Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

alpine01 a écrit :Les essayeuses ne vous decouragez pas ca va finir par marcher pour toutes!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :applose:

Merci :D

J'espère que tout se passe bien de ton côté :) :-D :-D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.

Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Merci Alpine :bisou: :bisou:
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Hello :coucou:

J'ai pris rdv chez le gygy aujourd'hui parce que j'ai remarqué qu'une de mes lèvre faisait le double de volume de l'autre en plus d'une grosse boule sur une des petites lèvres. Je sais pas ce que j'ai bien pu faire :-(
Je vais en profiter pour lui demander une explication sur les résultats.
Ça va encore être une journée géniale remplie de bonnes nouvelles je le sens :marre:
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Daphnis au moins tu sera déjà fixé pour tes résultats, et il faut que tu te fasse examiné c'est bizarre cette histoire.

Moi j'ai eu mes règles aujourd'hui :ouin: donc encore un cycle à blanc
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Coucou les filles

daphnis tiens nous au courant de ton rdv

Anaïs30 je pense que je te suis. J'ai enfin des pertes rouge aujourd'hui j42! Donc j'attends d'être sûre et ca me fera donc un cycle a 41 j...Vivement mardi hein!
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Voilà les filles.

Je sors de chez le gygy.
Apparemment mon problème serait un herpès. A ma connaissance je n'en ai jamais eu et mon compagnon non plus.
Je ne sais pas comment j'ai eu ça. Mon gygy me dit qu'il peut se tromper mais ça y ressemble.
Isobetadine et dans une semaine ça sera parti normalement. De toute façon d'ici la je serai réglée donc c'est pas comme si ça foutais le bordel :D

Ensuite il m'a dit que mon taux de prolactine était du au stress de la prise de sang (faut dire que moi qui ai horreur de ça j'ai été piquée deux fois)

Par contre ma tyroide montre des signes de fatigue donc je suis à présent sous traitement (il m'a dit que à serait à vie... super)

Enfin il m'a prescrit du clomid. Donc dès le prochain cycle je dois le prendre de J2 à J6.

Avec tout ça j'ai 4 cycle sur pour être enceinte. Si tjr rien après ce délai on se revoit.

Voilà voilà. Plein de bonnes choses :D Ceci étant ça pourrait être pire hein :zen:
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Coucou

comment ça il est pas sur pour l'herpès!
En tout cas je sais par une collègue de travail que tu peux chopper ça n'importe où. ..
j'espère que ca va guérir vite
pour ton traitement à vie c'est pas grave au moins il a détecté le problème
allez!

Anaïs30 je te suis ma belle! :regles: officielles aujourd'hui :applose:
on va :calin: et on va y arriver tu vas voir! :croisedoigts:
Et en plus on a fait rdv le même jour chez gygy! :wink:
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
alpine01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 28 mars 2015, 18:38
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Salut les filles. Ma grossesse se passe tres bien presque pas de symptomes! Jessais de profiter mais en meme temps on dirait quon est tout le temps dans lattente de qqchose! Javais hate a la fin du premier trimestre pour le risque de fausse couche mais maintenant jai hate a la 2ieme echo pour assurer que bb est en sante!! Il faut rester positive en fait et vous aussi restez positive votre bb sen vient! Bisous :bisou: :+++:
Image
Emy1989
Super fraise
Super fraise
Messages : 1331
Enregistré le : 08 mars 2014, 09:19
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

daphnies,

ou en es tu dans ton cycle ? tjs pas de règle ???? :croisedoigts:

désolée pour l'herpes , je n'ai j'amais eu mais j'imagine que ca ne doit pas être agréable , courage


alpine, c'est gai , une grossesse sans symptome hein ^^ profite bien et dis toi qu'on attend tjs quelque chose ^^ je suis a 28 sa et je commence seulement a me détendre :)

mina et anais allez on :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce nouveau cycle les filles

:bisou:
15mois essai;+20/03/15. 14/04:1,6cm.06/05:4,6cm.29/05: 9cm/113g-26/06:22cm/300gr-7/07:24cm/360g.22/07:28cm/545g-17/08:31cm/950g.18/09: 39cm/1.55kg. 30/09:2kg. 16/10:2.35kg/45cm.30/10:47cm/2.62kg.10/11:3.05kg/49cm. 17/11: 3.5kg/52cm.Notre chérie est arrivée par césarienne le 19/11
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Emy1989 a écrit :daphnies,

ou en es tu dans ton cycle ? tjs pas de règle ???? :croisedoigts:

désolée pour l'herpes , je n'ai j'amais eu mais j'imagine que ca ne doit pas être agréable , courage


alpine, c'est gai , une grossesse sans symptome hein ^^ profite bien et dis toi qu'on attend tjs quelque chose ^^ je suis a 28 sa et je commence seulement a me détendre :)

mina et anais allez on :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce nouveau cycle les filles

:bisou:
Hello,
Je ne sais pas si c'est un herpès très franchement c'est bizarre mais bon je met de l'isobetadine et j'attends que ça passe.


Sinon toujours pas de règles non mais elles ne sont pas censées arriver avant mercredi normalement.
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités