Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Hého t'as recu du courrier !! Faut passé le prendre de temps en temps :-D

Alors il parait qu'on va voir nos têtes en vrai bientôt !

ça va faire bizarre.

Je vais venir à Paris :good: J'ai l'impression que je m'en vais a Hong Kong.

J'espère qu'il va faire beau et qu'on va pourvoir faire pas mal de choses.

A 6 ça va pas être simple j'imagine mais je le sens bien.

T'as refait de nouvelles peintures ? T'arrive la bas avec ton matos ? T'as fais des connaissances ?

J'ai fais un tableau pour la chambre dans les tons gris. Avec du scotch ensuite j'ai peint avec des dégradé de gris et ensuite j'ai enlevé le scotch. ça fait plein de triangle au final avec des bandes blanches entre chaque formes triangulaires. Le résultat me plait! En plus C simple et rapide. Et C tendance y parait.
Du coup j'ai envie d'en faire un pour mettre au mur de la cuisine avec pleins de couleurs cette fois ci.

J'ai une folle envie d'aller chercher du bois flotté aussi pour faire des guirlandes à la verticale pour accrocher à la pergola dans le jardin.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image

coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

ouuuu le pavé!!! mdrr
hellooooo

bon alors le marathon de fin d'année est finie! youhouuu
ct chouette apparemment! :good:

chez nous ca a été simple, calme comme je voulais oui

bon au final l'aquadoodle, is aient bien ais s'en lasse vite. les lego francht c incroyable, nouvelle grosse passion. quasi tous les soirs on les défait et on les refait!!! gros boulot héhé

toi tu vas pas donner tuos les cadeau en m temps, si?
c qd mm dommage pour les cadeaux en double fff

trop bien pour clément, il s'est éclaté! si en plus ac vous a fait des vacs! c genial!
nous y a tj que des vieux dans notre famille dc c limité :etonnant: :wink:

clément est content de sa rentrée?

ici ca s'est fait tout naturellement mais perso je ne me remet pas du tout de la fatigue fff on dort moins du coup par ce qu'ils se réveillait plus tard le matin ffiou c dur... en plus du manque lol
et toi tu le vis comment la reprise?

les jeux de société, le laep pourrait te conseiller? ou la maitresse?
la chasse aux monstres mon loulou a adoré. c sur le principe du memory

ban niveau progrès je sais pas trop. il est de plus en plus autonome. les lego, je vois qu'il arrive a se concentrer super longtemps. il arrive a nous raconter les histoires qu'il fait a l'école avec des phrases élaborées et à respecter de plus en plus une chronologie mais c pas évident.
ses dessins sont de plus en plus précis et complexes. genre il met des fleches pour décrire le sens ou les étapes.

pour le psy on a dévié sur autre chose et du coup on creuse u peu le sujet lol
ca remue pas mal de choses en ce oment c pas évident tous les jours j'avoue ais bon je sais que ca va etre long c comme ca
des fois j'envie vero qui va avoir l'opération et dans 6 mois, elle aura perdu et sera légère et moi tj au mm poids :(

on a tellmt parlé pr notre virée parisienne en février + de on coté faut que je prépare u peu l'anniv de ban... g été acheté ce matin des cadeau pr les invités et les déco! :) je v acheter du maquillages pr faire un ptit atelier. du coup ca passera un peu temps lol

c fou d'ailleurs pour février!! on va enfin se voir! g u peur évidemment tu me connais lol ça va faire hyper bizarre.
oui bizarrement aussi je le sens bien parce qu'on est sympa et de bonnes composition :good: mais je me sens un peu à l'ouest parfois par rapport aux mecs en slips ou même a Disney... je suis la vg, chiante qui veut pas voir mickey ou des mecs à poil lol

j'ai du al à peindre depuis que mon ancien prof est parti et à la maison g pas de place. g du mal à m'extraire... du coup je reste avec les enfants et je fous rien fff mais sinon à mon cours y a tout. je viens avec mes pinceaux seulmt. des connaissances oui mais encore une fois je suis une nana particuliere... qd je suis la bas, je deviens un peu sauvage, timide et peindre mes émotions c dur. je vois bien que pour les autres c pas ca. mon psy me dit que g une ame d'artiste lol je sais pas mais j'y suis un peu en souffrance du coup les autres sont pas du tout dans ce délire. ils veulent apprendre à faire la mer ou le ciel. c beau d'ailleurs mais on est pas sur le mm plan quoi.
j'espr que vous verrez que mon coté léger ;)

tu m'épates t'as plein d'idée et d'énergie pour faire de la déco!!!
tu me le montres sur fb?

ahh le retour du bois flotté :applose: :applose:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou: :coucou: :coucou:

La rentrée ça va. Presque tous les jours de vacances il demandé l'école. Je sais pas si C pour savoir si il y allé ou si C parce qu'il était pressé d'y retourner.
La veille de la rentrée je lui ai dit le déroulement de la journée du lendemain,
que je l'amené à l'école, que je venais le récu' à midi et qu'il mangé à la maison.
Et là il me dit "cantine". Alors je lui ai demandé si il voulait aller à la cantine et il m'a dit que oui. :lol:
Le rythme école me va très bien. Surtout qd Ed n'est pas en vacances. Je galère bcp moins là. Et puis ici ça change rien le levé est toujours pareil vers 7h30 vacances ou pas.

Alors tu vas faire la maquilleuse !! Tous pareil ou tu vas tenter plusieurs trucs? Avec modèle ou tu vas faire au filling. L'an dernier y'a p'tite chasse au trésor et la tu prévois quoi? Il C qui il va inviter?

Les lego C top. Qu'es ce que j'ai joué avec. Après j'avais les lego système et je les ai encore dans la chambre a Malia bien rangé dans leur boite. C sur les pirates et indigènes avec l'île et tout.
Ils resserviront dans 2 ans !!
Malia aime bien aussi les lego premier âge qu'elle depuis un moment maintenant.
Elle aime sa poussette qu'elle promène partout.
Clément aime jouer le soir avec son jeux de l'écureuil et le premier verger.
La pate a modeler aussi mais il me demande de faire les trucs. Il veut un gateau et une pizza a chaque fois alors je lui fait lol. Et lui fait des longues saucisses Mdr!

On est toutes différentes. Moi je me sens très sauvage aussi et encore j'ai fais pas mal de travail la dessus.

ça a l'air dur pour toi de vivre avec ton corps. Heureusement les gens nous apprécie pas par rapport a notre poids. T'as perdu bcp pourtant par rapport a avant d'après ce que j'ai compris. Tu te sens pas mieux du coup?

Faudra que je prépare l'annif de Clément aussi. C le 21 février donc juste après notre week end.
Avec ma mère, ma soeur , ma tante mon oncle et les parents D'eddie. Je me sens pas encore cette année d'inviter des enfants de la classe. Je connais pas les parents,je ne sais pas avec qui il est copain et je me sens pas de gerer ça du coup. Il est petit encore je sais pas si il joue vraiment avec quelqu'un. Qd je lui demande qui il aime bien dans la classe il me dit toujours Bastien. Et la depuis la rentrée C Elise!
Ah oui faudra que je fasse un gâteau pour la classe. Le premier!
Tous les parents font un gâteau et donne un sachet anniversaire avec des bonbons dedans. T'a déjà vu autre chose ou une idée car j'aimerai mettre un truc "sain" dans les sachets pas des bonbons.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou:

Trop bien j'ai finit la mission trouvé les vacances.
Février une semaine à Olette chez ses parents (je sais pas si il seront la ou si ils seront encore dans le jura a cette date là).
Avril une semaine a le Bugue et ensuite une semaine a st N à côté de Sarlat.
Comme ça on va faire le Périgord noir à fond.
En aout une semaine à Argles Gazost dans les Hautes Pyrénees et la semaine d'après à Bagnères de luchon dans la haute garonne. Eté à la montagne donc!
Bon on verra la mer le week end et le mercredi chez nous en juillet qd même.
Il nous restera une semaine qu'on fera surement à Olette chez C parents.
Il a une semaine aussi en mai. J'me tate a leur proposer un truc a 6 ou alors nous 4 ou alors on reste a Olette.
Et pour la Toussaint ils voudraient faire un truc à 10 (ses parents nous et sa soeur).
J'ai trouvé une loc pour 10 en Savoie 7 jours 560 euros divis en 3. ça fait pas cher du coup.
Sa soeur doit donner une réponse, j'ai l'imp' qu'elle est pas trop chaude pour 7 jours. C clair que ça risque d'être tendu au bout de 3 jours lol. Mais bon moi ça me va et je veux bien tenter le truc. Le chalet fait 180 m2 donc y'a de quoi s'isoler mdr!

Ma soeur a aménagé chez sa copine. Hier on a été faire un tour par hasard à l'impro en tél avant qd même. LA meuf y était pas. Sinon elle a 2 enfants de 6 ans et l'autre 8 ans je crois. Ma soeur vide son appart qu'elle loue pour le sous louer apparemment.

Tu vas maquiller alors héhé ils vont être beau pour faire la photo!
Tu vas faire un gâteau ou en acheté un ?

Tu t'aime bien sans ton grain de beauté ?
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Je vais bientôt être à 2000 messages :tropdrole:
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou: :coucou:

ca va?
bon j'avais écrit un trucc ais qui n'apparait pas, je suis deg! :rougedecolere:
je recommence

il se sent bien à l'école clément c vraiment genial!

oui je vais faire la maquilleuse! ca se rapproche++ je vais y aller à l'envie des enfants et je ferai ce que je peux :lol:
franchmt cette année, je vais pas faire grand chose. danse/statue + jeu dde tic tac boum ( y a un theeet tu dois donner un mot correspond pdt le temps imparti. et qd la ptite bomb éclate il a perdu) - jeu du lynx - gteau cadeaux. jeux libres avec les jouets. puis lecture de livres pour redescendre un peu :)
on a déjà distribuer les ptite cartes d'invit

oui c petit encore pour une fiesta ^d'anniv avec les copains! moi la premiere il avait 4 ans et déjà ils étaient foufous. en fait la partie gateau, tu te dis un enfant ca peut etre gourmand bah non ca dure 5 in ils mangent à peine, trop surexcités. bref c sportif. surtout en hiver dans un appart lol

3 ans ton loulou! je suis hyper impressionnée qu'on se suive et qu on voit nos loulous grandir!

waow je suis soufflée que tu aies gardé, et dans la boite et tout!!! :applose: :applose:
alors trotteur, pousseur ca n'interesse pas trop julia. du coup je l'ai is sur lboncoin

la pate à modeler, julia commence à aimer mais elle fait rien avec.
c chouette les premiers de jeux de société!! c notre rituel du soir depuis un moment :D

j'ai un soutif que j'ai jms mis, trop petit, très chouette. faut que je remette la main dessus et que je te le mette de coté. je te dirai ql taille qd je l'aurai retrouvé. ca t'interess à la base?

c pas facile de vivre tout court lol
oui c clair que je ne comprends pas trop pkoi mais je suis entourée et je sens bien qu'on apprécie. mm si je perds du poids je sais nt que je n'irai pas mieux intérieurmt! c fou mais c vrai
bref, c une lutte intérieure que je dois affronter! le psy m'aide à ca! je vais y arriver mais ce qui e fais peur c vraiment pour mes enfants...

depuis la grosse crise avec ban, on a pleuré, parlé bcp! je lui ai dit que je l'aimais. que m qd j'ai des "crises" c jms a cause de lui, qu'il n'est pas, jamais un mauvais garcon (ce qu'il commençait à nous dire :ouin:), on s'est mis d'accord sur le fait que j'ai besoin pour aller mieux de faire des choses à l'extérieur, et aussi qu'il était grand et que je ne devais pas l'empecher de grandir et de faire plein de choses tout seul! du coup, il débarasse, il met son linge sale dans le panier. range des livres qui trainent.... bref, il ne rale plus du tout il est coopératif. par contre je ne coprends pas il me sert svt dans ses bras en disant qu''il ne veut pas voir papa et qu'il n'aime que moi. que je suis mieux...
l'Œdipe surement........ :etonnant:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

a ouais commt c'est trop bien pour les vacs! moi aussi mission vacs OK :good:

j'espr que vous pourrez profiter de la maison à 4 :)

tu vas trop te régaler dans le Périgord!!! c tellmt magnifique <3

c tellmt bien la montagne en été! j'aimerais maigrir pour faire des bonnes randonnées. se sentir en forme c mieux pour crapahuter!
niveau mer c sur que t'es gatée :lol:

les parents d'ed peuvent te garder les enfants , si oui ca peut interessant pour souffler un ti peu ;)

tu te renseignes déjà pour la toussaint :tropdrole:
ça risque d'être tendu au bout de 3 jours à cause de chaq personnalité? ou a cause des rapport avec les parents? ou a cause des enfantS?
560eur - 180 m2 ???? wow :lol: en effet tu peut te perdre mm !

naaaan!! ta sœur a sauté le pas!!! waow!
c chouette, ca veut dre qu'elle se sent bien!
y aura une crémaillere? tu vas danser toute la nuit?
ah ta sœur devient b-mere en plus! c chaud ces situatoins....
c loin par rapport à chez toi?

tu as eu ces infos pdt la galette?
ou la galette c pt etre dimanche du coup suis perdue lol
tes parents le savet je sppose. ils le prennent cmmt?

je sais pas pour le gateau. je pensais le faire mais ca me stresse... mm si c pas gd chose.

je me suis pas vu sans mon pansement encore :D j'aurai une tite cicatrice mais bon, ca va qd mm faire bizarre. mais come dit on psy, on n'a pas besoin d'une gd mere sur le visage mdr dc je vais m'y faire! :good:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

bon nous février : beau papa en Dordogne
avril 1ere sem coté de chez mes parents à la mer :)
avril 2sem chez mon beau pere
été juillet/aout : lot-correze beaulieue sur Dordogne puis on beau pere
toussaint : mes parents j'espr. parce que j'aurais surement repris le travail... la loose quoi :/

j'ai commencé à triier, ranger. les vetmt et jouets qui ne serviront plus!!!! ca fait izarre mais là ca prend vraiment trop de place :non: j'ai vendu le siege auto maxi cosy tout a l'heure. et pt etre un tricycle que j'aime pas trop dimanche!
qd je sors la draisienne julia veut monter, elle est yper sauvage a l'extérieur et avec nous c une fofolle qui ne craint rien ni persne! c fou le chgt! à la pmi j'ai senti qu'il y avait de l'inquietude lol

julia joue au poisson à la ligne en ce moment elle a do re!! tu me disais pas que malia aussi??

j'avais plein de choses à dre et qd j'écris l est tard, je suis crevée et ca vient pas lol :bisou: :bisou:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Un soutif trop petit. Je fais du 90 B ça doit pas être assez petit j'suis sure !

ça se précise l'annif!! Top!!
Et ouai parait que le gateau C vite oublié et qu'ils reparte de lus dans leurs activités :lol:.
T'arrive à lire devant plusieurs personne? Moi non, j'ai un problème avec le regard sur moi...

J'me souvient qu'au début du forum Ban avait 3 ans et demi et Clément 6 mois. Aujourd'hui C Clément qui a 3ans !! C fou.

Surement le complexe d’Œdipe ouai.
J'avais lu y'a un moment qu'a je sais plus quel stade le garçon rejeté le père et ne voulait que la mère.
Vois pour lire les conseils a cette période peut être.
Faut toujours trouver les solutions et se mettre constamment a la page de leur évolution. Vraiment pas simple.
Clément est infernal, y'a des fois ou mes nerfs l'emporte.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Ne t'inquiète pas tu vas pas te forcer à parler!!

La grand mère sur le visage haha trop bien. ça va te faire bizarre au départ et après tu vas pas regretter je suis sure!!

Et ouai ma soeur a sauté le pas. J'en reviens pas. Elle va chercher les petits a l'école et tout...
Alors mon père et au courant car à Noel avec mon père (le 26).
Il a demandé (car il la voit que 2,3 fois par an et encore parce que C moi qui fait un repas pour les rassemblé, encore pour Noel C moi qui est fait en sorte qu'on se voit au village de Noel du Barcarés, village en bord de mer près de chez nous).
Donc il lui dit: Alors t'as un copain?
Et la elle dit "non j'ai une copine c'est différent".
Et puis voilà personne a rien dit et on a continué a parler et mangé.
Mon père et pas du genre a donner son avis de toute façon.
Son frère est homo au passage (il a été marié avec une femme et a eu une fille, ma cousine donc et ensuite et partit avec un homme, il sont marié depuis)

Ma mère ne doit pas être au courant car sinon elle m'en aurait parlé.
La par contre ça va pas être la même. Elle va tomber de haut...

La galette c'était y'a quelques jours. MA soeur a ramené le petit de
ans. Mon père a demandé qui c'était. Et elle a répondu que c'était le fils de sa copine. ça a du lui faire bizarre qd même. Il n'a rien dit...
La fille a 27 ans je crois. Elle est jeune. Ma soeur 32 en mai.

C sur que je vais me régaler en Dordogne. Je suis a fond dessus sur ce qu'on va faire voir visiter... J'ai même pris le guide du routard que j'ai lu et que je vais aller me faire rembourser à carrouf maintenant MDR !

Tu connais déjà lot/corrèze ou ça va être une première?

Oui Malia aime la pèche magnétique et elle fait aussi les truc d'encastrements!
Y'a pas trop de changement entre la maison et dehors, elle semble a l'aise.

On a vendu choses aussi... Et y'a du tri a faire aussi. J'aimerai qu'on fasse un vide grenier au printemps pour que ça parte.

:coucou:
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités