Une jeune femme de 23 ans découvre qu’elle est enceinte de 9 mois une heure avant d’accoucher d’un bébé de 4,5 kilos.

naissance bebeEn allant à l’hôpital de South Shore, dans le Massachusetts aux Etats-Unis, le 6 janvier dernier pour des douleurs d’estomac et des douleurs dans le dos, cette jeune femme ne pensait pas qu’elle allait donner naissance à un bébé de plus de 4 kilos.
Les médecins décident de faire une échographie pour comprendre les maux de la jeune femme et comprennent rapidement pourquoi Katie souffre autant. La jeune femme est enceinte de 9 mois et le travail a commencé. Les douleurs sont tout simplement des contractions. Katie ne comprend pas comment elle a pu tomber enceinte, elle a toujours eu ses règles régulièrement, et utilise un moyen de contraception.
De nombreuses personnes ne comprennent pas comment elle n’a pas pu remarquer qu’elle était enceinte avec une bébé de plus de 4 kilos dans le ventre. La jeune femme a bien remarqué qu’elle avait pris du poids et que ses pieds étaient un peu gonflés mais rien de plus. Katie a donné naissance à une petite fille prénommée Ellen Olivia de 4,5 kilos.