Vous êtes ici

Belle et enceinte

Belle et enceinte, c'est possible ! C'est même une nécessité tant la grossesse représente un bouleversement. Non seulement la grossesse engendre des changements physiques mais également psychologiques. Dès lors, il s'agit de cultiver son capital beauté.

Belle et enceinte en peu de temps

masque de grossesseEtre belle et enceinte n'exige pas forcément un temps très important. L'idée, c'est d'abord de prendre soin de vous et cela passe par prendre soin de votre peau et notamment de votre visage. C'est par l'expression du visage que tout passe. Du coup, enceinte, il faut d'abord soigner la beauté extérieure.
N'hésitez pas à vous parer de crèmes hydratantes, de faire de soins du type gommage mais aussi de miser sur la cosmétique. Même si vous n'êtes pas une adepte du maquillage, sachez que certaines lignes de cosmétiques ont fait de la gamme "nude", c'est-à-dire, 100% naturel leur nouveau crédo. En appliquant un fond de teint léger, un peu de rose sur les joues et en adoptant un soin bio contour des yeux, belle et enceinte devient facile et à la portée de toutes ! Abusez aussi des huiles grasses pour masser votre ventre et surtout, anticiper les vergetures qui elles ne sont pas votre allié beauté.

Côté solaire, privilégiez, une fois enceinte, un indice de protection de 30 minimum, afin de vous éviter le fameux masque de grossesse, qui lui aussi, gâcherait votre sentiment d'être belle.

Belle et enceinte, merci aux instituts

Désormais, s'offrir des soins beauté en institut vaut aussi si on est enceinte. Encore mieux, certains instituts ont lancé leur gamme femme enceinte, histoire de permettre aux futures mamans un moment de cocooning bien mérité. Prendre le temps de se reposer, se faire plaisir, autant de moyens de cultiver sa beauté quand on est enceinte.

Amusez-vous à être belle et enceinte

Vous êtes enceinte et vous allez prendre du poids. C'est une réalité mais c'est aussi le moment de vous amuser avec votre corps, avec votre silhouette. S'il y a quelques années, les lignes de vêtements pour femme enceinte coûtaient vraiment très cher, aujourd'hui, les choses ont changé. Nombreuses sont les marques grand public comme H&M, Kiabi, La Halle aux vêtements ou encore Séraphine qui proposent des lignes pour femme enceinte très abordables et surtout loin d'être classiques. Enceinte, on n'hésite donc pas à mettre son bidou en avant, avec une ceinture ou une robe près du corps. On mise aussi sur les coloris flashy. Et si s'habiller reste parfois une contrainte, on capitalise sur les accessoires : chaussures sympas, bijoux tendance genre sautoir, chapeau, ceintures, foulard...Etre enceinte et le montrer, c'est aussi s'affirmer dans ce corps qui abrite la vie et c'est être belle tout simplement.

Et si la beauté passait aussi par le sport

piscine pendant la grossessePratiquer un sport doux comme le yoga ou la natation pendant la grossesse vous aidera à vous sentir au mieux dans votre corps. Cela vous permettra aussi d'évacuer le stress. Libérée, plus à l'aise dans vos mouvements, vous serez aussi plus sereine au quotidien. Et quand on est bien dans sa tête, on l'est dans son corps. Bref, le sport joue aussi votre beauté, en vous aidant à vous maintenir en forme


Séance photos pendant votre grossesse

Comme les stars, vous pouvez aussi vous offrir une séance photos chez un photographe professionnel. Une manière artistique de voir qu'effectivement, la grossesse peut aussi rimer avec beauté.