Capture ecran fox19Un couple de jeunes parents de l’Ohio a été réveillé en pleine nuit par un homme qui avait réussi à pirater la caméra de la chambre de leur fille et qui était en train de lui crier dessus: « Réveille toi bébé ». Les parents ont réalisé que quelqu’un regardait et parlait à leur fille via le baby monitor de surveillance.
La maman inquiète a immédiatement prit son téléphone portable pour visionner les images filmées par la camera accrochée aux barreaux du lit de leur fille âgée de 10 mois.
La caméra bougeait toute seule alors que celle-ci est en mouvement uniquement quand le bébé est réveillé ou quand quelqu’un se trouve dans la chambre rapporte la maman. Le père de famille entend une deuxième fois le hacker dire « réveille toi bébé », le papa se précipite dans la chambre pour comprendre ce qui se passe. La camera se met de nouveau en marche et s’arrête dans sa direction. Ne supportant pas l’arrivée du papa, le hacker se met à l’insulter, jusqu’à ce que le papa coupe la caméra. Le couple inquiet par cette situation a renforcé la sécurité du système de caméra et a changé tous les mots de passe.source dailymail