LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les filles
Je suis très contente pour toi absinthe et bienvenue à Adrien.t'as eu un accouchement express et on dirait sans péridurale
Betty alors ton tour est passé ou pas encore?
Peyton c'est quand ta dpa? Et où compte tu accoucher?
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour

Avatar du membre
peyton1635
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou nounou ma dpa est prévue pour le 5 septembre mais si c une césarienne ça sera donc a 38 sa donc vers le 23 août :)
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bonsoir les filles!!!

désolé je trouve seulement ces quelques minutes pour vous écrire mon roman :tropdrole:

absinthe je t'es devancée :tropdrole: !!! et oui ma jolie brioche est née le 6 juillet à 13H37!
Lenaïck pesait 3Kgs350 pour 48,5 cms. Il est arrivé avec 13 jours d'avance!

j'ai commencé à avoir des contractions la nuit du 4 au 5! plus rien la journée du 5 et rebelote le soir! donc vers 4h30 dans la nuit du 5 au 6 nous sommes allés à la maternité et après auscultation mon col était effacé et dilaté à 4 cms!
le temps de poser la péridurale et j'étais à 6cms.

j'ai eu un accouchement de rêve!!! en 10 minutes il était sorti!!!

j'ai également tenté l'allaitement mais bébé prenait pas bien mon sein du coup on a tiré mon lait mais la machine m'a abîmée la poitrine! j'était irritée limite à sang!!!
du coup je suis passée au biberon et mon fils se sent mieux car au moins il mange à sa faim!!!

je reviens mon bébé m'appel :bisou:
Image
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Yay! Super félicitations!
On a vraiment de la chance d'avoir de si beaux accouchements! Peyton, jamais 2 sans 3, tu aura aussi une belle rencontre avec tes petits j'en suis certaine:)

Le positif avec les biberons c'est que tu peux dormir. J'avoue avoir de la misère un peu. Je dors à coups de 30 minutes à deux heures, et le jour c'est dificile avec le bruit. Mon homme fait ce qu'il peut mais le lait il sort de moi alors il y a une grosse limite à ce qu'il peut faire...
Début essaies : juillet 2012
Image
Avatar du membre
peyton1635
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les filles :) je suis contente pour vous j'ai hate de vivre ce moment j'espère avoir un accouchement de rêve aussi :):) je vous tiendrai au courant
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Cc les fillebetty contente pour toi et bienvenue a lenaik c'est très joli et qui vous avez de la chance de vivre des accouchements express.pour l'allaitement il faut vraiment avoir de la patience et de l'endurance car c'est très difficile plus difficile que la grossesse et l'accouchement.moi je suis une battante j'ai allaité mes enfants 2ans chacun '''''
Peyton e te souhaite vraiment d'avoir l'accouchement dont tu rêves mais pour ça choisie une bonne clinique privée. Mais t'as de fortes chances que ça soit une césarienne surtout chez le privé c'est plus facile et plus rentable lol.tiens moi au courant j'aimerai te rendre visite à toi et tes loulous
Pour moi ras je suis en période d'ovulation mais je sais que c'est cuit pour ce cycle aussi car on sera pas ensemble moi et mon chéri en cette période
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

cc les filles
je viens juste pour féliciter notre chère peyton pour la naissance de ses juju, Zaki et Nelia
bisous ma belle
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Oh! Félicitation Peyton :)
Tu dois être bien occupée en ce moment! Prends bien soin de toi et Essaie de dormir aussi ;)
Début essaies : juillet 2012
Image
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Mes félicitations à vous !
Pouponnez bien :bbfille:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Avatar du membre
Absinthe
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 sept. 2012, 22:53
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour les filles!
Alors ça va la vie?
Nous super, je suis vraiment une maman comblée. J'aimerais passer chaque minute de ma vie à m'occuper de mon petit! Mais je suis aussi heureuse de le voir évoluer haha!
Il a eu 4 mois la semaine dernière et tout va pour je mieux!
Vous avez encore le groupe fb? Je m'étais retiré car j'avais besoin de penser à autre chose à la suite de ma cf. mais j'aimerais bien avoir de vos nouvelles un peu plus. Invitez-moi de nouveau s'il est encore actif!
Début essaies : juillet 2012
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 9 invités