En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Pauvre cyndie tu as bien souffert allez fini mtn bb est la

Eloussa bientot ton tour
Puis ce sera misc89 et apressssss moi lol

Les mamans cmt ca va ?
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Ben avant d'avoir la péri oui c'est sur que j'ai souffert lol :tropdrole: Mais bon quand bébé est la ont oublie tout car ont sait que c'était pour la bonne cause. :-D
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou les filles!
Vous allez bien? Je vois quil ny a pas trop de mouvement sur le forum en ce moment.

Elousa: Alors ou en est tu? Bébé à pointer son petit nez?

Bisou a toutes :bisou:
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

hello les mamans et les couveuses.
comment allez-vous?

alors cindy la vie de jeune maman, pas trop difficile?

nous bébé fait de mieux en mieux les nuits parfois dodo avant de 20h à 3h :applose: mais c'est encore irréguliers,

tout le monde est en congé?

:coucou:
BB4 super surprise
Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou Imilii!

Cool si sa commence à aller mieux les nuits de ton loulou! :-D

La vie de jeune maman se n'est pas de tout repos :tropdrole: mais c'est tellement le bonheur qu'on attendait depuis si longtemps...
Côte nuit je ne sais pas si sa durera mais pour le moment ns n'avons pas à nous plaindre! Bon par exemple elle monte comme nous vers minuit et demie s'endort vers 1h et elle dort jusqu'à 9h30 voir 10h! :quoi: lol
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

wow :quoi: profite :good:
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Ouahhhhh profite boen lol
Moi ca va je sere a 14sg demain et je ne sent tjr pas bb bouger je stress
Sinon je me languis d accoucher et de voir bb lol mais bon encore 5 bon mois
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

:coucou:

Wouah cindy elle est trop forte ta Lorina :-D Elle est au sein ou au biberon? c'est cool tu peux bien te reposer ;) et sinon bien remise de ton accouchement? pas trop de désagréments?

Dorah, patience, les p'tits coups vont arriver :zen: Oui 5 mois ça fait long mais cela va vite passer!!

Imili, super si cela s'améliore :applose: Madeline me fait à peu près la même chose, coucher à 20h et réveil entre 3 et 5h selon les nuits, hier ça a était 21h - 6h30 :-D

Sinon tout baigne, ma petite a eu 3 mois, visite chez le pédiatre nickel : 6,250 kg pour 62 cm, elle est bien tonique, tient presque assise toute seule, elle joue bien avec ses mains et attrape tout ce qui est à sa portée, le bazar qu'elle me met sur la table à langer à chaque fois que je la change :lol: Et moi ben je continue doucement la rééduc du périnée :wink: et la Caf, contre toute attente, a accepté ma demande de congé parental donc je vais pouvoir profiter de ma puce tranquillement pendant quelques mois :applose:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Nimessia j ai senti hier des trucs tout au long de la jr'ee juska 1h du mat dc ....
Super pour ton conge mater c est cool je vais le prendre aussi je veux profiter de mes loulous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou les filles.

Sa papote un peu par ici.

Je vois que les bébés se regulent niveau sommeil ya bcp d'améliorations pour vous ttes. C'est top.

Elousa : alors baby aurait il montrer sa frimousse ???

Imilli : content que bébé enchaine les heures de sommeil sa te permet de récupérer. Il faut du temps sa se regulera sûrement progressivement de jours en jours.

Cindyetg : eh non le planning de jeune maman est charger mais pour un tel bonheur et un tel amour sa en vaut le coup.
En effet ta petite puce te fait des bonnes heures de sommeil sa peut durer comme non. Chaque enfant a sa propre identité et aucun n'est égal en matière de sommeil.
Lessentiel c'est que sa te permets de te reposer d'avoir des moments avec ton chéri et de vs retrouver en tant que couple.

Dorah : sa avance pour toi cette 2eme grossesse.... déjà 14sg... profite en a fond.
5 mois sa va vite !!!
Pour les mouvements ont dit que pr un 2eme on sens plus tot. Sa a été le cas pour moo je l'ai sentis tôt et la a ce jour ce n'est plus sentir mais je me fais littéralement boxer le bidon !
Sa va venir c'est ptet un bébé calme et discret.

Nimessya : une belle petite puce dit donc ! Top top pour ton congé parental tu pourra en profiter pleinement.
Ah oui a cet âge la ils attrapent tt et mettent un mini binse pas possible le début de l'éveil et de la course pour toi.

Persos : eh beh sa suit son cours hein comme on dit.
Bientôt les 28 sa( mercredi).
Dans 94 jours grand maximum Mathéo sera parmis nous.
Dernière écho dans 38 jours.... vivement.
Au faite on a appeler la maternité et donc pas d'écho en 3d. J'aurais une écho normale.
La sage femme ma dit que si je ne voulais pas de cliché elle ne m'en donnerait pas. Elle en ferait que pr mon dossier maternité. Donc pas de cliché en 3d en ma possession a la sortie de cette écho.
Juste le compte rendu et des clichés en noir et blanc.
Dans 29 jrs j'ai ma visite mensuelle du 7e mois.
Et dans la semaine je dois faire ma pds de routine de tt les mois.
Cela fait 3 mois que notre fils est propre la journée entière et 2 mois qu'il l'est aussi la nuit.
On a casi boucler ses affaires pr sa rentrée.
Il rentre le 1er septembre.... sa sera sa 1ere rentrée quel cap et j'ai mit des kleenex dans mon sac.....
mon chéri passe son permis le 24 août....
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités