Bébé apres Cerazette ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Bonjour Alecto!

Tu n'es pas suivie régulièrement par un gynéco (genre un contrôle tous les ans)?
Si oui et qu'il n'y a jamais eu de soucis je ne pense pas que tu dois t'inquiéter mais sinon c'est vrai que c'est toujours bon de faire un petit check up avant de lancer bébé :wink:

Pour mon boulot, non malheureusement je n'ai pas la clim lol!
Alors oui j'analyse l'eau que l'on boit pour voir si elle est propre à la consommation mais aussi l'eau des piscines pour voir si elles sont propres et bien désinfectées, etc. C'est passionnant mais pas facile tous les jours lol.
Note que ton boulot non plus ne doit pas etre simple tous les jours :???:

Ici dernier jour de boulot et puis oui vacances je me réjouis de trop!! Avec mon copain on a décidé que symboliquement on jetterait les derniers comprimés de ma pilule dans la mer le dernier soir avant de partir :bbfille:

Passe une bonne journée
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours

Avatar du membre
Alecto33
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:26
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Coucou Lily,

Alors non je ne suis pas vraiment suivie j'y suis allé environ trois fois. Mais je suis hyper pudique alors j'ai souvent évité, un peu ridicule à 26 ans mais bon xD
La je sais que je vais pas avoir le choix par contre ^^' (Après j'avais deja fait une prise MST et tout et ca en tout cas c'est clean)

C'est cool ton taf, ca doit être sympa :) Oui le mien pas facile parfois, comme je travaille de nuit je fatigue vite mais mon emploi du temps est assez aéré et mes chefs sont cools la dessus donc ca va :)

C'est un très joli symbole je trouve de jeter les comprimés à la mer ! Ton homme est prêt pour son premier du coup :bebegif:

Bonne fin de journée :coucou:
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Coucou Alecto!

Ca y est me voilà enfin en vacances ouf!! :-D
Par contre je suis terrée chez moi avec les volets fermés, je commence à en avoir ras le bol de cette canicule, la moindre activité devient une épreuve :etonnant:

Oui mon homme vraiment prêt pour son premier bébé :tetine: déjà avec son ex il en voulait un mais c'est elle qui freinait des 4 fers et aujourd'hui je vois la complicité, l'amour et l'autorité qu'il peut aveoir avec mon petit garçon et ca nous conforte tous les deux dans l'idée qu'il (on) est prêt!

Ah ca pour le gynéco c'est clair que tu vas pas avoir le choix lol, une grossesse c'est un rdv tous les mois :lol:
Mais moi je te conseillerai de déjà prendre un rdv maintenant pour être sure que tout va bien car mon gynéco m'avait dit que parfois la cerazette pouvait provoquer des kystes aux ovaires :???:

passe un bon week-end
:bisou:
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Avatar du membre
Alecto33
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:26
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Coucou :bisou:

Désolée j'ai pas eu trop de temps pour me connecter en ce moment :) C'était bien les vacances alors, bien reposée ? ^^Ouais t'as vu cette chaleur c'est horrible, à Bordeaux j'ai cru mourir xD

C'est rare un homme qui se rejouit comme ca, le mien est pas très démonstratif, j'espère qu'il le sera plus quand je serais enceinte :)

Par contre j'ai eu mes :regles: et ca c'est cool. Oui je vais prendre un rdv je pense avec le gynéco j'ai pas envie de me rajouter du stress xD

Bon weekend :) :bisou:
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Bonjour Alecto!!

Me voilà revenue du sud de la France, j'ai passé de super vacances mais en effet quelle chaleur!! On avait tout le temps entre 35 et 40 degrés c'était même de trop!

Sinon pour moi ca y est la pilule est arrêtée! :applose: J'attends maintenant impatiemment mes règles pour savoir où j'en suis! J'espère ne pas attendre trop longtemps, au final t'auras attendu 2mois toi c'est ca?

En tout cas pour toi ca y est tu peux enfin calculer ton ovu c'est chouette :wink:

A bientôt
biz
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Avatar du membre
Alecto33
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:26
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Coucou :bisou:

Comment vas tu, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, j'ai eu des petits soucis de famille mais tout va bien maintenant :) Mais du coup je n'ai pas fait ma courbe ce mois ci.

Alors comment se passe cet arrêt de pilule ? As tu eu tes règles ? Moi mon cycle reprend tranquillement, je n'ai toujours pas pris RDV avec le gynéco, j'appréhende, je fais un peu l'autruche je crois :/

A bientot :)
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Coucou miss!

Je suis contente de te revoir :coucou:
Je suis désolée pour tes soucis familiaux, j'espère que ce n'était pas trop grave.

De mon côté, voilà deux semaines que j'ai arrêté la pilule et toujours pas de règles à l'horizon pff. J'ai bien eu deux trois pertes brunes 4 jours après l'avoir arretée, je m'étais dit: super les voilà déjà! Mais non ca c'est arrêté lol.
Du coup ben je patiente mais c'est pénible car je peux pas faire de courbe ni rien vu que je ne sais pas où j'en suis :rougedecolere: . Et toi c'était deux mois que tu avais attendu c'est ca?

Pour le gynéco, dis toi qu'il te faudra peut être déjà attendre 2-3 mois pour avoir un rdv, le mien c'est comme ca en tout cas :etonnant:
Tu en es où dans ton cycle maintenant?

Bisous à bientôt
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Avatar du membre
Alecto33
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:26
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Coucou :)

Mon copain a eu un décès dans sa famille, c'est un dur pour lui en ce moment du coup, il est plutôt triste, j'essaye de le soutenir comme je peux mais bon, pas facile :/

Alors moi j'ai arreté la pilule le 25 mai il me semble et j'ai eu mes règles le 10 juillet, donc un peu moins de deux mois. La j'attends mes prochaines, en espérant que mon cycle soit bien revenu comme il faut :croisedoigts:
Ca te fait comme moi, j'ai eu aussi quelques pertes brunes pas longtemps après l'arrêt et puis plus rien. J'espère pour toi que ça va vite revenir :)

2/3 mois pour un rdv ? ah ouais y'a le temps c'est sur ! J'apprends la vie moi haha xD
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Coucou!

Pour le rdv chez le gygy, ca dépend hein tu en auras peut être un plus vite.
Le truc avec le mien c'est qu'il laisse beaucoup de plages libres dans son horaire pour les femmes enceintes, qu'il reçoit évidement plus souvent alors pour le reste ben on est reporté bien loin lol :-D

Toujours pas de règles pour moi ce matin, je pense que je vais patienter gentiment jusque mon anniversaire (le 31 aout), comme ca ca fera 6 semaines après l'arret de la pilule et si toujours rien je ferai un test, qui sait j'aurai peut-être le plus beau des cadeaux pour mes 30 ans :wink:

Toutes mes condoléances pour ton copain ca doit pas etre facile :???:

Sinon te voilà à J21 alors toi, tu penses avoir ovulé? Tu as senti qqch?

Bisous et bonne journée
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Avatar du membre
Alecto33
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:26
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé apres Cerazette ?

Hello :)

Il faut que je me renseigne pour trouver un bon gynéco, je connais pas beaucoup de filles alors on peut pas vraiment me conseiller haha, faut que je fouine un peu sur le net voir les avis, si c'est une personne brusque ça va me bloquer xD Je sais c'est un peu puéril, mais j'ai vraiment une trouille bleue xD

Ah tu es du 31 aout, comme ma maman, en tout cas je risque pas d'oublier :) je te souhaite d'être enceinte ça serait effectivement un beau cadeau :D

De mon côté non j'ai rien senti de particulier :/ mais bon, mes règles devraient pas tarder on verra bien :) J'ai bien réduit la cigarette déjà, je suis plutôt contente, j'en suis à 5/6 par jour au lieux d'un paquet quasiment :)

Merci pour tes condoléances, c'est très gentil :)

Passe une bonne journée :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités