La salle d'attente!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

30 minutes sans bouchons c'est top.

Pour bb2 c'est vrai que c'est important que tu te sentes prête et puis on sera très vite début 2016. Ça te laissera aussi le tps de t'habituer à ta nouvelle boîte.

Pour renégocier le crédit c'est vrai que c'est le bon moment, j'espère que vous économiserez qqch. Et votre appartement il est bien, vs pouvez ss prob l'aménager pour un 2eme enfant...et déménager plus tard.

En tt cas c'est cool d'avoir de tes nouvelles, j'attendrai les photos de Louison ce we alors :wink:

Bonne fin de semaine

Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Coucou!!!
j'ai enfin 5 min pour me poser...avant de partir.... me coucher!!!

Arisa je crois que j'ai oublié de t'envoyer des photos.... je fais ça demain soir, je suis toute seule (avec louison) à la maison...

Je suis désolée de pas être venue plus tot donner quelques nouvelles mais ces dernière semaines ont été dures....
Louison a été pas mal embêté avec ses oreilles.. oreille gauche purulente, puis oreille droite, puis conjonctivite puis angine....
Ensuite il a eu le virus pied-main-bouche et on a fini par la dermite des prés (allergie due à l'association transpiration-soleil-herbe) qui nous a fait penser à une varicelle

Bref j'en peux plus... il retourne chez le médecin demain aprem

Les diabolos ne servent plus à rien... les tympans ont cicatrisé. L'orl a retiré un diabolo et le deuxième doit tomber normalement
SAUF qu'à la visite il a tjs du liquide derrière le tympan, qui se loge
Il faut espérer que ça ne se surinfecte pas
On croise les doigts pour les vacances

On retourne en septembre pour un contrôle et s'il refait encore des otites, on réopère à l'automne

J'en ai marre en tout cas. Il est devenu grognon, et il commence à prendre un sale caractère, il est assez dur ces temps-ci
Il veut s'affirmer je pense
On le gronde....on le punit...bref super quotidien!

Dans 1 semaine les vacances ça fera du bien.

Sinon au boulot ça se passe bien je suis contente. en CDI depuis bientot 1 mois.
Il y a bcp de boulot c'est chaud mais ça me plait

Je repasserai demain j'aurai mieux le temps

Si tu passes d'ici là je serai ravie d'avoir des nouvelles de Thibaut :wink:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

Salut Tal,

Tout d'abord c'est génial pour ton CDI et que le boulot te plaise :applose: Apparemment tu n'as pas le temps de t'ennuyer, les vacances te feront du bien.

Pour Louison, décidément le pauvre n'aura pas eu de chance avec le cumul de ses ennuis de santé. J'espère pour ses oreilles que ça finira par aller mieux et qu'il évitera l'opération. Ça fait mal au coeur de voir ses enfants malades.
Pour les colères malheureusement je crois qu'ils passent tous par là. Raphaël aussi a eu cette période, maintenant c'est redevu un pt ange. Courage...je te rassure, ça finira par vite passer qd il verra que ça ne marche pas avec vous.

De notre côté, tout va bien. On bouge pas mal avec les enfants, visite dans la famille et chez les amis, sorties détente dans des parcs animaliers, promenades...on profite.
Thibaut est sage et ne souffre pas des problèmes de son gd frère, RGO et eczéma. C'est un sacré soulagement. Il grandit bien et suit un bon rythme dans ses dodos. Il fait de bonnes nuits de 21h à 6h. C'est plutôt un enfant cool comme Raphaël. Si ça peut durer c'est pas plus mal.
Moi par contre je suis qd même fort fatiguée, une poussée de mon Crohn m'épuise bcp et j'espère que la rechute ne durera pas trop longtemps.

Très bonne journée à toi. À + pour les nouvelles
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Coucou !!!

Quelques nouvelles.... Alors Louison n'a rien aux oreilles...les tympans ont bien cicatrisé.
Il commence à avoir un "bon" (sale) caractère! il cherche à s'affirmer et teste les limites. Parfois je suis perdue et je trouve que je cède facilement à certaines choses....
Mais comme tu dis Arisa il va falloir que je m'arme de patience!

Je vois que vous êtes bien mobiles avec 2 enfants c'est super!!!! et je suis contente de savoir que Thibaut ne souffre pas comme raphaël.... c'est déjà une bonne chose et un gros soulagement

Tu allaites toujours?

Tu parles de ton crohn, et ça me fait penser que j'ai une amie à qui on a diagnostiqué cette maladie :-(

Je t'ai envoyé quelques photos ce soir tu verras il a bien changé :)
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

Nickel les nouvelles pour les tympans de Louison :good: J'espère qu'il n'aura plus de problème.
Les caprices c'est jamais évident à gérer mais c'est juste une mauvaise période.
On a jamais voulu céder, je me souviens de jours où Raphaël faisait des allers retours au coin ou dans sa chambre pour se calmer. Maintenant c'est derrière nous....bien sûr que parfois il teste encore mais il n'en fait plus tout une crise. En attendant c'est vrai que c'est dur à gérer...et puis c'est jamais agréable de disputer son enfant.
T'inquiète, Louison a tjs été facile jusque là, il le redeviendra :wink:

Oui j'allaite Thibaut. Je l'ai fait 1 an pour Raphaël, je verrai où ça mène cette fois mais j'espère encore faire un allaitement long. Je vais prendre un congé parental jusqu'à ses 8mois1/2 pour qu'il soit bien diversifié avant de le mettre à la crèche.

Effectivement Louison a bien changé, c'est toujours un beau petit garçon et ça lui va bien aussi sa nouvelle coupe de cheveux. Merci pour les photos...c'est sympa de suivre leur évolution.
On a papoté tellement longtemps, je trouve ça chouette de garder des nouvelles. Dommage qd même que ce ne soit plus comme avant avec le groupe au complet.
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Oui c'est dommage.... avec Pooomy on a gardé contact et régulièrement on papote (tous les jours quand j'étais au chômage)
Depuis que je travaille j'ai moins de temps

Ca me manque....mais on essaie de s'envoyer quelques sms.

Et pour les 2 ans de Louison j'aimerais bien organiser un truc avec eux et Milly

Bon nous sommes en plein dans les valises, on part samedi pour 15j.... rien est prêt mais bon tant pis
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Coucou Arisa,

Rentrée de vacances il y a 3 semaines maintenant je trouve le temps uniquement ce soir pour te poster un petit mot.
La reprise a été dure, avec beaucoup de boulot et d'urgences, mais là ça devrait se calmer un peu

Les vacances ont été super!!!! on en a bien profité :-D

Et vous quoi de neuf???
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

Salut tal,

super que vous ayez bien profité de vos vacances...je te réponds de ce pas à ton mail alors :wink:
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Coucou les filles!!

Comment ça va? il n'y a plus de passage alors sur ce fofo c'est dommage!!

Je profite pur vous souhaiter tous mes voeux pour cette année :-D
Des enfants en pleine santé et plein d'amour

Ici tout va bien... le boulot se passe bien et franchement je suis contente d'avoir retrouvé quelque chose d'intéressant
Le 23 nous avons réopéré louison des oreilles. De nouveau des diabolos. Il nous passait des nuits affreuses....j'étais sure que cela venait des oreillles
Et Bam !!! pas manqué!!!!! et depuis il redort "presque" bien (mis à part cauchemars et pertes de doudous qui le réveille en pleine nuit)

Dans 1 mois nous reprenons les essais
J'angoisse pas mal à cette idée là mais je suis enthousiaste aussi

J'espère que vous allez bien en tout cas

Gros bisous
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

salut Tal,

merci pour ces bons vœux et de même pour toi et toute ta famille !
Et puisque je lis que l’aventure bb2 commence très bientôt, je vous souhaite une merveille année 2016 et que ce 2eme enfant puisse ne pas trop vous faire attendre cette fois.

Contente de lire sinon que tu te plais dans ton boulot actuel....

Pour Louison j'espère cette fois qu'il sera tranquille après cette 2eme opération. Pas évident qd il y a fragilité des oreilles, c'est vrai que ça doit être super douloureux pour eux.

Nous on va bien aussi. Raphaël fait des journées complètes à l'école depuis cette semaine et ça se passe bien. On fête ses 3 ans ce dimanche, ça file à toute vitesse. Et bientôt 8 mois pour Thibaut.
Je profite d'eux un max avant ma reprise début février.

J'avais répondu à ton mail mais je n'ai pas eu ta réponse...je ne sais pas du coup si tu reçois correctement mes emails. C'était ainsi la dernière fois aussi :reflechis:
Pour moi, je suis dispo sur le forum si on y passe...j'y viens tous les jours discuter sur un autre post. Alors si vous voulez revenir papoter (vos essais ou autres) y a pas de souci :wink:

Bisous à tout le monde et que tout aille bien pour vous en tout cas
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités