Pour sa première grossesse une jeune femme de 24 ans accouche de quadruplées. Les bébés sont nés à la maternité de Saint-Brieuc dans les Côtes d’Armor le 13 janvier.
Lyana, Jülya ,Enora, Oxana sont la fierté de leurs parents qui ne sont pas si étonnés d’avoir des quadruplés.
Dans la famille, les jumeaux et jumelles sont nombreux!
C’est à la première échographie de grossesse que le couple découvre après vérification qu’il n’y a pas une mais plusieurs poches d’embryon! Pendant l’échographie la personne qui fait l’examen explique au couple que la tâche noire sur l’écran représente la poche de l’embryon. Jennifer examine alors d’un peu plus près l’écran et s’aperçoit qu’il y a plusieurs tâches à l’écran.
Après vérification de l’échographie la gynécologue confirme au couple que c’est une grossesse multiple! il y a bien 4 bébés!
Le couple a du changer les plans de leur maison en construction pour accueillir 5 chambres qui n’étaient pas prévues au début.
La naissance des quadruplées a crée un élan de générosité. Le couple inscrit sur une plateforme d’échanges et de ventes d’articles de puériculture à quasiment rien acheter! Les cadeaux sont venus de partout! rapporte jennifer sur le site ouest-france.