prenom unique23 000 euros pour donner un prénom unique au monde jamais porté à votre enfant. C’est aujourd’hui possible avec la société Suisse Erfolgswelle spécialisée dans la création de noms de marques.
Vous voulez que votre enfant porte un prénom unique au monde, un nouveau prénom avec une histoire? Cette société vous propose de trouver un prénom original jamais porté pour votre enfant. Marc Hauser fondateur de la société, travaille avec une équipe de 13 personnes spécialisés dans le naming. Ils vérifient si le prénom choisi n’existe pas et si il n’a pas de connotation négative dans les 12 langues les plus parlées dans le monde.

Marc Hauser spécialiste du naming pour les noms de marques et de produits, a répondu à une demande d’un de ses client:  trouver un prénom pour son enfant.
Peu de temps après cette nouvelle société spécialisée dans les prénoms uniques est née.
A noter que votre enfant sera le premier à porter ce prénom mais il ne sera pas le seul si d’autres parents décident de le donner à leur enfant ensuite. Aucun copyright ne peut être appliqué. Votre enfant aura juste le privilège d’être le premier à porter ce prénom.
Un prénom influencé par l’histoire de sa famille, sa culture, Un prénom qui s’harmonise parfaitement avec le nom de famille.
Ce nouveau concept pourrait permettre d’apporter un peu de nouveauté dans les prénoms!