Vous êtes ici

Mode & Beauté

belle et enceinte

Mes secrets mode et beauté pendant ma grossesse

Bon, vous êtes enceinte et votre corps s’apprête à changer de façon importante. Normal, c’est pour le bien de la famille ! Mais ces petits changements ne sont pas toujours abordés avec sérénité. Car avant d’être une future maman, n’oubliez pas que vous êtes avant tout une femme et qu’être belle enceinte, c’est possible ! Même pendant les 9 mois que dure la grossesse, il faut donc soigner son look ! D’abord, vous devez commencer par prendre soin de votre corps. La peau va subir des changements, se détendre notamment. Il faut donc penser tout de suite à l’après accouchement en appliquant ces quelques conseils beauté pour rester belle pendant la grossesse et même après !

Mode et beauté, tout un programme pendant la grossesse.
vêtements de grossesse
D’abord, votre médecin ou votre sage-femme vous aura sans doute parlé des fameuses vergetures. Toute femme enceinte les redoute. Une fois installées, ces petites cicatrices ont du mal à partir. Histoire de prévenir les vergetures pendant la grossesse, pensez à vous enduire le corps de crème hydratante. Vous pouvez aussi miser sur l’huile de jojoba ou d’amande douce. Un massage avec un produit gras tous les jours permet de prévenir l’apparition des vergetures. Côté visage, on hydrate aussi avec une crème adaptée et on boit beaucoup d’eau. Vous êtes enceinte l’été ? Attention, à ne pas vous exposer. On ne le dit jamais assez mais l’exposition au soleil favorise l’apparition du célèbre masque de grossesse. Même s’il disparaît naturellement après l’accouchement, il reste inesthétique quand on doit le supporter plusieurs semaines ! Du coup, on n’hésite
pas à se badigeonner d’écran total et à éviter les expositions au soleil entre midi et deux !

Nos solutions pour rester en pleine forme
pendant 9 mois
Vous êtes au début de votre grossesse et vous vous sentez déjà essoufflée. Vous avez le sentiment de vous vider de votre énergie. Vous ne vous sentez pas très à l’aise dans votre corps. Bref, vous vous demandez comment être en forme pendant 9 mois ? C’est simple, sachez que vous pouvez pratiquer du sport pendant la grossesse pour évacuer le stress et les tensions accumulées. La gymnastique douce et le yoga surtout peuvent se pratiquer tout au long de la grossesse. preparation accouchement en couple
Le yoga permet de réaliser des exercices respiratoires qui vous seront d’une grande utilité le jour de l’accouchement. Pour vous sentir bien dans votre corps pendant la grossesse, vous pouvez aussi avoir recours à des soins grossesse spécifiques. Parmi ces derniers : l’acupuncture, idéal si par exemple vous avez des problèmes de sommeil ou de digestion ; les massages car en institut (désormais, beaucoup proposent des soins adaptés aux femmes enceintes) ou chez un kinésithérapeute, ils soulagent des tensions lombaires ; l’ostéopathie, idéal pour venir à bout de certains maux de grossesse comme le reflux gastro-oesophagien ou même faciliter la position de bébé pour le jour J.

ma courbe de poids grossesse
Quant à votre poids pendant la grossesse, idéalement, on vous conseille de prendre 1 kilo par mois mais là encore, il n’y a pas de règle ! Le mieux est de privilégier une alimentation sainte et équilibrée et de prendre du poids de façon régulière.
Enfin, n’oubliez pas de vous faire jolie pendant la grossesse. La mode grossesse a bien évolué et nombreuses sont les marques qui ont lancé des lignes tendance pour les femmes enceintes.

Par enceinte.com