Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui dans mon couple nous autres notre vie sexuelle prends de la place!! Mais ça va surement changer après l'arrivé de BB!!!
Je ne veux juste pas voir mon mari JUSTE comme le papa mais comme mon compagnon, mon amant, mon homme!!! :-D :-D :-D
Pour les doutes oui chu sure que pas mal toutes les mamans en ont!!
La discipline c'est ce que je redoute!!!! Je ne veux pas "me faire manger la laine sur le dos" par un petit bonhomme de deux ans :non: je veux le discipliner et qu'il m'obéisse mais sans corrections physiques!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Si la vie sexuelle était importante avant il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas après. Passer le délais des lochies (qui peut être très court) vous pourrez reprendre une vie normale.

Tu comptes allaiter?

La discipline, enfin du moins l'éducation, c'est le plus important et à la fois le plus difficile. A côté de ça, les nuits hachées, les coliques etc. C'est du pipi de chat

Il faut s'y prendre tôt et surtout être bien en accord avec le papa pour que le couple aille dans le même sens.

Connais tu la parentalité positive?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Non je ne peux pas allaiter à cause deux de mes médoc :-( :-( j'aurais bien aimé!!
Et non je ne connais pas la parentalité positive!!! À quel âge il faut commencer ça la discipline???? Moi quand je n'obéissais pas toute jeune c'était des corrections physiques, je ne connais que ça!! :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Les premiers mois bébé à des besoins "primitifs", de l'amour, du lait, de l'amour, du lait... et voilà un bébé heureux!

Malgré ce que pensent bcp de gens les bébés ne font pas de caprices. Ils ne "s'habituent" pas aux bras à 3 mois par exemple. Ils ont juste besoin de contacts. C vital pour eux.

Je dirai qu'autour d'1 an le caractère de bébé commence à naître, les premières crises etc. A partir de la l'éducation commence!

Mais il faut aussi bien garder en tête qu'à cet âge là, ils ne contrôlent pas du tout leurs émotions et ils sont submergés par elles. Il faut les aider à les comprendre et à les maîtriser. Et ça même lorsqu'ils sont jeunes enfants

La dessus la parentalité positive aide beaucoup

Il y a une auteur que j'aime beaucoup, Isabelle Filiozat, ses livres éclairent bien.

Sinon les corrections physiques je ne suis pas pour non plus. J'avais lu un jour cette phrase que je trouve super percutante : "lorsque les parents frappent leur enfant, celui ci ne se met pas à les détester. Il commence à se détester lui meme"...

L'enfant voue un amour inestimable pour ses parents, une confiance aveugle, et s'il est battu ou qu'il subit des critiques négatives, c'est sa confiance en lui même et son amour propre qu'il perd. Et pour devenir un adulte équilibré, il lui faut absolument ces qualités la
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je suis entièrement d'accord avec toi pour les répercussions négatives des corrections physiques, tout à fait!! Ça m'est arrivé de me détester à cause de ça!!! Et encore aujourd'hui, j'essaie de ne pas détester cette personne que je vois dans le miroir et à continuer de bâtir ma confiance en moi qui m'a si souvent fait défaut dans mon jeune temps, dont en tant que petite fille!!

Et dès mes huit ans je me promettais qu'une fois plus grande et plus forte j'exercerais ma vengeance sur mes parents!!! :rougedecolere: J'ai encore bien des sentiments contradictoires envers ceux-ci!!!! :ouin: :ouin: C'est triste ça car là je comprends certains des trucs qu'ils m'expliquaient plus jeune mais de la bien mauvaise façon!!!
Et je comprends MAINTENANT les frustrations de femme mariée de ma mère, que je ne comprenais pas plus jeune!! :reflechis:

Et ma mère m'a avoué récemment qu'elle était très exigeante envers elle, envers nous plus jeune et ça me fait peur car je suis comme ça et mon pauvre mari en fait les frais des fois!! Pourtant c'est un homme plein de bonne volonté, mais je veux vraiment que quand je lui demande de faire du ménage.......j'exige la perfection, de moi de lui que tout soit frotté dans les moindre recoins, je m'en veux telllement de faire subir ça à mon chéri!!! :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Tu en as conscience c'est déjà ça! C'est le principal même!

Ne plus être exigeant c'est un vrai travail sur soi.. pas évident

Mais personne n'est parfait. Aucune épouse ne l'est, aucune mère aussi. Il faut faire avec et tenter de faire de son mieux

Tant que l'amour est la, et généreusement distribué, le reste suit !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

OOH! Ça pour de l'amour que j'ai pour mon chéri j'en ai à la folie!! :coeuramour: :coeuramour:
Je l'aime je l'adore!!!!!! Il m'attire autant physiquement que mentalement!!!
Ya des jours où c'est le feu sous la couette!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Je veux le bien et le bonheur de cet homme à tout prix!! Tout comme le mien d'ailleurs!!!! :wink: :wink: :wink:
Et ce petit bout qui grandit dans mon ventre aussi je l'aime déjà tellement!! Pas autant que mon zhom qui est aussi mon chéri mon amant mais tout de suite après!!
C'est ma famille que je bâtis!!!! :-D :-D :-D
Je veux juste que "mes" hommes soient heureux!!
Et des fois mon chéri est furieux car je peste contre son ménage alors qu'il fait juste son possible!!!!! :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ton fils va bientôt dépasser de loin ton homme lol. De très loin! C'est un amour infini qui t'attend !

Mais s'il y a de l'amour entre vous tout se passera bien. De la communication aussi !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

HIHI j`ai pense exactement la meme chose en lisant ERika ,bientot l`amour pour ton fils depassera de tres tres tres loin celui que tu portes a ton homme ,aussi fort et puissant soit t-il... Une maman est prete a des sacrifices inimaginables pour son enfant, jusqu`au sacrifice ultime... JE peux t`assurer que jaime profondement mon mari ,mais qu`en aucun cas je ne sacriefierais ma vie pour lui ...pour un de mes enfants ,je le ferais sans hesiter... Cela dit quand je suis enceinte je suis tellement heureuse de porter un petit bout de lui dans mon ventre ,je vois cela comme un cadeau ,un tresor merveilleux qui nous lie et temoigne de notre amour mutuel ...je suis encore plus amoureuse pendant ces mois :bbfille: ^^

POur ce qui est de la discipline je n`aime pas trop ce mot a vrai dire ^^.c`est bon pour l`armee .. Certes ce n`est pas facile d`eduquer un enfant ,mais a force de patience et de bienceillance on y arrive... Il faut arriver a trouver le juste equilibre entre fermete /autorite et affirmation /liberte de l`enfant ,en tachant de ne jamais l`humilier et en essayant toujours de se mettre a sa place.. Certains enfants sont plus difficiles que d`autres ,mais aucun enfant n`est "mauvais" un enfant est exempt de tout vice ou malice,mais l`attention qu`on va lui porter et l`education qu`on va lui donner influenceront grandement l`adulte qui deviendra... Puis un enfant difficile est souvent un enfant qui a besoin de plus d`attentions ,de contact ,d`encouragements ...

Je rejoins Poupadi les livres d`I,Filiozat sont TOP je te les conseille vivement !J~ai beaucoup aime"Au coeur des emotions de l`enfant"

POur ce qui est de votre vie amoureuse ,pas de souci a te faire ,comme je t`ai dit ca sera surment un peu different et il faudra vous adapter ,mais il n`y a aucune raison que ca soit moins intense! ;)

SInon... ma bouille d`amour a pris 6 mois hier !Que ca passe vite!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Idem, j'aime beaucoup mon mari mais pas autant que mes enfants... Je pourrai vivre sans lui (même si ça serait difficile bien sur) mais sans l'un de mes enfants je ne pourrai pas

Quand tu vas accoucher tu vas découvrir LE vrai et grand amour :)

Sejan qu'elle bonne bouille ton loulou! 6 mois ça passe tellement vite !!!

Ici bientôt 1 an pour mon loulou holalala
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités