Vous êtes ici

Agenda de grossesse

agenda de grossesse

Entre les rendez-vous avec son médecin, les démarches administratives et la préparation de la venue de Bébé, la future maman est une femme très occupée ! Pour vous faciliter la tâche, nous avons créé un agenda de grossesse couplé avec un calendrier de grossesse qui calcule tous vous rendez-vous à partir de la date de vos dernières règles, et que vous pouvez personnaliser comme vous le voulez !

Se repérer dans les rendez-vous médicaux

Votre agenda de grossesse calcule pour vous toutes les dates de vos rendez-vous : vos visites prénatales, vos échographies, les prises de sang que vous devrez effecter ou encore les examens complémentaires comme l'amniocentèse. Et bien sûr, la date présumée de votre accouchement...

Ne pas oublier les démarches administratives

Outre les examens médicaux, votre agenda vous indique les dates auxquelles vous devrez vous inscrire à la maternité, mais aussi à partir de quand il vous faudra avertir votre employeur, et les dates de votre congé de maternité.

Un agenda perso en plus de l'agenda de grossesse

Parce-que tout ne tourne pas autour de la grossesse, un agenda perso est mis à votre disposition pour pouvoir noter vos autres rendez-vous. Pratique pour s'assurer que le rendez-vous chez le coiffeur ne coïncide pas avec une visite prénatale, ou que le séminaire de travail ne tombe pas en même temps qu'une échographie ! 


Par enceinte.com

Mis à jour le 8 Décembre 2016