enfant-allaitementUne britannique de 44 ans allaite toujours sa fille prenommée Belle, âgée de 6 ans et ne compte pas arrêter de si tôt.

Pour Denise, la maman, c’est sa fille qui doit prendre la décision de ne plus être nourri au sein. Selon le Daily mail, Belle est la petit fille la plus âgée encore allaitée au Royaume Uni. La maman n’avait pas prévu d’allaiter sa fille aussi longtemps, mais ne prévoit pas pour autant d’arrêter de l’allaiter.
A la naissance de sa fille, Denise pensait l’allaiter entre 6 mois et un an mais les choses ont évoluées, cela c’est fait naturellement. Aujourd’hui, c’est Belle, sa fille qui décide si elle veut être nourri au sein, cela peut être deux fois par jour comme une fois par semaine. Elle allaite aussi son fils Beau aujourd’hui âgée de 18 mois et compte agir de la même façon que pour sa fille. C’est son fils qui prendra la décision d’arrêter.

Belle est très mature, elle est aussi beaucoup plus grande que ses camarades de classe et est rarement malade. Denise affirme que l’allaitement est bénéfique pour sa fille et qu’elle arrêtera naturellement le moment venu.