A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7006
Enregistré le : 10 juil. 2012, 13:23
Contact :

Re: A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous

[font=Comic Sans MS]Vera, si tu arrives à moucher un bébé de quelques jours avec un mouchoir tu m'appelles ! :lol: Un bébé ne sait pas se moucher au début donc moi j'ai pris un mouche bébé, c'est un tuyau avec un coton au bout que tu met dans le nez du petit et tu aspires pour enlever morve, crotte de nez et tout. Oh ma pauvre, et ça te fait mal la tâche rouge ? ou ça te démange ? [/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]

Avatar du membre
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:15
Contact :

Re: A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous

Salut les filles,

Comment allez-vous ?
Moi, j'ai des contractions depuis 3 jours et j'avais des douleurs de règles... Vous pensez que je devrais aller voir chez le médecin ou à l'urgence ? Déjà j'ai de petits douleurs dans le vagin.

Quoi de neuf ?
Je commence à rôder des sites pour commander des vêtements de bébé, pour commencer c'est pyjama et je voulais savoir quel taille je dois prendre entre 0 et 1 mois dès la naissance? Combien de pyjamas?

Sinon,
J'entame maintenant au 6ème mois, le temps passe vite et c'est incroyable que les 20 semaines de gestation sont déjà passé... Vous savez qu'on a 20% chance de survie si le bébé naît maintenant mais dans la semaine 24 ce sera 50%.

Bisous
Ps: dites moi si je dois passer à l'urgence ?

Merci

Chysou,
Pour l'aspirateur nasal, Je ne sais pas si c'est utile C'est pour ça que je demande
Bref oui c'est une petite fille que j'attends
Pour la maturité, il m'accompagnes pas assez durant ma grossesse...
J'ai pas dinstgram pour voir sa tête
Hihi
C'est pas cool que le compte de véra soit piraté pff
À bientôt
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:15
Contact :

Re: A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous

Fairy Tail a écrit :Salut les filles,

Comment allez vous ?
Moi je vais bien depuis ma sortie de chez l'hôpital, j'espère que ça va continuer jusqu'à 14 septembre pour un rendez-vous avec mon gynécologue et mon bébé bouge énormément donc tout va bien.

Quoi de neuf ?
Demain je vais récupérer la chambre complète de mon bébé de la marque Gautier "petit biscuit" mais d'occasion pour 680 euros car c'est vraiment très cher ici à la réunion vu que je ne voulais pas séparer de chaque meuble... De couleur beige et blanc après je vais décorer avec du rose pour que ce soit plus féminine... J'ai vu d'autre étagère murale du même marque donc j'ai pris... Je dois acheter deux matelas dont un pour le plan à langer et l'autre pour le lit... Un alèse aussi.

Sinon :
Après avoir récupérer cette chambre, je dois arranger ma chambre: à peindre en blanc et rose vu la mienne c'est le rouge et blanc... Je dois mettre la moquette aussi et en beige je pense. Elle dormira avec moi car mon lit sera dans sa future chambre et mon armoire aussi. C'est tout pour ce mois ci... Normalement j'ai failli commander une poussette trio neuf mais j'ai un coup de coeur de cette chambre complète du coup ce sera pour le mois suivant. Au fait je veux un conseil pour le cocoonababy?

J'étais à l'hôpital car j'avais des douleurs abdominaux ressemblant à des petits contractions mais pour eux c'était la constipation donc plus de peur que de mal

Je commence à avoir besoin d'un cousin d'allaitement car je commence à avoir du mal à dormir car j'ai des douleurs de vagin et de dos.

Alors comment va vos petits bout de chou ?
J'ai hâte d'avoir mon bébé dans mon bras
Mais elle doit rester au chaud dans mon ventre hihi
Alors il y a qui va accoucher ?

Bisous

Déjà 5 mois et demi, le temps passe vite et dans 2 semaines je serai dans le dernier trimestre comme vous.

Je viendrai vous donner des nouvelles, pour la chambre et une photo de mon bidou... Au cas de problème je vous tiendrai au courant... Allez profitez bien !!
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:15
Contact :

Re: A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous

Salut les filles,

Comment allez vous ?
Moi bof car j'ai le nez bouché, je ne sais pas de comment je l'ai eu et j'irai voir le médecin aujourd'hui... J'ai mal au vagin aussi, sinon bébé va bien et elle bouge presque régulièrement.

Quoi de neuf ?
Depuis une semaine environ on a commencé à faire un travaux dans l'ancienne chambre de mon chéri à casser le mur pour agrandir, à peindre et à aménager des meubles...

Sinon:
Dans notre chambre, il y a le rose fushia en bas et le blanc en haut de mur et je n'ai pas encore mis une frise mural. Des meubles de bébé (armoire, commode, étagère murale et berceau) de l'ensemble en couleur beige et blanc ... Il manque la décoration à faire, le bébé a sa chambre dans le coin et à côté une table car chéri a besoin de jouer le jeu de vidéo, avec la télé et enfin la musique lol... Moi j'aurai aussi besoin mais seulement regarder la télé, en face de berceau c'est notre lit dans le coin et on dirait un nid d'amour... Je dois refaire la décoration de ma chambre à repeindre, à décorer et à mettre des jolis rideaux... J'ai un petit terrasse, vitré et j'ai laissé la dedans notre armoire car pas assez de place... Je dois repeindre aussi, décorer en mettant du rideau et puis pour la porte à faire la peinture.

Hier soir j'ai été surprise car ma belle mère m'a offert un matelas de berceau, avec un alèse et un drap... Également un tour de lit, un couvre lit et un mobile musical tous ensemble...matelas à langer aussi, j'étais émue et hâte de tous déballer mais j'attendrai à l'accouchement...

Que des nouvelles, dans une semaine je serai à 6 mois de grossesse et ça passe tellement vite...

Ah oui, j'ai déjà fait un test de glucose et c'était affreux le truc à avaler... Bref résultats parfait. Pour la poussette j'achèterai le mois prochain. Pour le niveau de vergetures moi j'en ai mais ça n'a pas empiré depuis. Sinon je vais essayer de vous montrer notre chambre et mon bidon.

Bisous
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Fairy Tail
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 23 avr. 2015, 07:15
Contact :

Re: A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous

Salut les filles,

Comment allez vous ?
Je vais bien, le bébé aussi et la fatigue commence à débarquer... J'ai qu'une envie de dormir. Le bébé bouge beaucoup ces derniers temps et c'est agréable!!

Ça fait longtemps que je ne suis pas postée une seule message et me revoilà de retour parmi vous lol... et pour l'instant j'ai rien de nouveau à dire.

Sinon la chambre n'est pas toujours prête, car il faut continuer la peinture et la décoration et je pense finir d'ici là fin d'octobre... Je compte acheter la poussette pack mais j'ai besoin de vos conseils.

Que pensez-vous de ce poussette ?


Bref, le papa de bébé m'a offert des vêtements de bébé de 1 et 3 mois... Pyjama, body, bavoir, petits chaussettes, quelques petits tee shirt à manches longues et j'étais en fond. Tellement mignon.

Concernant mon bidon, ça pousse et parfois léger douleur mais hier c'était insupportable.

Je dois acheter beaucoup de choses comme:
Baignoire; poubelle ; chauffe biberon ; stérilisation pour biberon ; balancelle ou transat; lit parapluie; tapis d'éveil.

Vous et vos bebichous vont bien?

Bisous
Le 14 septembre 2015: elle mesure 35,1 cm; elle pèse 1172 g; son coeur bat bien.

Je suis à 27 semaines de grossesse (29sa)

[glow=red]DPA: 18 décembre 2015[/glow]

Image

Image

Image

Image
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous

Salut les filles,

J'avais eu des soucis de connexion avec mon ancien compte: fairy tail, j'ai dû créer une nouvelle et me revoilà avec un nouveau pseudo. Sinon ça va ?

Bisous
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous

Poupette,

Salut,
Ça va ?
Ça fait longtemps !!
Alors bébé 2 surprise félicitations
Sinon ma future petite princesse sera appelée Maëlle.

Bisous.

Ton bébé 1 à déjà 1 an on dirait.
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
Avatar du membre
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5899
Enregistré le : 13 juil. 2012, 14:02
Contact :

Re: A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous

cc,ça va et toi ?
et oui bébé 2 complètement surprise !

Ma puce s'appelle Maëlle :-D
elle a eu 13 mois le 26 octobre
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous

:coucou: :coucou: :coucou:

comment allez vous sa fais longtemps

je vois que les bidou s'arrondis et que vous allez pouvoir cajoler vos bébé

poupette felicitation :applose: :applose: :applose:

chysou plus de nouvelle j'ai bien vue ton mp mais pas eu le temps de te repondre
je pense souvent a vera :-(

:bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités