claricare coque soupleclaricare est une coque souple de protection des parties intimes qui épouse parfaitement la morphologie basse des femmes.

Claricare a été conçu pour les femmes souffrant de douleurs après un accouchement ayant entrainé des déchirures, une épisiotomie, des hémorroïdes .
Grâce à son ergonomie, claricare permet aux sutures d’être placées à distance de l’assise mais aussi de la protection hygiénique.
Une idée ingénieuse qui devrait séduire de nombreuses femmes ayant subit une épisiotomie ou une déchirure pendant l’accouchement. Les épisiotomies sont parfois très douloureuses et difficiles à supporter. Certaines femmes ne peuvent même pas s’asseoir sur un canapé ou conduire après une épisiotomie, tellement la douleur est intense, toutes les positions deviennent pénibles et désagréables. Claricare a permis à de nombreuses femmes de vivre normalement le temps que les plaies cicatrisent.

Naissance de Claricare
Après avoir été confronté  à des problèmes suite à un accouchement et constatant que rien n’existait pour soulager ce type de douleur, Clarisse Le Court, fondatrice de Claricare, décide de travailler sur un système qui pourrait permettre à de nombreuses femmes après un accouchement de supporter plus facilement la cicatrisation des parties intimes .
Avec la collaboration de chirurgiens, Clarisse met au point une coque souple en silicone permettant d’éviter le frottement douloureux des cicatrices et des plaies. Claricare est né!
Claricare, une invention novatrice est aujourd’hui en vente en ligne sur le site claripharm.

claricare-explications  notice

Comment porter Claricare?
Claricare se porte directement au contact de la peau, la partie la plus large se positionne à l’arrière de part et d’autre de l’anus. La languette avant se place au niveau du pubis, Caricare doit se placer le plus en avant possible. C’est à vous ensuite de choisir la position qui vous convient le mieux et la plus confortable.