essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
stephanie62400
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:27
Contact :

essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Salut, j'ouvre le sujet pour celle qui comme moi on decouvert qu'elles avaient un utérus bicorne et qui veulent en parler.

bbdream33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:24
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Bonjour en essais depuis 2 ans decouverte de mon uterus cloisonne total suite a une irm dans un bilan de stérilité!!je ne sais si c'est du a ma cloison ou bien autre chose j ai une hystersalpingographie a faire bientot :reflechis:
stephanie62400
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:27
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Bonjour bbdream33, pour l hystero c plus pour voir comment est fait exactement l'utérus mais bizarre de la faire après l'irm. Courage.
bbdream33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:24
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Bonjour ma belle j espere que tu vas!! Oui c est bizarre mais pour t explique vite fait j ai moi meme pris le taureau par les cornes car j avais une gygy pas du tout presse :non: malgré les 1ans et demi d essais du coup lorsque j ai déménagé dans une autres ville j en ai profite par la meme occasion de change de gygy....mon 1er rdv avec elle, a ete pris en decembre pour février le 20 du coup vu que je commence a m inquiété j ai moi meme demande a ma generaliste de me prescrire un bilan complet pour voir ce qui se passe bilan hormonal tout est ok thyroïde ok il restait l irm chose faite a ma grande surprise uterus cloisonné total et la il me reste l hystersalpingographie a faire pour voir mes trompes...il y a une dixaine d annee j avais une infection de ce cote la :marre: du coup on verifie!!!! :croisedoigts: et toi?? Raconte moi un peu..un bb ou toujours pas en tout cas je te le souhaite 2015 c pour nous :cigonerose: in sha Allah :+++:
stephanie62400
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:27
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Bonjour a toi aussi. aujourd'hui moral dans les chaussettes. Début de semaine un peu difficile. Ok, c'est vrai que certains gygy sont pas top. Parfois vaut mieux en changé.
Toujours pas de :bebegif: , je suis dans ma semaine d'ovu mais bon vu les tensions avec mon chéri pas trop envie deb :calin: .
J'ai appris que mon utérus était bicorne y a quelques années. J'ai du voir a l'époque mon ancien gygy, car mes :regles: diminuer en longueur de mois en mois malgré la prise de pilule. Il m'a fait une écho et voilà. Entre depuis quelques mois je suis suivie par un gygy obstétricien qui m'a fait faire une nouvelle echo, et la bizarrement plus d'uterus bicorne. :reflechis:
Malgré nos essais toujours rien d'où l'hystero et la ben de retour l'utérus bicorne. IRM conseiller dans le compte rendu pour valider ou réfuter la cloison.
Voilà dsl pour le roman mais c'est un peu compliqué tout sa.
En tout cas j'espère qu'on aura bientôt de beau :+++: :croisedoigts:
bbdream33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:24
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Salut!!!!tkt c pas un roman on est la pour partager nos histoire ..moi aussi periode ovulation donc pas d hystersalpingographie trop tard pour la faire c est risquer prochain cycle a j9... :reflechis: t as raison fait une irm y a que de cette facon que tu sauras si bicorne ou cloisonne....en principe bicorne ne s opere pas mais jte rassure y a beaucoup de nana qui ont eu de beau bb avec un uterus bicorne...!!pour l uterus cloisonné possibilité de se faire opéré pour retirer la cloison après rien n est dit que cette cloison empeche une grossesse a voir....!!pour ton cheri profites de la st valentin pour vous rapprochez :applose: :cop: :bisou: pour avoir un beau :+++: qui c on c jamais hihi :-D
bbdream33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:24
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Et si pas de moral envois moi un msg on est la pour ca si je peut t aidé n hesite pas bisous et bon weekend :baiser: :levre:
stephanie62400
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:27
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Merci pour ton soutien. Je te retourne la chose si tu as besoin n'hésite pas. Irm ce soir j'appréhendeun peu. On verra bien. :zen:
Bisous :bibi:
stephanie62400
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:27
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Coucou bbdream33, quel nouvelles? irm Fait résultats demain matin. C'est long! Lol.
stephanie62400
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:27
Contact :

Re: essaie difficile bb1et utérus bicorne ou cloisonné

Résultats irm. Utérus cloisonné corporéal. Maintenant y a plus qu'à attendre le rdv chez la gygy. Quel nouvelles bbdream33, peut être une bonne nouvelle? :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités