un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
feeclochette2606
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 10:51
Contact :

un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++

hello! :coucou:

J'ai 29 ans et mon amoureux à 30 ans. Nous avons un adorable petit garçon de 2 ans. Nous voulions une fille pour ce premier bébé mais la nature en a décidé autrement et elle nous a donné ce petit bonhomme qui rempli notre vie de bonheur!!! Nous avons mis un an à l'avoir... :marre:

Nous avons décidé de mettre bébé 2 en route au mois de février. J'ai des cycles irréguliers et assez longs (en moyenne 34-38 jours le plus long 48 jours!) :zen: :zen: :zen:
Qui me suit dans cette merveilleuse aventure??? et cette terrible attente!!!! :bebegif: :bebegif: :bebegif: :tetine: :tetine: :tetine:

Recap des essayeuses:

:trefle: - feeclochette2606
en essai depuis février 2015
a un petit garçon de 2 ans
aimerait avoir une fille!!!
cycle long et irréguliers
J'ai eu mon :+++: le 16 avril 2015!


:trefle: - babiou
en essai depuis juin 2014
a une petite fille de 2 ans
aimerait avoir un garçon!!!
cycle très longs

:trefle: - Crystal24
commence les essais en mai 2015
a un petit garçon de 2 ans
aimerait avoir une fille!!!

:trefle: - Ludiviyne
essais bébé 1
cycle de 27 jours (cycle 1)

:trefle: - Genapi
23 ans
a déjà une petite princesse de 18 mois (Melissa)

:trefle: - Vorianne
27 ans
a un petit loulou de 2 ans qui s'appelle tilio
en essai de bb2 depuis décembre
A eu son :+++: le 2 mai 2015!
Modifié en dernier par feeclochette2606 le 02 mai 2015, 19:05, modifié 10 fois.
Maman de 2 petits garçons
Enceinte de bébé 3 bébé prévu pour mai 2022

Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!!

:coucou:

Je me joins à toi si tu veux ! J'ai 32 ans, chéri 31, on essai BB2 depuis juin 2014 mais comme j'ai des cycles très long et sans ovu (à cause d'OPK) j'ai repris un traitement par clomid qui avait bien marché pour BB1, c'est mon 1er cycle sous traitement là.
Ma fille a 2 ans (née en décembre 2012, et ton fils ?) (qu'on a mis 1 an à avoir aussi) et comme toi (enfin c'est l'inverse) un petit garçon me ferait plaisir, mais si c'est une fille je serais aussi très heureuse !

Voilà ! J'espère rapidement un :+++: pour toi. Tu en est où dans ton cycle là ? Ovu passée ou pas encore ? Moi j'arrive à la fin (dpo 12), bientôt le verdict... je teste demain.
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
feeclochette2606
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 10:51
Contact :

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!!

Coucou babiou :coucou: :coucou:

C'est rigolo mon fils est de fin décembre 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi je suis en DPO aussi mais je ne sais pas trop si j'ai ovulé samedi dimanche ou lundi car test d'ovu positif samedi et dimanche!! :-D :-D
J'espère que ton test va etre :r+: :r+: :r+: :r+: demain !!!!!
As tu des symptômes de grossesse?????

Il parait que pour avoir une fille il faut faire des calins éloignés de l'ovu et pour un garçon faire des calins le jour de l'ovu ou la veille. Je ne sais pas si ca marche!!! Pour ta fille c'était le cas?
car pour mon petit loulou ca a fonctionné en effet on a fait un calin le jour de l'ovu et c'est un garçon!
:-D :-D
Maman de 2 petits garçons
Enceinte de bébé 3 bébé prévu pour mai 2022
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!!

Coucou les filles,

Puis-je me joindre à vous? Je me suis reconnue dans vos histoires.

Mon fils est né le 29 novembre 2012 (avec 3 semaines d'avance) donc à peine quelques jours d'écart avec vous.
J'avoue que moi aussi je souhaitais vraiment une fille lors de ma première grossesse et cela m'avait fait un choc quand j'avais appris son sexe ... puis évidemment depuis qu'il est né je suis comblée de bonheur et ne regrette aucunement d'avoir eu un garçon.

Par contre cette fois j'espère à nouveau avoir une fille et me connaissant si c'est encore un garçon ça sera dur à accepter (même si évidemment je l'aimerais tout autant).

Je commencerai les essais dans un mois seulement car j'aimerais bien avoir un bébé naissant au printemps. J'ai la chance d'être selon ma gynécologue ultra fertile donc généralement je tombe enceinte très rapidement donc inutile que j'arrête ma pilule trop tôt.

J'espère qu'on aura toutes notre beau + tant espéré et avec un peu de chance nos bébés naîtront peut être encore à la même période :croisedoigts: :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
feeclochette2606
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 10:51
Contact :

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!!

Coucou Crystal24!! bienvenue parmi nous! :coucou: :coucou:

Pour moi aussi ce sera difficile a accepter si bébé 2 est un garçon... J'essaye d'y penser afin de m'y faire mais j'ai toujours espoir...
:zen:

Tu es tombée enceinte au bout de combien de cycle pour ton 1er loulou?

Bonne nuit les filles je vais dormir à demain!

babiou je :croisedoigts: pour demain :wink:
Maman de 2 petits garçons
Enceinte de bébé 3 bébé prévu pour mai 2022
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!!

Merci fée clochette :wink:

J'ai presque honte de le dire car je suis tombée enceinte de suite (même un mois avant nos essais officiels) ... puis après la naissance de mon fils, je suis de nouveau retombée enceinte (accidentellement) avant même mon retour de couche... je l'ai perdu 2 mois plus tard, ce fut un choc :-(
Ma gynécologue m'avait dit que je devais être ultra fertile pour retomber enceinte à nouveau immédiatement... Il n'a pas tenu car mon utérus n'avait pas eu le temps de cicatriser de ma première grossesse ... j'ai été forcément triste mais d'un autre côté je ne me serais pas vu avec des enfants de 9 mois d'écart à peine ...

J'ai hâte de commencer les essais avec vous !

Comme toi j'essaye de me préparer à l'éventualité d'avoir à nouveau un garçon mais je sais que la nouvelle sera vraiment dur à accepter.

Babiou : :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous les filles :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!!

:coucou: les filles !

Bienvenue Crystal ! Un groupe avec Crystal et Feeclochette ça sonne super conte de fée ça ! (Babiou un peu moins lol ). Moi je dis c'est un bon présage :croisedoigts:

Bon enfin pour cette fois c'était pas la bonne pour moi, les :regles: sont arrivées ce matin, baisse de température depuis hier j'ai même pas eu à tester. Donc c'est reparti pour un tour, je suis donc à J1 !

Les filles je vous souhaite un beau petit garçon ! En échange envoyez moi des ondes de garçon :-D
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!!

Bonjour Babiou: C'est vrai que nous pouvons former le clan des contes de fées, alors si nous continuons à rêver je nous souhaite à toutes de tomber enceinte en juin prochain du bébé de sexe désiré :trefle: :croisedoigts:

Désolée pour toi que les vilaines aient débarquées :-( Mais ne t'en fais pas, la dernière fois que j'ai rejoint un post d'essayeuses, un vent de :+++: nous avait toutes envahies ! Ça sera je l'espère à nouveau le cas :trefle:

Vous aussi les filles vous aimeriez (à choisir) avoir un bébé naissant au printemps ?

Par contre Babiou, par pitié ne nous souhaite pas un garçon :-( :ouin:
Allez je croise les doigts par contre pour que ça soit ton cas!
Effectivement comme le disait fée clochette, moi aussi quand j'étais tombée enceinte j'avais eu un rapport le jour même de l'ovulation ...
Donc cette fois-ci pour le premier mois d'essai, je vais essayer de m'arrêter 2-3 jours avant l'ovu si possible (c'est pour ça que mon premier mois sera un test pour me permettre de voir si mes cycles sont toujours de même durée).

Bisous les filles :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
feeclochette2606
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 10:51
Contact :

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!!

coucou les filles!!

Babiou il faut nous souhaiter plutôt des filles!!!!! :tropdrole: :tropdrole: moi je te souhaite un beau petit garçon et le plus vite possible. Je suis désolée pour tes :regles: tu repars sur un nouveau cycle mais ce cycle sera peut être le bon :wink: on :croisedoigts:

Crystal: vivement les essais!!!!! même si tes essais risquent d'être de courte durée si tu es hyper fertile (c'est super ca car pas besoin de se prendre la tête avec les courbe de température et tout le tralala!!!) :lol: :lol:

Pour moi aujourd'hui je pense etre a DPO 3 même si je ne sais pas si j'ai bien ovulé lundi ou alors dimanche je ne sais pas trop! :grattelatete: :grattelatete:

En tout cas aujourd'hui j'étais en formation donc pas pu profiter de ce beau soleil alors ca fait du bien de se détendre après le boulot!!!
:coucou:
Maman de 2 petits garçons
Enceinte de bébé 3 bébé prévu pour mai 2022
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!!

Feeclochette: Regarde nous avons posté sur le forum exactement à la même heure !! Quelle télépathie !

Vous me trouverez certainement maso, mais je suis du genre tellement organisée quand je planifie un bébé que j'adore justement les courbes de température ! J'aime qu'aucun détail ne m'échappe !
Avant bébé1 j'avais arrêté la pilule juste pour faire mes courbes (je n'ai eu le temps d'en faire que 5 car la 5ème fois je suis tombée enceinte alors que les essais officiels étaient prévus le mois suivant!)

Après sait-on jamais peut-être que ma bonne étoile "fertile" ne sera plus avec moi ... mais je croise les doigts pour qu'elle nous envahisse toutes !
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités