allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Génial pour le grand lit d'Adrien :applose: il va adorer qd il va revenir.
Et s'il ne vous réclame pas c'est bon signe, il s'amuse et profite avec ses cousines.

Moi j'aime bien le miel, Raphaël aussi. D'ailleurs pour déjeuner il prend souvent une tartine de pain complet avec fromage frais et miel.

kikine t'inquiète pour la sortie, c'est pas ça qui me fatigue plus. C'est vraiment par période. Pour Raphaël ce n'était pas aussi fort...
J'ai déjà une liste de médicaments traitant les symptômes compatibles avec l'allaitement. Et j'essaie de ne pas trop en prendre, je n'aime pas trop malgré tout.
De toute façon mon problème est inflammatoire mais cicatriciel aussi (suite à mes précédentes opérations) et mon gastro penche plus pour une nouvelle opération...et pour ça je dois abandonner l'allaitement :-(
Les médicaments freinant la maladie et efficaces chez moi (immunosuppresseurs et autres) sont incompatibles avec l'allaitement.
Je verrai comment ça évolue. Je suis de nouveau un régime sans résidus, ça devrait aider à calmer la poussée.

lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: allaitement

lol moi aussi j'adoore le miel !! Bon j'espère que tout va bien aller pour cette fois, j'ai donné une 1/2cuillère à café ! ça serait un coup de pas de chance qu'elle attrape le botulisme ! Je touche de la peau de singe !

Arisa pas drôle ton crohn .... Repose toi bien tant que tu peux ! L'opération peut attendre que tu sèvres Thibaut ? (Quand tu voudras arrêter je veux dire )


seco super pour le grand lit d'Adrien !! Une belle étape de faite !

Pour Marilou oui je m'occupe du petit nez, elle vient de s'endormir enfin ! Au sein comme souvent cette semaine. Quand je l'ai mise dans la gigoteuse dans le lit, la fermeture l'a réveillée ! Arg ! Mais elle s'est rendormie ouf ! :lol:

J'ai un peu regardé sur le net, il y a des mamans qui proposent des recettes de desserts avec du lait maternel. Je vais peut être tester, vais voir ! Pour l'instant je cherche si ça peut se conserver 1semaine au congélo ou frigo pour que je puisse préparer 1x pour toute la semaine quand j'aurai repris le boulot !
Car ça ferait une alternative pour qu'elle prenne moins de plv, même si on lui en donnera quand même ! Bon après ptet qu'elle n'aimera pas mes desserts au lm !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

lola c'est pas si simple à cuisiner, je me suis jamais lancée n'en ayant pas besoin
mais des cops me l'ont dit
tu nous diras !

arisa :bisou: et ben c'est pas simple ta maladie ! tu as bien du mérite

voilà sécotin a le cul bordé de nouilles
le secotinou s'enquille 2x2h de dodo :quoi: :quoi: évidemment qd je suis là c'est vraiment pas pareil !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Lola c'est vrai que si tu tires pourquoi pas tenter les desserts, tu nous diras si elle aime...tu voudrais tester quoi, des yaourts ?

Seco c'est injuste...à croire qu'ils le font exprès, comme nous Raphaël qui fait des grasses mat uniquement chez mez parents.
Maintenant si ça a pu permettre à secotin de bosser un peu ds la maison et de t'avancer c'est tout benef :wink:
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: allaitement

seco oui pas de chance sacré coquin secotinou !! :lol: Je vous dirai si Marilou rejoint le clan des ingrats quand elle sera gardée par le papa ou la nounou !

pour la cuisine du lait maternel oui tu m'avais dit seco que c'était compliqué, pour les yaourts en tous cas. J'ai vu des recettes de flan ou crèmes dessert, riz au lait. Je vais voir si je me lance ! :lol:
Sinon je ne tirerai pas mon lait si elle n'en veut pas ailleurs qu'au sein ! On va tenter aux vacances de chéri comme je vous disais (à partir de demain soir !!) Mais à la rentrée si elle accepte petits suisses etc je ne vais pas m'acharner.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

lolacarnoy a écrit : amilka je dis comme les filles, janvier 2016 on y est presque !! Tu vas pouvoir essayer de trouver ailleurs ! Tu peux toujours tenter...
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas d'arrêt de travail pour que ton genou se repose un peu...
!
Parce que g refuse qd je suis pas personne ne fait mon boulot et le retour est bien pire.....
Enfin j'aurais du qd même

J'ai fais un tableau avec tout mes affaire pour démontrée que je ne peut pas tout faire a priori il devrait menlever des affaires
On verra ce quil en est
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

Dis donc arias tu en chi avec ton crohn tu fait comment au boulot?

Oui c bizarre de voir nos parents vieillir, ...
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Secotin a pu faire son électricité et refaire des compotes

amilka je comprends bien que rattraper le boulot est pas possible mais bon tu vas au mur tu es fatiguée depuis des mois

ce soir tomates du jardin navet confis et fromage
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: allaitement

pauvre arisa ! Amilka "t'en chie avec ton crohn" c'est bien ça le problème ! :lol:
aller j'en ris mais je compatis ma pauvre ... :bisou:

seco tant mieux secotin a bien bossé !! :good:

Marilou a dormi jusqu'à 17h40 ! Sommeil à rattraper ! Je :croisedoigts: pour la nuit !

bonne nuit à vous !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Lola bien vu le jeu de mots :-D
tartine partait combien de temps?

Il pleuvinait très tôt ce matin mais comme on nous annonce une vague de chaleur semaine prochaine ça se dégage déjà
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité