Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Fermé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

c'est horrible, je vais quasi tous les jours sur la liste de naissance pour notre "Kiki" et j'ai envie de tout acheter :quoi:
Nous lui avons déjà prit une peluche, un doudou, la housse de couette et le tour de lit qui va avec la collection que nous avons choisi
C'est tellement doux et tellement mignon que je veux craquer pour tout car j'ai trop hâte de tout avoir :applose:
Image

Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Coucou les filles!

Line je suis super contente pour toi!! Les labo son bizarre parfois..mettre la pression au parent comme ça....

Ness le forum est fait pour ça dire ses craintes ses joies ses doutes...on est la pour ça!!! Tiens nous au courant je croise les doigts fort fort fort

Sasa contente de te lire! Bientôt tu pourras recommencer les câlins prends tes forces :wink:
Pour l'instant nous n'avons pas encore le prénom de se petit mec :-D

Aliciou :bisou:

Ici ça va même si j'ai pas bien dormi...je ferais la sieste lol mais d'abord y a un peu de rangement a faire...

Bisous bonne journee
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Maintenant que tu sais que c'est un petit garçon c'est normal Line lol ! Ne craque pas d'un coup, fais durer le plaisir :-D

Vous êtes mimi à m'encourager dans mes humeurs lol. Toujours pas de règles ... Je pense que si elles ne viennent pas d'ici demain matin je vais tester. Ma mère arrive demain soir j'aimerais avoir une idée avant ! Bon, la journée n'est pas finie ...
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Allez Ness je croise les doit pour que ces vilaine règles n'arrive pas!!!!

Line retiens toi sinon ta famille et tes amis n'auront plus rien sur la liste lol...tu l'as fait sur quoi ta liste? Tu as mis quoi? Je fais ma curieuse lol...
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Coucou les filles

Pas de règles et test négatif. Enfin en le penchant en avant je vois une trace en surbrillance mais faut pas en tenir compte lol, j'ai acheté les clearblue + car le digital est quand même pas donné mais au moins l'autre est clair net et précis. Donc j'attends mes règles pour aujourd'hui.

:bisou:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Je vous lis mais pas trop le temps d'ecrire (mon papa est arrivé et je profite à fond!)

Ness je suis désolée pour toi :-( comment te sens tu ?
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Je vais bien Aliciou ... Déçue mais les règles ne sont pas là encore ... J'aurais aimé qu'elles arrivent hier lol.
Ma mère arrive ce soir, profite de ton père
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Ness oui j'essaye de ne pas craquer - je résiste :zen:
C'est normal de t'aider, d'être là. Sinon ça ne sert à rien d'être sur un forum ! :bisou:
Vous êtes vraiment mes copinettes de forum. J'ai bien plus d'affinités avec vous :oops:
J'espère vraiment que l'on gardera contact par la suite :tetine:
Je suis désolée pour le test ... Le point positif si les vilaines arrivent : tu seras tranquille pour les vacances, pour profiter à boire/manger/faire la fête sans compter

titmoi, ma famille n'a pas accès à la liste (hormis ma soeur car elle nous a acheté le transat :applose:)
Ce n'est vraiment que les amis, collègues ou autre qui ont accès.
La liste est sur Ookoodoo, franchement c'est vraiment pas mal car tu mets ce que tu veux et de n'importe quel site. Les gens ne sont pas obligés d'acheter sur le site que tu as indiqué (ils peuvent le prendre en magasin ou autre) ou bien mettre des sous dans une cagnotte. Nous avons 60€ pour le moment - enfin j'ai utilisé une partie de la cagnotte pour les biberons. Mais je n'ai pas retiré les sous car seul le premier virement vers mon compte est gratuit :-D
Pour ce qui est dans la liste, c'est plus en rapport avec la collection que nous avons choisi pour sa chambre (on a éliminé toute la partie vêtement). Allez si tu veux voir, c'est plus concret : http://www.ookoodoo.com/fr/list/663203

Aliciou, c'est normal que tu profites de ton papa ! Le contraire, nous t'aurions grondé ! :lol:
Profites de ces moments avec lui, ils sont bien trop précieux. Nous, nous t'attendons sagement :bisou:
Image
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

:bisou: Line
J'espère aussi qu'on gardera contact, c'est une belle aventure et ça rapproche ! D'ailleurs pour ma part j'ai un facebook, si vous avez aussi ... manque que Fairy pour se retrouver toutes ...
Je suis allée jeter un oeil dans ta liste de naissance, par exemple les cadeaux ou y a écrit "reste 20€" c'est que les gens peuvent mettre un peu de la somme puis qqun d'autre complète ? C'est pas mal pour les cadeaux un peu plus cher :applose:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Coucou les filles

Ness je suis désolé pour ton test mais je continu de croiser les doigts tant que les règles ne sont pas la!

Line super ces site ou tu peux tout mettre sans être obliger de te restreindre a un magasin et ou les t'en peuvent acheter ou ils veulent...la collection nookies.....j'adore ils sont trop mimi les animaux!!!!

Aliciou: Profite de ton papa!
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités