Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Oui je te comprends c'est difficile de tenie avec ces chaleurs ! Moi je faisait des petits malaises en fin de matinée. ..du coup je fais attention et dimanche je part en vacances a la mer vers narbonne. Et tu as pris que 2kg c'est la première fois que j'entends ca :-D tu as du beaucoup perdre en debut de grossesse? Moi je préfère prendre un peu de kilo parce que les nausée je pourrai pas supporté je pense !
Pour mon boulot j'ai annoncer ma grossesse a ma directrice et elle était très contente elle m'a dit qu'elle voulait me garder parce que justement j'étais un bon élément! Mais bon c'est surtout le service drh qui décide...
Et sinon j'habite vers Chambéry en savoie et toi?
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image

reineclo
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:16
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Eh bien tu vas partir en vacances pres de chez moi!!!!j habite a cote de Beziers (a 20mn env de Narbonne)!!!!
Emmy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2013, 11:44
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Bonjour les filles,
C'est vrai que nous ne passons plus souvent...
Reineclo, ça va tu n apprehende pas trop la césarienne?
Le jour j approche à grands pas ! Tu vas être sous le charme de bb.
Liliqueetdoudou, c'est vrai que les échos sont touchante c'est un moment super à partager avec le papa.
Avec de la chance tu vas pouvoir avoir le cdi :croisedoigts: et autrement un autre se présentera un peu plus tard.
Il fait un peu moins chaud ça doit être plus agréable pour vous.
Je pense à vous !
Bisous
Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou: à toutes,

Reineclo bientôt la fin :-D

Demain visite des 11 mois pour ma princesse pour les vaccins :rougedecolere: :rougedecolere: je déteste çà gggrrrrr mais bon pas le choix et elle en aura un aussi à ses 12 mois elle change de jours en jours c'est fou elle ne marche pas encore mais dans pas longtemps elle goute à tous ce qu'on mange :lol: elle à 8 dents mademoiselle elle va partout et ouvre tout ce qu'elle peut
reineclo
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:16
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Coucou les filles!!!!
Oui bientot la fin....cesarienne programmee pour le 11/08...mais j aimerai qu il arrive avant pour que ma grande en profite un peu plus....alors je compte sur les ondes de la pleine lune vendredi....lol
Shery shou que ta pepette grandit!!!! Deja 1 an que vous avez eu vos merveilles....
liliqueetdoudou ou en es tu???
La chaleur a ete dure a supporter mais on a pris une piscine pour que je puisse me rafraichir....parce qu apres avec la cesarienne je ne pourrais pas en profiter.....
voila j espere avoir de vos nouvelles!!!!
Bisous bisous
Emmy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2013, 11:44
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Coucou !

Shery Ta puce est une grande carnivore lol ethan arrive sur ses 11 mois et 2 dents :-)
Il marche de mieux en mieux tout seul
J'avoue les vaccins m'angoissent j'ai mal pour lui pourtant on passe tous par la.
Liliqueetdoudou des news?
Reineclo, je croise les doigts pour que tu accouches plus tôt, en attendant fais bien trempette ça fait du bien.
Moi je suis dans les cartons, on déménage fin octobre :-)
Ici au milieu de la campagne c'est pas cool pour mon titi donc on retourne en ville à 300 m des écoles et centre ville.
Changement radical hihi
Bisous
Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou:

Reineclo Je suis sortie de la maternité le 11/08 quand j'y pense les larmes me monte pleins de souvenir reviennent :wink:

Emmy SA à commencer comme ça elle a eu 2 dents vers 7 mois puis plus rien jusqu'à ses 9 mois et là elles sortent 2 par 2 :/


Je passe plus trop j'avais plus de PC mais là c'est bon :-D mais je passe mon CAP esthétique en Juin 2016 donc je bosse mes cours tous les jours :wink: j'essairé de passer plus souvent :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
reineclo
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:16
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Coucou les filles!!! Qques nouvelles vite fait...voila Baptiste est ne le 7 aout a 7h18 par cesarienne...3,310 kgs....tt le monde va bien....a plus tard
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou:


Félicitations :applose: :applose: :applose: il est née le même jour que ma Princesse :-D

Tes points te font pas trop mal ? Comment va bébé ?

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations