sais que mon homme n'en dormira pas donc j'attendrai qu'il soit bien réveillé pour le lui annoncer.

Lily, c'est très bizarre, tu as eu un traitement pour les avoir tes :regles: ou pas?

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
allybb
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 juil. 2009, 17:05
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Bon soit je suis enceinte, soit j'ai la gastro... :-D

Diarrhée (désolée...) depuis hier soir et envie de vomir. Je finis plus mes clopes...
J'ai fait une petite sieste, j'ai un peu moins mal au ventre. Mais C'EST toujours là...

Miabouille suis à 11 DPO, on se suit. Il en faut au moins une avec un :+++: ce mois ci! :croisedoigts:

Aller bonne journée à toutes!
Image
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

allybb Oui au moins une de nous deux

Lili pour ma fille gt tellement fatiguée que j'ai fait une baisse de tension avec arret j'étais a 9.1 lol.... Mais bon nous verrons bien :-D
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Lili, non je n'ai pas eu de traitement pour mes :regles:
En fait je prenais une pilule qui se prend en continu avec juste de la progestérone car je ne supportais pas les autres (grosses migraines) mais du coup pendant 2 ans je n'ai plus eu mes règles du tout! C'était le bonheur mais maintenant faut que je patiente pour que le corps se remette en route, en général il faut un bon mois voir deux mais moi et la patience ca fait deux lol :tropdrole:

Miabouille, la fatigue était mon principal symptome au début pour mon Nolan alors moi j'y crois!
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations