Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Courage mama, cà à l air dur pour toi et je comprend. Ne te fais pas trop de soucis et allé, un bon mois à tenir et tu auras ta pepette.

Solenn c est exactement ça! C est dur des fois mais on tient bon! Il y a de temps en temps des périodes de test et je me souviens de toutes ces périodes la! Elle n est pas non plus horrible mais cà lui ressemble pas! Et elle semble ne pas pourvoir se contrôler la pauvre! Quand elle nous parle de façon agressive je le lui fait remarquer et elle paraît surprise de par elle même ! Elle s excusé de nous avoir parlé comme ça et dit qu'elle n est pas contente car elle est méchante avec nous.



Gros bisous et bonne nuit!
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image

Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Oh j ai oublié!
Elle était chez sa marraine aujourd hui et elle est revenu avec un Martin pecheur! Le pauvre ne vole plus et à l air de se laisser mourir. On lui a donné à mange mais j ai bien peur qu il ne soit mort demain matin!
on vera bien! Sinon il va falloir essayer de le relâcher pour voir s il s envolé!

Voilà la petite histoire du jour!

Bisous bisous!
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

cc les filles solenne je te comprend ok je demanderai au gygy, mais mes douleur était la avant d'avoir enlevé mon endo et après aussi enfaite même si on a enlevé l'endo mes douleur était toujours la, avec l'endo j'avais juste mal quand je fesait des :calin: mais c'était pas a cause des douleur que je ressent, et mon utérus était pas rétroversé avant elle et devenu comme sa a cause de mon endo ou de la polype utérus que j'avait.

oui ludi je suis comme toi si je ne fait pas au toilette j'ai mal aussi et en période des :regles: et pendants l'ovulation je suis constipé sinon les autres jours sa va, je vous tient au courants de ce que gygy a dit .
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
solenne13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 08 oct. 2009, 12:55
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Bonsoir les filles !! :coucou:

Vous avez passé une belle journée ? Ici on est allé près d'un lac il y avait plein de jeux pour les petits (structures gonflables, trampoline, jeux de balles, d'équilibre...) Noé s'est éclaté, et moi ça m'a fait du bien de sortir !

Ludi : alors ce martin pêcheur comment va-t-il ? Pour ta fille on ressent bien qu'elle ne contrôle pas ses nouvelles émotions et ses paroles, c'est dur pour nous mais pour eux aussi, mais grâce à vos limites et la complicité que tu sembles avoir avec elle, ça va la rassurer et l'aider à mieux vivre ces changements qui la font devenir grande. C'est déjà un très bon point qu'elle s'en rende compte et qu'elle réalise que ça ne lui ressemble pas, ça prouve qu'elle est déjà très mature ta petite puce :)

Miss : Grâce à toi je me suis documentée sur l'utérus rétroversé, depuis mon adolescence les gygy constatent que j'ai un utérus rétroversé mais ils n'avaient jamais fait le rapprochement entre ça et mes douleurs de règles, c'est seulement lorsqu'on m'a décelé l'endométriose qu'on a trouvé des causes à mes douleurs et hémorragies. Mais effectivement un utérus peut devenir rétroversé suite à une grossesse ou un gros fibrome ou kyste qui va le pousser vers l'arrière. D'après ce que j'ai lu ça peut expliquer les douleurs pendant les rapports dans certaines positions, et pendant les règles, par contre pour l'ovulation je ne sais pas. Mais ce qui en ressort c'est que les grosses douleurs sont rarement dues uniquement à la rétroversion, souvent l'endométriose en est la cause principale mais bon toi si on associe l'utérus rétroversé + ovaires atrophiques ça peut expliquer beaucoup de choses mais peut-être pas le fait que tu tardes à avoir ton +++. Courage !! :bisou: :bisou:

Mama : comment tu vas ?? Tu as passé la 2ème écho ???? C'est quand sinon ?? Tiens-nous au courant !!

Nini : tu as eu les résultats pour la glycémie ???, :croisedoigts: Si je ne me trompe pas ta petite princesse a 3 ans aujourd'hui alors je lui souhaite un merveilleux anniversaire !!!! :bisou: :bisou:

Les autres on pense à vous !!

Ici j'ai fait ma première lessive, le blanc !! Demain je fais le rose lol !!! Je suis déjà frustrée de savoir qu'elle ne les portera pas longtemps (le 1 mois) si elle nait déjà à + de 51 cm ça va pas faire long feu bouuuh !!!

Je vous souhaite une belle soirée !

:bisou: :bisou:
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles,

vous avez passé un bon week-end ???

Pour nous c'était chouette ! Effectivement Solenne, c'était l'anniversaire de ma fille :-) 3 ans !!! c'est dingue !!! elle a été super gâtée !
Vendredi nous l'avons fêtée chez mes beaux-parents avec son parrain et son oncle puis samedi nous avons travaillé toute la journée dans la maison... elle commence à s'y habituer d'y passer les week-end donc elle s'amuse bien oufff
Hier nous avons décidé de ne rien faire donc repos en famille au bord de la piscine chez ma mère... nous n'avons même pas abordé le thème "maison" hihihi
Ajd j'ai rdv avec le peintre qui va commencer demain les trois premières chambres... je me suis vraiment prise la tête pour les couleurs, ou plutôt pour trouver le ton exact de chaque couleur ;-) il y a tellement de sorte qu'à la fin j'étais complètement perdue et grosse erreure, j'ai demandé l'avis de ma meilleure amie qui n'a pas du tout les mêmes gôuts que moi... au final elle a réussi à me convaincre pour un tel rose dans la chambre de ma fille mais quand je me suis posée seule, j'ai changé d'avis ;-)

Solenne, tu as de la chance de bien d'entendre avec tes beaux-parents. AU moins tu sais sur qui tu peux te reposer vu que tes parents vivent loin.. d'ailleurs ça ne doit pas être évident... pour qu'elle raison vous êtes parti vivre loin de chez toi ? c'est à combien de temps de route ?
ta mère essaie sans doute de te protéger maintenant en exagérant le positif... courage ;-)

Ludi, pas évident cette période avec ta fille. mais comme Solenne le dit, si tu gardes un cadre sain avec de bonnes limites et tout en douceur, tout ce passera bien ;-) peut-être est-il intéressant de se poser autour d'une table et de renégocier ensemble des règles de la famille... comme ça elle se sentira plus écoutée, pourra donner son avis et tous ensemble trouver des compromis pour qu elle ne se sente plus frustrée ! les règles évoluent en fonction de l'âge mais vaut mieux se mettre d'accord plutôt que de se disputer régulièrement.
Quand j'étais enfant, nous faisions des réunions de famille tous les mois. c'était génial !
Alors ce martin pêcheur ?

Mama, comment vas tu ??? le terme approche, courage ! c'est quoi cette sensation de pesenteur ???

bisous à toutes
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

ps : je ne sais pas du tout quand j'aurai les résultats !! je ne sais même pas comment ça se passe... j'ai rdv chez ma gygy la semaine prochaine mais p-e qu'elle me sonnera avant si le test est ++... aucune idée !! en tout cas Solenne je suis un peu rassurée par ce que tu m'as dit ;-)
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Avatar du membre
solenne13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 08 oct. 2009, 12:55
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles !

Retour de la chaleur ici pfiou !! Chez vous aussi ?

Nini : tu as passé un bon weekend il faut profiter de ces moments-là :) Je te crois que tu as dû te prendre la tête pour les peintures, je pense que pour la maison c'est ce qui va le plus me prendre la tête aussi quand on voit tout ce qu'il y a !! C'est l'oncle à mon homme qui s'en occupera, il sera sûrement de très bons conseils pour choisir les bonnes coloris en fonction des surfaces ... car c'est pas évident !
Pour le diabète moi le labo m'avait envoyé les résultats, ça ne fonctionne pas comme ça chez toi ?
Sinon je suis partie d'Aix-en-Provence pour aller vivre en Creuse, ça fait environ 700km (7h de route), on est venu quand Noé avait 1 mois. Il était question qu'on vienne s'installer ici après mon master de psycho, pour le confort de vie et puis la vie dans le sud je n'en pouvais plus au quotidien j'avais besoin d'air frais, d'une vie seine et sereine, la vie était trop chère et trop d'insécurité. Quand je suis tombée enceinte de Noé on a décidé de partir plus tôt. Du coup j'ai passé ma licence 3 de psycho enceinte de Noé, j'ai pris une année sabbatique pour profiter de lui puis j'ai repris mes études quand il avait 10 mois, et comme ici il n'y a pas de fac de psycho à moins de 2h de route, je me suis réorientée dans l'enseignement. Et voilà comment je suis devenue Creusoise (avec un petit accent marseillais qui fait sourire tout le monde ici hihi).

Miss, Mama, Ludi, Dothy, Nanou, Gessy ... ? Tout va bien les filles ?? :bisou:

Ici hier on a passé l'aprem près d'un lac de chez nous (le lac de Vassivière c'est superbe vous pouvez voir des photos sur le net !) Noé s'est éclaté. Par contre moi entre la voiture, l'aprem de la veille debout, la marche pour aller du parking à la plage hier, j'ai passé la soirée à avoir des contractions, intenses, longues, régulières toutes les 5/6 minutes, ça a duré 2/3 heures j'ai pris du spasfon, la nuit m'a soulagée, j'en ai encore aujourd'hui, + que d'habitude mais moins qu'hier, je vois gygy à 16h il pourra me dire ce qu'il en pense mais à mon avis c'est normal. Ce matin j'ai terminé d'acheter tout ce qu'il faut pour Elena à la maternité youhouuu (les contractions m'ont mise la pression !), j'ai acheté aussi le pyjama et les chaussons pour moi, il manque 2/3 bricoles et tout est bouclé ! Et puis j'ai fini d'acheter la déco pour la chambre :applose:


Allé je vais ranger tout ça d'ailleurs puis chercher pour loulou au centre de loisirs à 14h puis direction la maternité, c'est ma belle-maman qui me mène !

Bonne aprem les filles !!!! :bisou:
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
Avatar du membre
mama59
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:14
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Salut les filles

Je vois qu'on est toutes plus ou moins dans nos déco lol. Moi aussi suis passer par ce casse tête du choix des peinture.

Solenne super ce week-end au lac attention les contractions au stade où nous sommes peuvent très vite tourner à l'ouverture du col...

Nini contente d'avoir de tes nouvelles et heureuse de voir que tu t'es pris un jour de repos au bord de la piscine.

Pour ma part les filles mon écho de contrôle pour le poids de la petite était ce matin elle fait désormais 2,350 tout juste mais suffisamment pour valider ma sortie. Solenne je suis comme toi j'ai fait une petite balade hier et au soir contractions sur contractions spafon avant dodo mais beaucoup de contractions quand même du coup j'ai demandé u' contrôle ce matin et mon col ne bouge pas trop ils m'ont quand même demandé de tenir le coup encore 10 jours je sais pas trop coller le prendre lol :reflechis: donc aujourd'hui j'essaie de lever un peu le pied.

Tiens nous au courant de ton rdv.

Ludi quoi de neuf??

Ptitchaton je pense à toi j'espère que tout va bien pour toi?! 2 mois sans nouvelles presque... En tout cas bisous

Gessy quoi de neuf?

Nanou tu tiens le coup toujours alité??

Miss tiens nous au courant de ce que gygy dira.

Les autres??

:bisou:
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Salut les filles!

Bon je ois qu il en a qui ont le ventre qui tiraille ! Gardez vos pepettes encore au chaud car oui c est un petit peu tôt.

Nous avons redonné la liberté à martin ce soir! On l à soigné et nourris depuis vendredi mais on est allé le relâché pas loin de chez nous à bord du Tarn. Il voulait pas nous lâcher c est bizarre ? Après 10 min ou il est resté perche sur moi, j ai décidé de l attraper et de le poser près de l eau. Puis il a pris son envol. Lucy s est mise à pleurer! Elle était triste! Mais il est mieux la ou il est maintenant.

Sinon je démarre duphaston ce soir, je suis à J17.
Je n ai pas fait de courbe de température.

Il fait chaud, très chaud mais bon on survit!

J espère que vous avez passé une belle et bonne journee...

Bisous!
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Avatar du membre
solenne13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 08 oct. 2009, 12:55
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Hello les filles !

Mama : ta puce est de nouveau dans les normes c'est super, elle ne grossit pas vite en fait elle prend son temps hihi :) Repose-toi un maximum, délègue le + possible, il faut qu'elle reste bine au chaud. Ils ont dû te dire ça comme ça, car si ton col ne bouge pas je ne vois pas où est le soucis rassure toi.

Ludi : Haa super pour le petit martin, ta fille peut être fière de l'avoir sauvé et remis en liberté ! Les enfants s'attachent vite aux petites bêtes, ici Noé peut pleurer s'il perd un escargot qu'il avait trouvé et nourrit mdrrr ! Il a eu un beau cadeau de ses grands-parents la semaine dernière : une ânesse de 3 ans, magnifique ! Il la chouchoute va la voir tout le temps c'est mignon. Début de dudu alors, j'espère qu'il va faire effet ce mois-ci :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon hier moi mes RDV :

- Gynéco : tout va bien, le col est bien fermé, les contractions sont normales à ce stade quand on fait de la route et qu'on marche beaucoup. La tension est toujours bonne. Le dernier mois on doit faire un prélèvement vaginal en labo pour voir si on a le streptocoque B, si oui il faut faire une perf d'antibio au moment de l'accouchement, je ne sais pas si vous avez eu ça. Mais comme j'étais positive au strepto B pour mon 1er accouchement du coup je n'ai pas à refaire le prélèvement, ils considèrent que je suis positive.

- Anesthésiste : tout va bien, il m'a expliqué que maintenant ils font la péri dès qu'on la demande et dès que le travail a commencé (alors que pour Noé il fallait attendre que le col soit ouvert à 3-4cm).

- Examens : leucocytes et sang dans les urines d'après la bandelette du coup comme la dernière fois j'ai dû rester à la mater une plombe pour reboire, attendre de vouloir refaire pipi... et faire une ECBU. La dernière fois finalement je n'avais rien du tout, le gygy dit que les bandelettes sont pas toujours top. Enfin on verra, c'est rien au pire c'est une infection urinaire mais comme je n'ai toujours aucune douleur ni fièvre j'en doute.

Voili voilà le compte rendu !

Allé je vais étendre la machine qui me reste pour la puce, je me rends compte en rangeant que j'ai vraiment acheté beaucoup de 1 mois elle va avoir une tenue par jour si ça continue ! mdrr !

Bonne journée à toutes !!

:bisou: :bisou: :bisou:
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités