les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Vanina23b
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 13 juil. 2015, 14:41
Localisation : Corse
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Je mange chez mes beaux parents ce soir, donc je te raconte en rentrant vers 22h sûrement :wink:

Je suis a J9 je crois donc ça devrait pas tarder pour mon ovulation, parce que j'ai des cycles courts de 25 jours. D'après mes calculs ça devrait être ce weekend.

Moi chéri commence a fatiguer niveau :calin: lol
Déjà qu'a la base il a pas une libido énorme, mais la en plus que ça marche toujours pas au bout de 8 cycles ça l'énerve .....
Image



Image



Image

Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Salut les filles!
Vanina ton j1 est le 1er jour de tes vraies règles, les pertes ne comptent pas, tu es donc j1 depuis samedi :wink: :wink: . Notre corps nous joue beaucoup de tours, et c’est vrai qu’il n’est pas réglé comme une horloge comme dit majojo .... tu peux avoir des nouveautés tous les mois hélas et j’en sais quelque chose :lol:

Majojo je ne crois pas que faire du cheval change quelque chose, d’autant plus que ton corps y est habitué. Jusqu'à ce qu’on apprenne la grossesse, on dit qu’il faut continuer à vivre normalement, donc ne t'inquiète pas . Et tu es encore au début des essais, tu n’as pas de raison de stresser :-D quant aux nouvelles grossesses dans l'entourage, je ne connais que trop bien ces situations et je trouve ça très dur aussi :ouin: :ouin:
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Prolinete j'espère que ta température est toujours haute :croisedoigts: :croisedoigts:
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Avatar du membre
majajo
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 18 mai 2015, 12:54
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou loverachel :coucou: comment vas tu ?

Oui c'est ce que je me dis pour le cheval mais on psychote tellement et on en a tellement envie qu'on remet tout en question dans son mode de vie. On ne devrait pas c'est vrai mais ça en devient une obsession et la c'est pas bon. C'est pour ça que mes vacances arrivent à point nommé car ça va me permettre de me détendre et de faire plein d'activités avec chéri du coup on pensera à autre chose. Parce que lui aussi en a envie il est même plus impatient que moi car ça fait 3 ans qu'il veut un bébé. Je me suis sentie prête récemment alors j'espère pour lui que ça ne tardera pas trop
******Essai bb1*******
C1: 32 jours
C2: 27 jours
C3: 36 jours
C4: 34 jours
C5: 31 jours
C6: :+++: le 19/09/2015

Pds le 21/09/2015: taux à 1876 ui
pds le 28/09/2015: taux à 19526 ui
Avatar du membre
Vanina23b
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 13 juil. 2015, 14:41
Localisation : Corse
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Oui Loverachel je sais que normalement les pertes ne comptent pas, mais comme hier j'ai eu des pertes blanches comme j'ai tout le temps quelques jours avant l'ovulation du coup je sais plus ou j'en suis .... J'espère vite recevoir mes TO au moins je serais fixée !!!!!!!!


Et oui les annonces de grossesse dans l'entourage c'est très dur ... La dernière fois mon copain est rentré du boulot dépité, parce que un de ses collègue qui s'appelle comme lui, avait envoyé dans la nuit 2 ou 3 mails a d'autres collègues pour leur dire qu'il allait être papa.
Et ces fameux collègues on voyant mon copain le lendemain l'ont félicité, en pensant que c'était lui avait envoyé le mail. Sauf qu'ils s'étaient trompé de Jeremy ....
Image



Image



Image
Avatar du membre
Vanina23b
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 13 juil. 2015, 14:41
Localisation : Corse
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Majajo le miens est pareil !!!!!

Tellement qu'au début il voulait pas parce qu'il avait peur de pas être un bon papa et autre, maintenant il est encore plus pressé que moi !!!! Il fait hyper attention a ce que je mange, ce que je bois, si je prend bien mon acide folique ... J'ai l'impression d'avoir une deuxième mère :lol:
Lui qui est phobique des aiguilles, il veut même faire une prise de sang pour voir si tout va bien a son niveau !!!!
Image



Image



Image
Avatar du membre
majajo
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 18 mai 2015, 12:54
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Ah vanina c'est pas cool pour ton chéri le pauvre... c'est vrai que c'est pas facile de voir des femmes enceintes partout.

Hier je suis allée à ikea j'ai vu un couple la femme était enceinte et ils regardaient les lits bébé. J'en avais tellement envie...
******Essai bb1*******
C1: 32 jours
C2: 27 jours
C3: 36 jours
C4: 34 jours
C5: 31 jours
C6: :+++: le 19/09/2015

Pds le 21/09/2015: taux à 1876 ui
pds le 28/09/2015: taux à 19526 ui
Avatar du membre
majajo
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 18 mai 2015, 12:54
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Vanina le mien veut même faire un spermogramme !!
******Essai bb1*******
C1: 32 jours
C2: 27 jours
C3: 36 jours
C4: 34 jours
C5: 31 jours
C6: :+++: le 19/09/2015

Pds le 21/09/2015: taux à 1876 ui
pds le 28/09/2015: taux à 19526 ui
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Rhooo vous avez de la chance les filles, le mien veut être papa aussi mais je dois me battre pour qu’il aille faire son spermogramme, il n’est vraiment pas emballé :ouin: :ouin:
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Avatar du membre
Vanina23b
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 13 juil. 2015, 14:41
Localisation : Corse
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Mon médecin la dernière m'a dit si vraiment on voulait savoir qu'il pouvait faire un spermogramme avant les 1 an d'essai. Il m'en a parlé pendant quelques jours et là plus rien il me parle juste de sa prise de sang ...

Loverachel, Pourquoi ?? c'est rien de spécial pourtant comme examen ???
Il a peut-être peur de savoir que ça peut venir de lui non ? ...
Image



Image



Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités